“très bien”

Hôtel Le Bonne Entente
Avis publié : 29 mars 2011

Nous sommes aller au Chateau Bonne Entente à Québec nous avons aimé nous
étions dans la section TERZO belle section par contre les chambres manque un peu de déco sur les mûrs ca fait ordinaire les mûrs tout blanc les lumières dans le bain thérapeutique ne fonctionnait pas .

Le resto wowwwwww très bien manger nourriture excellente.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mars 2011

Une nuit lors d'un trip à Québec et je m'en souvient encore ^^.
L'hôtel est magnifique dans un superbe paysage.
Notre chambre était dans la zone TERZO (avec un espace privé trés agréable). Une belle vue sur le petit étang entouré de jolies plantations. La chambre était trés jolie avec un espace ouvert sur la salle de bain. La douche vapeur a été très appréciée aussi. Les produits de beauté étaient aussi vraiment bons.
Le lit... Ahhh le lit. Une nuit féérique. Vraiment l'une des meilleures nuits passées dans un hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Nous avons étés saisis par l'hospitalité des employées. Notre chambre était confortable. les lits moelleux... trop pour moi qui aime un matelas dur. Le déjeuner très bon ainsi que le service. Un petit trésor quand on désire coucher à Québec après un souper entre amis.

Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2011

Nous sommes restés deux jours à cet hôtel. La première soirée, nous sommes allés à la réception vers 23h30 car il y avait de la musique très forte. Il y avait une salle de réception juste sous notre chambre. On nous a changé de chambre, mais la suivant n'avait pas de jacuzzi, car elle était dans une autre section de l'hôtel.
Le lendemain, comme je ne voulais plus rester pour la 2e journée, on m'a offert d'aller dans la section Urbania pour le prix de la chambre qui était prévue au départ. Super! Impeccable, mais encore une fois, nous avons eu droit à de la musique forte jusqu'à minuit trente et moins forte par la suite. Lorsque j'en ai parlé le lendemain à la réception, on m'a dit que ça devait venir d'une chambre cette fois-là cependant, car il n'.y a pas de salle dans ce coin-là de l'hôtel.

Je dirais donc que tout est parfait dans cet hôtel... les chambres, le service, les employés... Bravo! Le seul gros problème a été le bruit. La prochaine fois nous changerons d'hôtel.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
paba2010, Guest Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2011

Bonjour, nous aimerions vous remercier pour vos précieux commentaires et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de nos distinctions. Au moment de votre enregistrement, notre équipe aurait du vous proposer une autre section. En effet, une soirée de Noël était attendue dans notre salle de bal, qui se trouvait en effet sous votre chambre. Malheureusement nous avons manqué à ce niveau. Sachez qu'un suivi a été fait auprès de notre équipe réception pour ne pas répéter cette même faute. Encore une fois merci et nous espérons avoir la chance de vous revoir dans un futur proche.
L'équipe qualité.

Avis publié : 29 décembre 2010

Une table d'hôte très large. Un service hors pair. La section Urbania vaut son prix aisément. Des attentions incroyables. Accès un peu difficile pour les bagages lourds sur roulettes.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2010

Nous sommes moi et des amis été à l'hôtel Château Bonne entente, malheureusement durant notre visite il était en rénovation mais, ils on su resté très discret, chapeau! Donc, côté check in tout s'est bien passé, la receptionniste a été très gentille, souriante, courtoise et professionnel, on voit qu'au Château ils forment une équipe unis et qui on a coeur le service à la clientèle. Donc, on ce rend à notre chambre, on avait pris une chambre terzo, avec bain masseur et television dans la salle de bain, et une grande ecran plat et la vu sur le jardin cour intérieur (malheureusement qui était en rénovation). Côté spa et piscine, j'ai trouvé que c'étais genial, la piscine est très propre et les jets de la piscine peuvent s'avéré amusant pour vos enfants, le jacuzzi est genial, il est très chaud et souvent surveiller par les moniteurs pour les repartirs quand le cycle est terminé. Par la suite, l'espace musé est joliment décorer avec de bels oeuvre d'art. Le château dispose de magnifique restaurant qui offre des dejeuners buffet très copieu. Les employés de cet hotel sont heureu de travailler et de vous accueillirs, si vous voulez vivre une experience de star c'est au choix bonne entente que ça ce passe. On ce sent comme une star, comme le grand invité. Si les plats du service à l'étage est trop cher pour vous et qu'il est une heure tardive la personne qui reçoit les commandes du service a l'étage vous transfert dans un salvador du coin, votre pizza arrive en moins de 30 minute. Je tiens a mentionner le professionalisme inégaler de la dame qui est concierge dans cet hôtel elle a un vrai don pour ça, je crois que c'est la meilleur que j'ai vu dans la ville de Québec.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2009

Endroit charmant, réception correcte. Troisième visite cette année. Chambre confortable à un prix raisonnable pour ce type d'établissement. Lit très très confortable (c'est important pour moi). La table est excellente, elle mérite les 4 diamants. Le dessert au chocolat à 20$ apparaît comme cher mais ce n'est tellement pas le cas car c'est clair que la chef s'éclate avec le chocolat. Il n'y a pas de mots pour ce dessert. Wow!

Nous croyons être capables de donner une opinion juste basé sur une comparaison d'établissements similaires car depuis bientôt dix ans nous allons à toutes les grandes tables dès qu'une occasion se présente. Nos attentes sont donc basés sur des visites fréquentes aux divers Fairmont, Château Bon Entente, Whiteface Lodge et plusieurs (+de 8) château et relais tels que l'Eau à la Bouche.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple