“Château?! situé près des blocs à appartements”

Hôtel Le Bonne Entente
Avis publié : 28 février 2012

Ne vous fiez pas à la photo sur internet (piscine ext. avec de la neige, vous pensez que c'est chauffée l'hiver) c'est fermée...
Service médiocre pour déjeuner,la carte prépayée du petit déjeuner n'inclut pas le jus d'orange facturé à 4$ de plus cela a pris 45 minutes pour avoir 2 oeufs patates saucisses
LA maître d’hôtel du matin a un trip de pouvoir ...vous faire commencer la journée du mauvais pied.
Vous devez payer 10.00$ pour votre stationnement par jour alors que vous êtes en banlieue de Québec (25 minutes du vieux Québec).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 février 2012

Un palace, disent ils. Les chambres sont en effet très confortables, mais il faut compter 30 mn de bus pour rejoindre le vieux Québec, ou 40dollars en taxi, et 20 mn.
le restaurant est tellement bruyant qu'on s'entend a peine macher, entre les bruits des convives, la musique et la télé, le tout éclairé a la bougie.
le petit dej du matin est famélique, pas de fruits (pendant 2 jours), rien de chaud dans le buffet, et si on veut du chaud, c'est 15 dollars l'oeuf au plat.
a conseiller si on a un vol qui quitte Québec le matin a 7h car a 10mn de l'aéroport, mais c'est vraiment la seule raison valabe

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2012

Cet hôtel mérite ses 5 étoiles! L'accueil, le service, les chambres sont parfaites!
Endroit merveilleux pour un tête à tête! À essayer! Nous y allons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus!
Le décor moderne se mêle aux boiseries et vous pouvez choisir la chambre qui vous convient selon vos besoins du moment, soit: coocooning,moderne, antique! Génial!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

Wow! Wow! première fois que je vais à cette hôtel et j'ai adoré quelle belle chambre, le service impeccable, restaurant super bon, nous avions réservé 2 semaine avant (chambre coconing) ok c'est vrai que nous étions en janvier, alors il n'y avait pas grand monde, le jacuzzi près de la porte super nous avions le droit d'amener notre boisson avec verre en plastique, j'ai trouvé de la valeur qu'il n'y ai pas de piscine intérieur. Nous sommes allés à Québec parce que nous voulions faire du ski de fond( Montréal pas grand neige).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
paba2010, Public Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Bonjour, au nom du Directeur Général, Alain April, et de toute l'équipe du Château Bonne Entente, nous aimerions vous remercier pour vos bons commentaires.

Quelle excellente idée de venir profiter des joies de l'hiver à Québec. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 9 octobre 2011

hotel decevant.... tres belle hotel mais le service est vraiment pourris n'allez pas boire de cocktails sur le bord de la piscine pcq ca prend 1 heure 30 minutes a etre servis.....de plus mon copain voulait une sorte de boisson et elle n'était pas disponible! et encore une fois ils nous ont fait attendre et attendre.........les serveurs sont désagréables autant pour la piscine que dans le restaurant.....aucunement chaleureux...tres froid comme ambiance....et c'est tres dispendieux...la chambre d'hotel la terzo est vraiment superbe par contre et le lit est douillet . nous avons bien dormi . le centre de massage aussi est excellent! Mais en général jai été assez décu... peut-etre que j'avais de trop grandes esperances...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

Très bel hôtel à Québec, digne d'un 5 étoiles. Nous étions dans l'aile Terzo, la chambre était sublime et particulièrement confortable. Le service est efficace et courtois. Un petit problème que nous avons rencontré, est le service au chambre pour le petit déjeuner. Prix exorbitant (56.33 $) pour ce qu'il y a dans l'assiette. Le déjeuner pour deux personnes arrive sur un plateau, et aucun endroit pour s'installer dans la chambre. Le temps de déplacer les tables de nuit et de s'installer sur le divan à la bonne franquette, le déjeuner était froid. J'ai fréquenté le Hilton et le Loews à Québec, qui sont des 4 étoiles, et le petit déjeuner a toujours été servi sur une table roulante et chauffante. Je recommande le château bonne entente, mais pour le petit déjeuner, évitez le service aux chambres.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
paba2010, Public Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2011

Bonjour, nous aimerions vous remercier pour vos précieux commentaires et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de nos distinctions. Lors d'un service au chambre, nous avons des tables roulantes mais malheureusement notre commis a manqué à ce niveau. Sachez qu'un suivi sera fait avec l'équipe restauration pour ne pas répéter cette même faute. Concernant la quantité versus le prix, nous allons faire des vérifications.
Encore une fois merci et nous espérons avoir la chance de vous revoir dans un futur proche.

Avis publié : 6 août 2011

Nous avions réservé des mois à l'avance ce bel hôtel situé à 20 min en voiture du centre de Québec. A ntre arrivée, nus avons déçus de voir nos enfants dormir dans un canapé lit pour un hôtel 5 étoiles. Nous avons réclamé à l'accueil et on nous a surclassé dans une chambre superbe. Personnel très aimable à la réception.
Etablissement de qualité à recommander. juste une amélioration à faaire : remettre les jacuzzi extérieurs au goût du jour car la mosaïque s'effrite et ce n'est pas digne d'un 5 étoiles.
Nous avons payé 130 € la nuit, ce qui ets imbattable (hors petit déjeuner)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Merci olivier.defranne
paba2010, Public Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2011

Bonjour, au nom de toute l'équipe du Château Bonne Entente, nous tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires. Concernant le spa extérieur, vous avez tout à fait raison. Des travaux étaient prévus ce printemps mais avec la pluie abondante que nous avons eue, nous avons reporté ceux-ci au 28 août 2011.
Au plaisir de vous revoir bientôt.