Contrôle des avis
1 407 résultats
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Chambre spacieuse et propre. Pour avoir vue d'autre Club Lounge celui la est pas mal bien à part que la fin de semaine il y a un peu trop de monde. Sinon en général rien à dire de négatif. Stationnement intérieur de 9$ pour la nuit...vraiment pas chère.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Mylene S, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Bonsoir guillaumecs,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Je suis contente de lire que vous avez apprécié votre séjour et je vais partager votre commentaire avec notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Hôtel plutôt bien situé face à la chambre parlementaire. Mais le style building n'est pas mon truc donc pas très apprécié.
Néanmoins chambre spacieuse et bonne literie, bon petit déjeuner et personnel charmant. Il vous en coutera 27$ pour faire garer la voiture par les portiers de l'hôtel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Mylene S, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

- Bonsoir Nadsurf,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dernier au Delta Québec. Vos commentaires, ainsi que vos opinions sont primordiaux pour améliorer la qualité de notre service. Soyez assuré qu’ils seront communiqués aux départements appropriés. En ce qui attrait au stationnement, lorsque vous payer le 24$+tx pour le stationnement; vous payez en fait pour une passe qui vous donne accès aux entrées et les sorties illimitées durant le séjour. Celle-ci est valide avec le service de valet sans frais supplémentaire ou sans le service de valet. Il est vrai que le stationnement en ville est un peu plus dispendieux. Pour remédier à ce problème l'hôtel offre des forfaits qui incluent le stationnement. En réservant ceux-ci vous pouvez bénéficier d'un escompte. N′hésitez surtout pas à communiquer avec nous pour toutes autres informations.
Veuillez agréer l’expression de mes plus sincères salutations

Avis écrit le 28 juillet 2017

Première fois à cet hotel, enregistrement facile, stationnement 24$ par jour, près de tout à la marche. Lit très confortable, commodités standard sans plus,Wifi performant, propreté: quelques tâches sur le couvre lit. Personnel agréable.

Astuce pour la chambre : en hauteur celles rénové
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Mylene S, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Bonjour Frederic L,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre dernier séjour au Delta Québec. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel et notre emplacement. Il est important pour nous de surpasser les attentes de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Mylene S.

Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Trois jours à Québec. Réservation faite, il y a trois mois et n'avons eu accès à notre chambre, la 401, à 16h15. Pas de fer et planche à repasser et nous avions à repasser et ma bavette nous conduisait à une réception dès 17h30. 30 minutes pour avoir un fer. Le lendemain matin, nous réalisons que la cafetière et le séchoir à cheveux ne fonctionnent pas. L'hôtel est complet , nous ne pouvons accéder à une autre chambre et nos rencontres ont lieu au Delta. En soirée, pas de télé-commande. Le lit est cependant confortable, le seul élément positif de notre séjour au Delta. Trois soirées à 299$ chacune, beaucoup trop payé pour une chambre de piètre qualité. Éviter la chambre 401 et les chambres non rénovées.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
RejeanneGuimond, Front Office Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017

Bonsoir Balcadie,
D'abord, merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de toujours donner le meilleur de nous-même à tous nos clients. Soyez assuré que vos commentaires seront pris en considération.
Au plaisir

Avis écrit le 22 juillet 2017

Wifi parfait: télécharge rapide même en upload, toujours connecté.
Petit-déjeuner complet, varié.
Personnel aimable: étant en lune de miel, on a eu un super-accueil.
Et finalement un hôtel avec une douche au lieu d'une baignoire plus rideau!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Mylene S, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Bonjour XavierTPT,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce super commentaire. Nous sommes plus qu'honnoré que vous nous ayez choisi pour votre lune de miel. Nous anticipons le bonheur de vous acceuillir de nouveau. Qui sait, pour votre premier anniversaire peut-être ?
Cordiallement,

Mylene S.