“Bien ”

Delta Hotels by Marriott Quebec
Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Très bien place pour visite Québec a pied commerces restaurants à proximité
Dommage d'avoir eu une chambre sans vue pour 1 séjour de 3 nuits (chambre 449).
Personnel très accueillant et efficace.
Des petits plus qui feraient monter mon évaluation : frigo dans la chambre / climatisation moins bruyante

Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Delta Hotels by Marriott Quebec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2014

je suis allé séjourner au delta avec ma famille donc 3 grand joueurs de basket et nous y avons souper et je trouve que le menu et la nourriture n'est pas très bonne et manque de renouveau au prix demandé, faudrait y voir...je vais y retourner mais diner ailleurs..

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Saurel C, Gérant de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Merci bien pour vos commentaires je vais faire le message aux responsables de la restauration. Vos idées sont toujours les bienvenues.

Avis publié: 2 août 2014 par mobile

Bruit extérieur de clim assourdissant, qui dure 8' puis s'arrête 2'; cela a gâché notre séjour; chambre correcte, mais bruit insupportable.
Bien placé pour visiter la vieille ville, hôtesses d'accueil sympathiques. Piscine extérieure chauffée.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 25 juillet 2014

L'hôtel est très propre et a été rénové dans les dernières années. Le personnel était très courtois. Nous avons trouvé le prix un peu cher pour la grandeur (assez petite) de la chambre, mais durant la fin de semaine de la construction, je comprends que les prix augmentent partout. De plus, c'était un des seuls hôtels où nous pouvions réserver pour un soir seulement. En effet, plusieurs hôtels exigent un minimum de 2 nuitées, alors nous étions heureux de pouvoir rester un soir seulement. Si vous avez un spectacle au Capitole, sachez que vous pouvez y aller en marchant, mais qu'il y a une grosse côté à monter pour revenir à l'hôtel. Bon séjour !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2014

Nous avions fait la réservation par l'intermédiaire de Hotwire, nous avions peur d'avoir des surprises, mais tout c'est très bien passé! Nous sommes arrivés plus tôt que le check-in et notre chambre était déjà prête. Nous étions très près de l'ascenseur, mais le bruit n'était pas dérangeant. La chambre et la salle de bain étaient propres, l'usure parait déjà dans le nouveaux mobilier, mais ce n'est qu'un détail.

Le coût du stationnement est assez dispendieux, surtout quand il est possible de se stationner dans un stationnement intérieur à deux pas de l’hôtel et 5 $ moins cher / la journée. Heureusement, nous n'étions pas chargés par jour, mais par nuitée.

Le service était très bon. Les valets sont toujours très polis et ''gentleman''.
Malheureusement, dans le livre sur les renseignements de l’hôtel laissé dans la chambre était annoncé un service de location de films, mais celui-ci n'est plus en fonction. C'est dommage parce qu'une soirée de notre séjour était pluvieuse et que nous aurions aimé profiter de ce service.

Le plus de l’hôtel, c'est son emplacement. Il se retrouve entre deux grandes rues principales, soit St-Jean et Grande-Allée. C'est très agréable de sortir en soirée sans devoir prendre l'auto!

Dans l'hôtel même se retrouve un kiosque Enterprise pour la location de voitures, cela peut être utile pour ceux qui proviennent de l'étranger.

Toutefois, petite note pour les marcheurs, il y a énormément de pentes, ce qui peut être difficile pour les gens à mobilité réduite ou avec blessures.

Dernière note pour les internautes, je crois que l'accès au WiFi n'est gratuit que 24h, cela reste à vérifier.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2014

très bel hôtel, très bien situé, près de la vieille ville.
les chambres sont très spacieuses, propres, une tv immense et une literie impeccable.
le petit déjeuné est juste sublime, beaucoup de choix, salé sucré, il y en a pour tout les gouts.
le personnel très sympathiques comme tous les québécois d'ailleurs !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juin 2014

Nous sommes arrivées, on nous a vidé les valises, expliqué où se garer !! Un soucis de moins !!
La réception, un accueil chaleureux, à notre service !! Des adresses de restaurant sympa ...
Il y avait un problème avec ma chambre, à priori je m'étais trompée, on nous a changé surclasser moyennant une somme plus que correct, la vue était belle ... La déco digne d'un hôtel de grande chaîne sans plus ni moins !! Je suis souvent déçue par les salles de bains dans ces types d’hôtel car elles font "hôpital" !!
La literie est super ... rien à redire et l'emplacement est bien non loin de la veille ville et non loin des tumultes nocturnes de celle ci !
Bref, oui je le conseille

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple