1 383 résultats
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Bel hôtel bien situé avec un excellent service. Si vous désirez ses journées dans le Vieux Québec, cet hôtel est idéal pour vous. Vous serez prêts de plusieurs activités. L’hôtel est propre et les gens ils sont sympathiques.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Evelyne C, Front Office Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017

Cher Sebastien23,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et impressions suite à votre recent séjour à l'Hôtel Delta Québec par Marriott. Nous sommes ravis d'apprendre que nos associés ont eu un impact positif sur votre visite et de savoir que vous avez pleinement tire avantage de notre localisation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lorsque vos déplacements vous amènent dans la belle ville de Québec.
Salutations sincères,
Evelyne Charest
Directrice de la Réception

Avis publié : 5 novembre 2017

Hotel recent et très confortable; nous y allons régulièrement car c est tranquille et très propre. Le parking est gratuit. La piscine est d une bonne grandeur. La chambre est spacieuse avec en plus un petit fauteuil qui permet de se relaxer.

Séjour en : octobre 2017
Joelle B, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Cher nine62,

Merci de nous faire part de vos impressions sur vos séjours au Delta Québec. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez votre expérience.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Super hôtel près du vieux Québec, nous sommes allé pour un congrès et nous avons été 3 jours sans sortir. La nourriture est excellente en tout point. Le bistro et le petit bar sont super confortable. J’y retournerais sans hésité.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Mylene S, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Bonjour mmefix,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Gérante du service à la clientèle

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Congrès à Québec au Palais des Congrès. J’ai réservé au Delta comme d’habitude.

Ma chambre était disponible avant mon arrivée et on m’en a avisé par Texto.

Accueil sympathique et courtois. Chambre spacieuse et agréable. Service aux chambres excellent.

Seule reproche: le matelas se faisait vieux et les ressorts m’ont semblé usés sur un côté du lit. Malgré cela, j’ai très bien dormi.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Mylene S, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017

Bonjour Alain B,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Guest Service Manager

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Structure particulière de l'hôtel. Qui peut aux premiers abords refroidir. ..
Réception au 3ème étage
Chambre spacieuse et propre
Personnel très agréable et attentionné
Disponible, prêt à repondre à toutes nos questions
Autant à la réception qu'à l'entrée (bagagiste )
Literie propre et confortable
Piscine chauffée exterieur, indisponible pendant notre séjour
Hôtel idéalement situé pour visiter la rue saint jean et le vieux Québec

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Mylene S, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Bonsoir Jjantczak,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre dernier séjour au Delta Québec. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel et notre emplacement. Il est important pour nous de surpasser les attentes de nos clients.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Gérante du service à la clientèle