Contrôle des avis
1 412 résultats
Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Je étais hébergé au Delta pour une réunion et party de Noël du bureau au centre des congrès. Intéressant vue le tunnel intérieur, pas besoin de sortir dehors avec bottes manteau.
La chambre est correct et la propreté n’est pas numéro un, j’ai trouvé des poils dans la salle de bain et bain. Le personnel est vraiment très gentil et courtois

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Joelle B, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2017

Cher Cool06,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à propos de votre dernier séjour au Delta Québec. La propreté est très importante pour nous et tenons à vous présentez toutes nos excuses pour les inconvénients. Nous espérons que le reste de votre expérience était à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à contacter un superviseur de l'hôtel afin de discuter de ce que nous pourrions améliorer.

Sincèrement

Avis écrit le 16 décembre 2017

L'hôtel est très propre, le prix un peu cher pour des chambres sans frigidaires et avec peu de commodités, mais ça va pour la location (franchement un bon emplacement pour se rendre à pied partout). La où tout se gâche, c'est au niveau du manque de service à la clientèle. Le personnel de la réception de nuit du 16/12/2017 a été terrible (Zaouève ou quelque chose comme ça, jeune homme dans la vingtaine au teint basané). J'ai perdu ma clé de chambre et lorsque je suis retourné au front desk pour aller en chercher une nouvelle, j'ai été refusé même si j'ai donné mon nom, le nom de TROIS personnes qui séjournait aussi dans la chambre ET le numéro de la chambre. J'ai été refusé sous prétexte qu'il veut la carte d'identité de la personne titulaire qui avait réservé la chambre, mon ami, qui était introuvable à ce moment et qui ne répondait plus à son cellulaire. J'ai donc cherché mon ami pendant plus d'une heure pour absolument aucune raison valable, juste parce qu'on a pas donné le nom de tous les occupants de la chambre au check-in (quel hotel fait ça anyway)? Il m'a même dit : "On ne veut pas que la personne titulaire revienne et que ça chambre soit vide" alors qu'on est 4 dans la chambre. Voyez-vous la logique incohérente de cet homme? Ça n'a aucun sens. Qu'est-ce qu'il aurait fallu que je donne comme information? Le numéro de carte de crédit au dossier? Le code postal? Vas-y donc pour l'adresse Email tant qu'à y être... Le manque de professionalisme de cet homme prouve qu'il n'a aucune idée comment donner un service hors-pair alors que je suis fatigué et que j'ai hâte d'aller me coucher après une journée de 18 heures. J'ai pas le goût de jouer à "Où est Charlie" à minuit et demi. Je suis passé d'un séjour de 4-5 étoiles à 1 juste en cause d'un seul employé et j'espère franchement qu'il lira ce message et qu'il comprendra ma frustration en tant que client d'un hotêl supposément ''de luxe''. J'ai déjà eu un meilleur service dans des motels de fond-de-rang. Le fait que j'ailles eu plus d'une heure, à me crinquer et à frustrer pendant tout le temps que je cherchais désespérément mon ami pour aller me coucher m'a forcé à écrire ce review pitoyable alors que d'habitude je préfère ne pas perdre de temps sur ces choses là... mais cette fois-ci j'avais juste pas le choix de faire savoir mon mécontentement. La seule personne que j'ai trouvé raisonnable, c'est Alexis qui travaille au service de valet, qui m'a offert un service hors-pair et qui remonte la note de horrible à médiocre puisqu'il a été attentif à mes problèmes. Malheureusement, c'était le valet alors il ne peut pas faire grand chose car s'il avait été en haut au front-desk, l'hotel aurait reçu un bon review.... Franchement déçu pour avoir gâché au complet une soirée autrement réussie.

Astuce pour la chambre : Loin des ascenseurs
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Evelyne C, Front Office Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2017

Cher Louis-Etienne B,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. Bien que je sois ravie de lire vos éloges sur Alexis, je suis navrée de voir que le service offert par notre équipe n'était pas constant. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour l'incident survenu entre vous et un de nos employés. Afin de mieux vous répondre, et de mieux comprendre ce qui s'est passé, j'aurais besoin de plus d'information concernant votre séjour. Je vous invite à me contacter directement par courriel dans le but de discuter plus longuement de votre experience décevante au Delta Québec par Marriott. Vous pouvez me rejoindre à l'adresse suivante: evelyne.charest@deltahotels.com
Je vous remercie pour votre temps et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Bien à vous,

Avis écrit le 11 décembre 2017 par mobile

Un hôtel calme et propre comme j aime. La Piscine est grande et l eau y est bonne. La chambre est bien meublée, grande et propre. Beau bistrot dans lequel il s arrête pour relaxer. La nourriture y est bonne

Type de voyage : A voyagé en couple
Evelyne C, Front Office Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2017

Chère Millydouceur,
Il nous a fait plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Delta Québec par Marriott. Sachez que votre opinion revêt la plus haute importance pour nous et nous sommes enchantés de lire vos commentaires. Vos bons mots seront partagés avec toute notre équipe pour continuer à motiver nos collègues à donner un excellent service à tous nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt, lorsque vos déplacements vous amènent dans la belle ville de Québec!
Salutations sincères,

Avis écrit le 10 décembre 2017 par mobile

Cet hôtel a pour lui quelques avantages non négligeables :
- La situation proche du vieux Quebec, idéale donc pour visiter
- Propreté de la chambre et de l’hôtel en général
- Chambre spacieuse

Points à améliorer :
- L’accueil relativement impersonnel mais correct
- Il y avait une soufflerie infernale dans notre chambre. Impossible de dormir dans de telles conditions ! Par rapport à cela un point positif toutefois : le personnel a réagi tout de suite après que le problème soit signalé ! On nous a changé de chambre et un employé très gentil est venu nous aider.
- Nous n’avions pas vue sur la ville, la vue était quelconque et pas vraiment jolie (vue sur piscine)

Nous avons payé pour le buffet petit-déjeuner qui était très bon.

En résumé : hôtel correct pouvant être recommandé mais quelques petites choses à parfaire.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Sophynx,
Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Delta Québec par Marriott pour votre récent séjour dans la ville de Québec. Votre opinion est de la plus haute importance pour nous, car elle nous permet de constamment nous améliorer et de grandir. Vos commentaires, positifs et consctructifs, ont déjà été partagé avec nos différents chefs de service dans le but de corriger ce qui peut être améliorer, et de souligner ce qui a bien été exécuté.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lorsque vos déplacements vous amènent dans notre belle ville. Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous!

Avis écrit le 8 novembre 2017

Excellent service, hôtel très propre et très facile d’accès... à 2 minute de la Grande -Allée et plusieurs restaurants à proximité. Hôtel de choix pour un séjour au centre-ville... excellent choix. Le personnel est particulièrement compétent et à l’écoute des clients.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur les montagnes en automne
Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Evelyne C, Front Office Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2017

Cher Andre805,
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Delta Québec par Marriott pour votre récente visite dans la belle ville de Québec. C'est un réel plaisir de vous lire suite à votre séjour et je vais m'assurer de partager vos bons mots avec tous nos associés. Nous avons à Coeur le bien-être et la satisfaction de nos clients et nous sommes enchantés de savoir que nos efforts ont porté fruit!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lorsque vos voyages vous amènent dans notre belle ville!