“Très bien dans l'ensemble”

Delta Hotels Quebec
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avions fait la réservation par l'intermédiaire de Hotwire, nous avions peur d'avoir des surprises, mais tout c'est très bien passé! Nous sommes arrivés plus tôt que le check-in et notre chambre était déjà prête. Nous étions très près de l'ascenseur, mais le bruit n'était pas dérangeant. La chambre et la salle de bain étaient propres, l'usure parait déjà dans le nouveaux mobilier, mais ce n'est qu'un détail.

Le coût du stationnement est assez dispendieux, surtout quand il est possible de se stationner dans un stationnement intérieur à deux pas de l’hôtel et 5 $ moins cher / la journée. Heureusement, nous n'étions pas chargés par jour, mais par nuitée.

Le service était très bon. Les valets sont toujours très polis et ''gentleman''.
Malheureusement, dans le livre sur les renseignements de l’hôtel laissé dans la chambre était annoncé un service de location de films, mais celui-ci n'est plus en fonction. C'est dommage parce qu'une soirée de notre séjour était pluvieuse et que nous aurions aimé profiter de ce service.

Le plus de l’hôtel, c'est son emplacement. Il se retrouve entre deux grandes rues principales, soit St-Jean et Grande-Allée. C'est très agréable de sortir en soirée sans devoir prendre l'auto!

Dans l'hôtel même se retrouve un kiosque Enterprise pour la location de voitures, cela peut être utile pour ceux qui proviennent de l'étranger.

Toutefois, petite note pour les marcheurs, il y a énormément de pentes, ce qui peut être difficile pour les gens à mobilité réduite ou avec blessures.

Dernière note pour les internautes, je crois que l'accès au WiFi n'est gratuit que 24h, cela reste à vérifier.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 280)

Avis publié : 7 juillet 2014

très bel hôtel, très bien situé, près de la vieille ville.
les chambres sont très spacieuses, propres, une tv immense et une literie impeccable.
le petit déjeuné est juste sublime, beaucoup de choix, salé sucré, il y en a pour tout les gouts.
le personnel très sympathiques comme tous les québécois d'ailleurs !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014

Nous sommes arrivées, on nous a vidé les valises, expliqué où se garer !! Un soucis de moins !!
La réception, un accueil chaleureux, à notre service !! Des adresses de restaurant sympa ...
Il y avait un problème avec ma chambre, à priori je m'étais trompée, on nous a changé surclasser moyennant une somme plus que correct, la vue était belle ... La déco digne d'un hôtel de grande chaîne sans plus ni moins !! Je suis souvent déçue par les salles de bains dans ces types d’hôtel car elles font "hôpital" !!
La literie est super ... rien à redire et l'emplacement est bien non loin de la veille ville et non loin des tumultes nocturnes de celle ci !
Bref, oui je le conseille

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Hotel très bien situé, à proximité de la vieille ville et de la rue principale.
La chambre est très bien décorée et équipée mais la porte d'entrée est très mal isolée, on entend tout ce qui se passe dans le couloir, nous étions près de l'ascenseur ce qui était désagréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

Hôtel très bien situé et la chambre était bien et très propre. Rien a redire a ce sujet. Mais l'accueil, plus que parfait! De la réception, aux valets et même la femme de chambre était chaleureuse. Ils n'en faisaient pas trop; c'était simplement parfait. Mais il faut surtout souligner la patience, la gentillesse et le dévouement d'un employé remarquable: Sébastien Chabot. Nous étions a Québec pour participer au Défi Pierre Lavoie et Monsieur Chabot nous a donné beaucoup d'informations pour que nous puissions nous déplacer aisément dans Québec et pour garder nos bagages en consigne. Nous avions besoin d'un bon coup de pouce et avec lui, tout paraissait soudainement si simple! Il nous a vraiment facilité la vie. Cet hôtel devrait affiecher un 5 étoiles pour son service!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Saurel C, Responsable réception de Delta Hotels Quebec, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part que vous avez été enchanté de votre séjour.
C'est avec plaisir que nous apprenons que Sébastien Chabot vous a fourni un service exceptionnel en. Nous ferons le nécessaire pour lui exprimer vos sentiments de reconnaissance.

Merci beaucoup de souligner des gestes de tous les jours avec autant de gratitude.

Avis publié : 12 juin 2014

Pour arriver dans notre chambre au 11ème étage, à cause de quelques travaux de rénovation, il faut prendre 2 ascenseurs différents ou alors un escalator puis l'ascenseur.
La chambre est très spacieuse, grande salle de bains. Nous avons de l'eau et des chocolats tous les jours dans la chambre.
Nous avions un accès au 12è étage, où nous pouvions prendre nos petits déjeuners tranquillement en admirant la vue. De plus, cet endroit est accessible à toute heure, si on a besoin de boissons softs, de thé etc....et cela gratuitement.
Le personnel est très sympathique, vraiment aux petits soins pour rendre notre séjour agréable.
Cet hôtel est près de tout, on peut aller partout à pied. De plus, il y a des petits bus à 2 dollars par personne qui font toujours le même trajet et passent par tous les endroits stratégiques.
Le restaurant est valable bien que nous avons souvent pris nos repas dans le centre de Québec.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci pour vos beaux commentaires, je prends le soins de les communiquer à mon équipe et tout spécialement aux préposés du Club Signature Kean et Laurie.

Au plaisir

Avis publié : 20 mai 2014

Les chambres sont belles et l'hotel est bien situé pour aller dans les resto et les bars de la grande allée à pied.
Mais on dirai que tout ce qui se passe dans le corridor ce passe dans notre chambre. Ce n'est pas un endroit reposant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Nous sommes désolés de lire que vous avez été dérangé lors de votre dernier séjour parmi nous. J'avoue ne pas pouvoir expliquer autant de bruit dans les corridors de l'hôtel, mais je me permets de vous parler de notre club signature. Le 11e et 12 e étage de l'hôtel étant exclusif et plus tranquille c'est peut-être un produit qui pourrait vous intéresser lors de votre prochain séjour à Québec. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.