“Quel bon service!”

Delta Hotels by Marriott Quebec
Avis publié : 16 décembre 2013

Je reste fréquemment au Delta Québec et avec raison: le service est impeccable, c'est très propre et confortable. J'ai des restrictions alimentaires et le chef vient me parler pour s'assurer que tout convient (et c'est délicieux), l'accueil est cordial et personnalisé, bref super! D'un point de vue voyage d'affaires, les bureaux de travail aux chambres sont extraordinaires avec leurs multiples adaptateurs déjà branchés et la possibilité de se servir de la télé comme 2e écran: j'en aimerai un à mon bureau d'affaires! Je recommande hautement le Delta Québec.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Saurel C, Front Office Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Nous sommes heureux de lire de tels commentaires.

De savoir que notre chef Michel Boudreau prend soin de vous pour nous tous, c'est merveilleux. De plus, je suis vraiment d'accord avec vous, nos smart desk sont vraiment pratique et serais bien dans mon bureau aussi.

Avis publié : 14 décembre 2013

Hotel situé près de tout,le transport en commun est à la porte de l'hotel,personnel courtois et souriant,les chambres sont propres et rénovées.bien insonorisé.
Déjeuner - buffet complet chaud et froid.

A 2 pas des activités comme le festival d'été,le parlement,le Vieux-québec,Grande -allée.
Seul bémol: la piscine est petite..
Excellent séjour!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merveilleux alors nous aurons la chance de vous voir lors de votre prochaine visite dans la ville de Québec. Le festival de lumières est commencé...

Merci encore pour votre bon commentaire.

Avis publié : 14 décembre 2013

Je séjourne a cet hôtel depuis plus de 20 ans, je m'y sens chez-moi.

Chambres rénovées avec goût et très confortables !

Le personnel est super !

J'en fais le promotion auprès de mes collègues régulièrement.

Au plaisir de se revoir sous peu .

Thérèse

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Merci, c'est vraiment agréable de lire un tel commentaire. Je partage l'information avec mes collègues et travail. Nous vous souhaitons un heureux temps des fêtes, au plaisir de vous accueillir parmi la famille du Delta Québec sous peu.

Avis publié : 11 novembre 2013

Chambres rénovées, lit et oreillers d'un confort exceptionnel.
Très bon service au niveau du resto.
Personnel poli, courtois et très serviable.
Nouveau corridor en fonction avec le centre des congrès.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Saurel C, Front Office Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Nous sommes heureux de voir que votre séjour avec nous était des plus profitable. Au plaisir de vous accueillir dans le temps des fêtes pour partager avec votre famille la qualité de notre service.

Avis publié : 5 novembre 2013

J'y ai sejourné 2 nuits pour loisir, et j'ai grandement apprécie mon experience. J'etais au 12 etage avec acces au salon lounge (payant pour l'alcool ) et acces a un petit dejeuner inclus qui etais tres bien sans etre exceptionnel. Bref ce sejour fut tres agreable pour moi car j'y ai passe de tres bonne nuit de sommeil quoi que le systeme ne me permettait pas de baisser la temperature a moins de 19 degres, ce qui est chaud pour dromir dans mon cas. Le service y etait tres bien dans l'ensemble, personnel courtois pour la plupart. Bref un bel endroit a quebec pour y decouvrir la ville a pieds.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Saurel C, Front Office Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut reposant et aggréable. Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 30 octobre 2013

L'hôtel a été rénové et on a pensé aux travailleurs en transit dans un hôtel. Dans les chambres, il y a de nombreuses prises de courant afin de brancher tous nos appareils électroniques. Un beau bureau de travail est disponible dans la chambre. Un beau grand lit King, très apprécié. C'est super! Cependant pour la salle à dîner, c'est un peu dispendieux pour les passants. Un déjeuner avec pain doré et un café au lait pour 25$, ce n'est pas pour toutes les bourses.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Saurel C, Front Office Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Le confort est de mise lorsque l'on voyage beaucoup, heureuse de voir que vous avez aimé nos chambres. De plus, notre 'Smart Desk" et toute c'est prises à usage multiple est maintenant un standard rependu dans la majorité des hôtels Delta. Vous saurez où loger pour vos prochains voyages d'affaire...

Au plaisir

Avis publié : 21 octobre 2013

Cet hôtel se situe à deux pas du vieux Québec et du Parlement. La ligne de bus électrique qui dessert le centre ville s'arrête devant.
Les chambres sont propres et belles. La literie est exceptionnelle au niveau du confort. Le wifi est gratuit et le débit est époustouflant.
Le personnel est accueillant, dès le voiturier. Mention spéciale pour le service du petit déjeuner, où le personnel est top, tout comme le buffet proposé
Seul petit reproche : il manque un petit frigo pour rafraîchir des boissons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous sommes heureux de voir que notre établissement dépasse vos attentes de confort. Si vous êtes de passage au Delta Québec pour un autre séjour sachez que vous pouvez louer un réfrigérateur qui vous sera livré à la chambre.

Notre équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.