“On peux avoir mieux!”

Delta Hotels by Marriott Quebec
Avis publié : 11 août 2010

Les lits et les oreillers étaient condortable au bout, j'y ai dormis comme un bébé, sauf que à la reception la fille étais bête, les rénovations étaient bruyante au point de voulois quitté l'hôtel au plus vite. Puis l'hôtel est p-t proche du vieux québec, mais la côte pour s'y rendre à l'hôtel est tuante!!

Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 274)

Avis publié : 14 juillet 2010

un peu déçu des 3 nuits passés dans cet hotel.
Des travaux devant l'hotel (pas possible de décharger ses bagages), et dans le parking. L'hotel est assez defréchi, du papier peint déchiré dans certains couloirs. Les chambres sont ok, refaites à neuf récemment. Nous avions une chambre tarif "supérieur" au 10e étage. La vue ok mais sans plus. Piscine extérieure correcte, mais pas très grande, et dans un cadre pas terrible. Petit dej très copieux. Hotel assez bien placé. Bref, si vous avez les moyens ,allez au Loews.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2010

Le premier soir, j'ai eu du mal à dormir car la ventilation était très bruyante. Le bec du robinet du bain s'est transformé en projectile quand j,ai essayé d'utiliser la douche le premier matin. On m'a transféré à une chambre de luxe pour le deuxième soir. Dans cette chambre "de Luxe" il y avait un trou dans le mur entre la tête de lit et la table de chevet, où on voyait une boîte électrique et un cable électrique à gaine métalliue cannelée. D'un chic fou. En ouvrant les rideaux le matin, j'ai compris pourquoi j'entendais un peu le vent siffler: la fenêtre était craquée de haut en bas. Il y avait de la moisissure sur le coulis des tuiles de la douche dans les deux chambres. Sur une note plus positive, le personnel est très gentil... et L'internet est gratuit si on a une carte Privilège, laquelle ne coûte rien...

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 12 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 18 août 2009

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel. Bien que le service en général était bien, nous avons trouvé l'aménagement de la réception plutôt bizarre et non digne d'un hôtel de cette importance. Elle n'était pas située au rez de chaussé mais quelques étages plus haut. L'accès au stationnement n'est pas direct par les ascenseurs allant aux chambres. La situation à côté du Parlement est correcte par rapport à l'ensemble des attractions. l'entretien de la chambre avait été un peu bâclée, une grande flaque d'eau recouvrant le plancher de la salle de bain, oreillers mal placées et quelques poils dans la baignoire. Le petit-déjeuner fut excellent avec service rapide, malgré l'attente pour accéder au resto. Les tapis des corridors auraient besoin d'être nettoyés ou remplacés du moins à l'étage où nous étions. La porte de notre chambre mal insonorisée, laissait pénétrer les bruits en provenance du corridor. Le réaménagement de la réception, des ascenseurs et le changement des tapis de corridors et de la robinetterie de salle de bain serait une bonne chose afin de maintenir la qualité du service.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2009

Hotel TRES bien placé, à peine 3 Minutes à pied de la ville fortifiée. la reception est situé 2 niveau plus haut que l'entrée qui ce fait par le guichet des voituriers , service facturé 22 $Ca / jour, mais qui n'est pas assuré 24H/24H. Piscine extérieure chauffée, ce qui l'hiver rends la baignade trés agréable. Petit déjeuner à la carte ou buffet trs bien garni (surtout pour les enfants, qui en plus en dessous de 12 ans payent 1/2 tarif)
Le gros point négatif sera pour nous ,l'accés au net qui est payant (10 $Ca / 24 Heures), alors que les hotels précedents de notre voyage, l'accés était gratuit (un peu limite pour un 4* à mon gout).

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2009

J'ai passé une semaine a cette hôtel car mon conjoint était en congrès. Très bien situé je n'ai pas utilisé la voiture de la semaine, je me suis promener dans le vieux Québec et dans St-Roch. malheureusement lros de ce séjour la piscine était hors d'usage mais on pouvait allé au Hilton. Les 2 ont des piscines extérieurs chauffés. Vraiment super! L'hôtel est très grand et on peut rejoindre le Hilton et allé magasiner sans sortir dehors.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple