Delta Hotels Quebec
Hilton Québec(Québec (ville))
  • Restaurant
Hôtel Marriott Québec Centre-Ville(Québec (ville))
  • Service d'étage
Hôtel Palace Royal(Québec (ville))
  • Piscine
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
  • Restaurant
L'Hôtel du Capitole(Québec (ville))
  • Restaurant
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
  • Bar/lounge
Manoir de L'Esplanade(Québec (ville))
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Le Vincent(Québec (ville))
1 285 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2013

J'y ai sejourné 2 nuits pour loisir, et j'ai grandement apprécie mon experience. J'etais au 12 etage avec acces au salon lounge (payant pour l'alcool ) et acces a un petit dejeuner inclus qui etais tres bien sans etre exceptionnel. Bref ce sejour fut tres agreable pour moi car j'y ai passe de tres bonne nuit de sommeil quoi que le systeme ne me permettait pas de baisser la temperature a moins de 19 degres, ce qui est chaud pour dromir dans mon cas. Le service y etait tres bien dans l'ensemble, personnel courtois pour la plupart. Bref un bel endroit a quebec pour y decouvrir la ville a pieds.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Saurel C, Front Office Manager de Delta Hotels Quebec, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut reposant et aggréable. Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 30 octobre 2013

L'hôtel a été rénové et on a pensé aux travailleurs en transit dans un hôtel. Dans les chambres, il y a de nombreuses prises de courant afin de brancher tous nos appareils électroniques. Un beau bureau de travail est disponible dans la chambre. Un beau grand lit King, très apprécié. C'est super! Cependant pour la salle à dîner, c'est un peu dispendieux pour les passants. Un déjeuner avec pain doré et un café au lait pour 25$, ce n'est pas pour toutes les bourses.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Saurel C, Front Office Manager de Delta Hotels Quebec, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Le confort est de mise lorsque l'on voyage beaucoup, heureuse de voir que vous avez aimé nos chambres. De plus, notre 'Smart Desk" et toute c'est prises à usage multiple est maintenant un standard rependu dans la majorité des hôtels Delta. Vous saurez où loger pour vos prochains voyages d'affaire...

Au plaisir

Avis publié : 21 octobre 2013

Cet hôtel se situe à deux pas du vieux Québec et du Parlement. La ligne de bus électrique qui dessert le centre ville s'arrête devant.
Les chambres sont propres et belles. La literie est exceptionnelle au niveau du confort. Le wifi est gratuit et le débit est époustouflant.
Le personnel est accueillant, dès le voiturier. Mention spéciale pour le service du petit déjeuner, où le personnel est top, tout comme le buffet proposé
Seul petit reproche : il manque un petit frigo pour rafraîchir des boissons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous sommes heureux de voir que notre établissement dépasse vos attentes de confort. Si vous êtes de passage au Delta Québec pour un autre séjour sachez que vous pouvez louer un réfrigérateur qui vous sera livré à la chambre.

Notre équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 20 octobre 2013

tres bon hotel à 2 pas du Parlement et de la citadelle, aller à pied au centre du vieux Québec est facile chambres spacieuses et agréables bien équipées avec une très bonne literie le personnel très aimable est d'une rare gentillesse et à vos petits soins nous avons pris le petit déjeuner sous forme de buffet qui est copieux et très varié jolie piscine exterieure mais chauffee avec de nombreuses chaises longues si vous allez à Québec allez y les yeux fermés
nous y étions 2 jours fin septembre 2013 en voyage organisé par les Cars phocéens Nice circuit Canada/ usa

Astuce pour la chambre : apparemment elles se valent toutes car d un excellent confort
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Saurel C, Front Office Manager de Delta Hotels Quebec, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Merci beaucoup pour tous ces bons commentaires. Il nous fait vraiment plaisir de voir que notre service à la clientèle et notre amabilité nous démarque.

Au plaisir

Avis publié : 15 octobre 2013

Hôtel parfait, chambres très propres, modernes, élégantes et apaisantes
Literie récente et très confortable
Système de filtrage d'air, enfin une chambre d.hôtel où on se réveille sans sensation de nez sec...
Notre vue n.était pas des plus jolies, mais ce ne fut en rien un handicap.
Le seul point négatif, l'entrée : il est nécessaire d.emprunter deux Escalators avant d'accéder à la réception.
Personnel sympathique et accueillant. Un grand merci aux concierges qui ont parfaitement remplis leur rôle, voire plus, en nous prodiguant une foule de bons conseils et idées de visite.
Hôtel très bien situé à proximité de la vieille ville et du port où était organisé des événements gratuits, très appréciable, pour nous, touristes.
Un petit bus écologique s.arrête juste devant l'entrée de l'hôtel et descend jusqu'au vieux port, appréciable, si nécessaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Il est agréable de voir que les conseils de notre équipe de portiers vous ont été profitable. Nous serons heureux de vous diriger vers les événements en vogue lors de vos prochain séjours au Delta Québec.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.