Hôtel Le Bonne Entente
L'Hotel Quebec(Québec (ville))
Auberge Québec(Québec (ville))
  • Parking gratuit
Hôtel Plaza Québec(Québec (ville))
Hotel Quartier(Québec (ville))
  • Parking gratuit
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
Hôtel Sépia(Québec (ville))
  • Parking gratuit
Hotel ALT Quebec(Québec (ville))
Hôtel Lindbergh(Québec (ville))
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juillet 2011

Tout est parfait!!
que ce soit dans la section Urbania ou bien dans les chambres d'affaires nous sommes toujours bien reçu. Je n'ai pas essayé Terzo encore, mais on ne m'en dit que du bien.
J'y vais pour affaire, en amoureux et même avec les enfants et c'est toujours impeccable.
Ils ont tout pour la famille.
Le gym vient d'être rénové, les chambres sont propres et le personnel PAR-FAIT!

Pour la nourriture c'est super, savoureux, gouteux et le service est professionnel et courtois.
C'est toujours le même personnel qui y travaillent (ce qui en dit long sur la qualité..!!)
le seul min commentaire un peu négatif, c'est que la carte des déjeuner... c'est tout de même un peu cher ...!

Je le recommande à tout le monde!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

Dès l'arrivé, nous sommes ravies par le service de la réception. Un choix de chambre incroyable. Le lounge offert pour la section de chambre Urbania est excellent. 1000 x recommandation

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 26 avril 2011

Mon épouse et moi avons été passé la fin de semaine de Pàques au Chateau Bonne Entente de Québec et avons trouvé l'endroit FANTASTIQUE.
L'acceuil , le style , l'ameublement et la propreté de la chambre ( nous étions dans la section Urbania ), le sourire du personnel,la qualité de la nourriture et le reste.
Bref je ne peux que me réjouir d'avoir choisi cet hotel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Wow! En premier nous avons été très bien accueillis. Le personnel du Chateau est souriant et poli. Le service à la clientèle est personnalisé et très bien fait.

Nous avions une chambre style Urbania, WOW! Un style moderne parfaitement bien réussi. La salle de bain est extraordinaire! Toutes les filles veulent une salle de bain aussi grande et luxueuse. Nous reprendrions le même style de chambre.

Nous avons mangé nos repas au Chateau, le service et la nourriture étaient excellents.

Points négatifs....le Chateau est situé à 20 minutes en voiture du Vieux-Québec...et arrivé à destination il faut se trouver du stationnement. Ensuite... la salle de gym qui mérite d'être plus luxueuse et attrayante.

Pour un séjour en amoureux, c'est parfait!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2011

Merveilleux hôtel à proximité des ponts à Québec, piscine extérieure chauffée, Amerispa, qualité de restaurants, tout simplement partfait. Des photos sont disponibles en recherchant les mots "espace mgmlion" sur le net. Vous allez aimer

Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires