“Mauvais choix”

Delta Hotels by Marriott Quebec
Laval, Canada
“Mauvais choix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

Séjour de deux nuits pour une conférence à même l'hôtel, qui s'est avéré décevant. Pour un prix similaire, nous aurions eu mieux au Hilton, au Marriott ou au Château Laurier.
En quelques mots: système de chauffage bruyant, fenêtres mal insonorisées, robinetterie défectueuse (on doit faire trois tours pour actionner l'eau, ce qui cause un bruit de plainte de la part du robinet...), oreillers trop volumineux qui causent des torticolis (impossible de changer malgré nos demandes), besoin de changer d'ascenseur pour se rendre du stationnement aux chambres, Internet avec supplément (pas de wifi dans les chambres)
La piscine chauffée à l'année est un plus, mais les heures d'ouverture sont très limitées, même en plein carnaval (14h-20h). La salle de gym est de base, sans plus.
Très décevant pour un Delta.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

vincennes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2011

Je n'ai pas pour habitude de critiquer un hotel et cela fait de nombreuses annees que je voyage partout dans le monde mais cet fois si ca a ete une veritable catastrophe !!!!
nous y avons sejourne pendant 2 nuits en aout dernier ..
ca a ete le point noir de nos vacances !
Un accueil deplorable ,
Des promesses non tenues
Transfert des baggages d une chambre a l 'autre jamais fait
Dedain incroyable pour les touristes francais
Denigrement d 'expedia (site par lequel j'avais reserve cet hotel) en nous disant "ben ,on vous donne les chambres dont personne ne veut !!!
Une dame a l'accueil d'une arrogance inimaginable
Une piscine ou plutot une baignoire tant elle etait petite d 'une saletée incroyable pour un pays "moderne"

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous avons apprécié notre séjour à cet hôtel en chambre "Signature" (étages Affaires). Cet hôtel se distingue :
1. par la qualité irréprochable de son service et de l'amabilité de tous les employés
2. par les installations gym/piscine/sauna géniales
3. Tout est accessible à pied (moins de 20 minutes) ou via l'écolobus (1$ / trajet). Tous les services à moins de 5 minutes.
La chambre : pas les plus belles de Québec (style un peu vétuste), mais avec tous les conforts d'un 4 étoiles. Très propre et bien entretenu. L'accès au Club Signature est un plus si vous séjournez quelques jours. Pour quelques dollars de plus, on vous propose internet sans frais et le petit déjeuner inclus, frigo dans la chambre et brevages gratuits sur l'étage.
Stationnement intérieur sous-terrain, déjeuner bien garni.
Piscine extérieure chauffée GÉNIALE ! Il faisait -15 Celsius à l'extérieur et la piscine était à 86 Fahrenheit (l'accès à la piscine se fait par l'intérieur). Installations de gym et sauna / vestiaire rénovés, d'une propreté et d'un confort inégalé.
Conseil : Delta a une politique de bas prix garanti. Si vous trouvez moins cher sur un site externe (expedia et autres), appelez-les. Ils vous proposeront un meilleur tarif. Aussi, allez voir sur leur site dans l'onglet "promotions", vous trouverez plusieurs aubaines, souvent de l'ordre de 20-30 % de rabais.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

Voici les points positifs de l'Hotel Delta:
Le personnel est très accueillant, l'hôtel est très bien situé au coeur de la ville de Québec, les lits sont très confortables et la literie est de bonne qualité.
Points négatifs:
Odeur de tabac dans la chambre malgré que c'était une chambre non fumeur, tapis de la chambre très très sale, chambre petite malgré qu'elle était située sur l'étage signature; pas de coffret de sécurité et légère odeur occasionnel d'égout.
Je crois que cette chaine d'hôttel aurait avantage à apporter quelques améliorations/rénovations

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2010

Sérieusement, je suis pas le genre a me plaindre quand je voyage mais ne vous faite juste pas avoir en vous disant que c'est un Delta! très décu de la propreté des chambres, en plus d'etre vieux. Mes draps avait des affaires brunes dont j'ignore la consistance mais ca partait en grattant. Des cheveux dans le lit, en tout cas on dirait que les drap avait pas été changés entre 2 clients.

Le personnel est très serviable cependant, hotel bien situé. mais a 200$ si vous voulez mon avis louez-vous une petite auberge au coeur du Vieux quebec car cette hotel ne vaut pas plus que 100$ de la nuit et encore!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

Mon conjoint et moi avons séjourné 3 jours au Delta Québec, soit du 18 au 21 août 2010. Après avoir lu certains commentaires négatifs sur l'hôtel, j'étais inquiète car j'avais déjà effectué ma réservation via Expedia. Je n'ai pas été déçue de mon choix. Dès l'arrivée, le valet prenait soin de notre voiture et l'accueil à la réception était bien. Nous avions réservé une chambre Premium, ce qui nous a donné une magnifique vue de toute la basse-ville sans obstacle. Bien sûr, on nous a avisés à la réception que des travaux avaient cours dans le stationnement sous-terrain de l'hôtel mais, de midi à 20h ! Le lit était super confortable (meilleur même que le nôtre à la maison !) et la chambre spacieuse et bien aménagée. À ceux qui se plaignent que l'hôtel est situé au haut d'une côte pénible à monter à pied: n'allez jamais à San Francisco ! Comment peut-on se plaindre de la géographie d'une ville alors que l'hôtel ne peut rien y faire ! À l'opposé, nos 3 jours passés au Delta, malgré les délicieux soupers table d'hôte que nous nous sommes offerts dans la plénitude de d'excellents restaurants qui se font à pied de l'hôtel, nous ont permis de rentrer à la maison sans un seul kilo de plus: que demander de mieux !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

A éviter absolument si vous ne supporter pas le bruit des travaux et les marteaux piqueurs. En effet le parking de l’hôtel est en travaux et ça jusqu’à la fin de l’année, un mot d’excuse figure simplement dans les ascenseurs ! Nous avons passé 2 nuits du 18 au 20 août 2010. Sommes arrivée vers 17h30 et avons été logé au 3ème étage, le sol de la chambre vibrait sous les coups répétés des marteaux piqueurs ! Nous avons demandé à changer de chambre , la réceptionniste ne voulait pas prétextant que l’hôtel était complet (n’hésitez pas à insister). Au bout d’un moment le 4ème étage nous a été proposé. Bruit un peu atténué mais encore persistant. Côté établissement lui même un peu décevant pour un hôtel de cette catégorie , moquette des couloirs sale et tachée, divers plateaux ou bouteille devant les portes des chambres . Pour la connexion Internet pas de WIFI en chambre uniquement en ethernet sur cable à un prix forfait de plus de 10 dollars...et simplement 2 ordinateurs dans le hall de l’établissement pour un tel hôtel. Petit déjeuner correct et service attentif. Autre , attention aux photos de l’hôtel assez trompeuses véhiculé par l'hôtel et repris sur les sites marchand « Cet hôtel moderne construit en hauteur, surplombant le Vieux-Québec » , ces dernières laissent à penser que l’hôtel occupe le building complet, et bien détromper vous, l'hôtel occupe simplement les 12 étages de la base. Pour une vue de Québec de haut préférer les hôtels voisins.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux