“très bel hotel”

Delta Hotels by Marriott Quebec
Gap, France
“très bel hotel”
Avis écrit le 7 juillet 2014

très bel hôtel, très bien situé, près de la vieille ville.
les chambres sont très spacieuses, propres, une tv immense et une literie impeccable.
le petit déjeuné est juste sublime, beaucoup de choix, salé sucré, il y en a pour tout les gouts.
le personnel très sympathiques comme tous les québécois d'ailleurs !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

sud est
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes arrivées, on nous a vidé les valises, expliqué où se garer !! Un soucis de moins !!
La réception, un accueil chaleureux, à notre service !! Des adresses de restaurant sympa ...
Il y avait un problème avec ma chambre, à priori je m'étais trompée, on nous a changé surclasser moyennant une somme plus que correct, la vue était belle ... La déco digne d'un hôtel de grande chaîne sans plus ni moins !! Je suis souvent déçue par les salles de bains dans ces types d’hôtel car elles font "hôpital" !!
La literie est super ... rien à redire et l'emplacement est bien non loin de la veille ville et non loin des tumultes nocturnes de celle ci !
Bref, oui je le conseille

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel très bien situé, à proximité de la vieille ville et de la rue principale.
La chambre est très bien décorée et équipée mais la porte d'entrée est très mal isolée, on entend tout ce qui se passe dans le couloir, nous étions près de l'ascenseur ce qui était désagréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel très bien situé et la chambre était bien et très propre. Rien a redire a ce sujet. Mais l'accueil, plus que parfait! De la réception, aux valets et même la femme de chambre était chaleureuse. Ils n'en faisaient pas trop; c'était simplement parfait. Mais il faut surtout souligner la patience, la gentillesse et le dévouement d'un employé remarquable: Sébastien Chabot. Nous étions a Québec pour participer au Défi Pierre Lavoie et Monsieur Chabot nous a donné beaucoup d'informations pour que nous puissions nous déplacer aisément dans Québec et pour garder nos bagages en consigne. Nous avions besoin d'un bon coup de pouce et avec lui, tout paraissait soudainement si simple! Il nous a vraiment facilité la vie. Cet hôtel devrait affiecher un 5 étoiles pour son service!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saurel C, Responsable réception de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part que vous avez été enchanté de votre séjour.
C'est avec plaisir que nous apprenons que Sébastien Chabot vous a fourni un service exceptionnel en. Nous ferons le nécessaire pour lui exprimer vos sentiments de reconnaissance.

Merci beaucoup de souligner des gestes de tous les jours avec autant de gratitude.
Avis écrit le 12 juin 2014

Pour arriver dans notre chambre au 11ème étage, à cause de quelques travaux de rénovation, il faut prendre 2 ascenseurs différents ou alors un escalator puis l'ascenseur.
La chambre est très spacieuse, grande salle de bains. Nous avons de l'eau et des chocolats tous les jours dans la chambre.
Nous avions un accès au 12è étage, où nous pouvions prendre nos petits déjeuners tranquillement en admirant la vue. De plus, cet endroit est accessible à toute heure, si on a besoin de boissons softs, de thé etc....et cela gratuitement.
Le personnel est très sympathique, vraiment aux petits soins pour rendre notre séjour agréable.
Cet hôtel est près de tout, on peut aller partout à pied. De plus, il y a des petits bus à 2 dollars par personne qui font toujours le même trajet et passent par tous les endroits stratégiques.
Le restaurant est valable bien que nous avons souvent pris nos repas dans le centre de Québec.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos beaux commentaires, je prends le soins de les communiquer à mon équipe et tout spécialement aux préposés du Club Signature Kean et Laurie.

Au plaisir
Contrecoeur, Canada
Avis écrit le 20 mai 2014

Les chambres sont belles et l'hotel est bien situé pour aller dans les resto et les bars de la grande allée à pied.
Mais on dirai que tout ce qui se passe dans le corridor ce passe dans notre chambre. Ce n'est pas un endroit reposant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nous sommes désolés de lire que vous avez été dérangé lors de votre dernier séjour parmi nous. J'avoue ne pas pouvoir expliquer autant de bruit dans les corridors de l'hôtel, mais je me permets de vous parler de notre club signature. Le 11e et 12 e étage de l'hôtel étant exclusif et plus tranquille c'est peut-être un produit qui pourrait vous intéresser lors de votre prochain séjour à Québec. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Québec
Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel très bien situé, près du transport en commun, en face du Parlement de Québec, facile d'accès à pied à plusieurs restaurants et attractions. À 20 minutes à pied du Musée National des Beaux Arts de Québec. Nous avons passé deux nuitées très reposantes. Un peu de rénovations au rez-de-chaussée, mais en aucun cas dérangeant. Même si la réception est au 3e étage, ce n'est pas un handicap pour nous. On laisse les bagages au chasseur et il se charge de les monter à la chambre. Ça s'est fait si rapidement, qu'il est arrivé avant nous à notre chambre... Personnel à la réception et chasseurs très chaleureux et avenants. Très belle chambre fraîchement rénovée au goût du jour, très propre. Matelas et oreillers hyper confortables. Équipement pour relier facilement le lap top au téléviseur. Service aux chambres rapide et agréable. Par contre, lors de la commande de notre repas du soir, nous avons été étonnés de voir arriver le préposé avec les repas en main et non sur une table roulante à l'instar des autres hôtels que nous fréquentons habituellement. Il y avait une petite table assez grande pour prendre un apéro, mais pas pour prendre un repas à deux. À notre demande, il est aimablement reparti en chercher une. C'était beaucoup mieux avec cette table et le repas était délicieux. Si vous allez à la piscine et que vous mettez votre maillot de bain avant de vous y rendre, vous devrez traverser la réception en peignoir, ce qui peut être gênant, mais on n'était pas les seuls. La réception est au 3e étage, la piscine au 2e et l'ascenseur de va pas au 2e, il faut prendre un escalier roulant devant la réception. Je suggère d'utiliser les vestiaires près de la piscine. Ce n'est pas comme d'autres établissements où vous pouvez directement vous rendre à la piscine sans traverser le hall. Nous avons adoré notre week-end.

Astuce pour la chambre : Le 8e étage est très tranquille et offre une belle vue sur la ville. Chambre de coin plus grande. Si...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saurel C, Directrice du service à la clientèle de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Merci pour le beau commentaire et les informations constructives en lien avec nos services. Votre utilisation de Trip Advisor est appréciée car elle aide nos futurs clients à pleinement profiter de leur séjour au Delta Québec.