“Constance, qualité et service”

Hôtel Le Bonne Entente
“Constance, qualité et service”
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

3 eme visite en 5 ans, l' acceuil est chaleureux, service attentionné. Endroit tranquille dans un milieu champêtre avec décor contemporain. Nous avons pris l'apéro au Mc lounge et décidé d'y manger, très belle ambiance et noiriture toijours aussi excellente. Essayer la zone urbania, une expérience inoubliable.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paba2010, Public Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Chère Client,

Le Bonne Entente et toute son équipe vous remercient d'avoir pris le temps de nous partager vos merveilleux commentaires. De savoir que tous nos efforts pour vous surprendre et offrir une prestation de service de qualité supérieure portent fruit, est pour nous une source de motivation incroyable. Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Montréal, Canada
Avis écrit le 15 avril 2013

Pour un séjour dans un cadre champêtre et romantique, le Bonne Entente est l'hôtel parfait! En été, on se prélasse au bord de la piscine, dans le jacuzzi ou au jardin avant de déguster la cuisine recherchée du chef Jean-François Bélair soit au chic restaurant Monte-Chrisot, soit en terrasse où l'on peut siroter également des cocktails. Un havre de paix à 10 minutes du pont de Québec!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paba2010, Public Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Chère Client,

Hebertville, Canada
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes allé pour une 5e fois toujour bien reçu service impécable et les chambre sont parfait ,. èa notre dernier séjour nous avons prit le forfait romantique de la st-valentin, le service au restaurant était excellant merci nous allons y retourné

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cantley, Canada
Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Bon séjour qui répond aux attentes dans ce genre d'établissement. Tout est propre, la salle de bain est exiguë mais fonctionnelle. Café dans la chambre: deux sachets type percolation dont un est gratuit et l'autre à ...3,25$ dommage Keurig ou Tassimo ne serait pas encore rendu au bonne entente ! Bon wifi dans les chambres et partout dans l'hôtel. Personnel souriant et attentionné. Parking payant ...bof! pourquoi ne pas ajuster le prix de la chambre et éviter tout ce tralala de barrière et autre artifice de contrôle .... Un plaisir, tout comptes faits de séjourner au château Bonne Entente !

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre dernier séjour. Nous vous remercions pour vos bons mots sur la qualité de prestation de service à laquelle vous avez eu droit.

Concernant votre commentaire sur la machine à café, sachez que 80% de nos chambres possèdent un modèle de type Nespresso. Nous attendons d’avoir complété les travaux de rénovation avant de retirer le 20% des machines restantes de type «percolateur». La fin des travaux est prévue pour la fin de l’automne 2013.

Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 19 mars 2013

Séjour de trois nuits a la fin des "relâches" québécoises. L espace Terzo est agréable, mais les chambres extrêmement sonores. Quelle drôle d 'idée de couvrir les sols de parquet et carrelage qui résonnent au moindre choc. Nous fumes réveillés le premier matin par une voisine peu soucieuse du confort de ses contemporains et qui a arpenté sa chambre sans cesse jusqu’à a 8h nous empêchant e dormir.
Le petit déjeuner buffet laisse a désirer avec un choix des plus minimes. A noter que l expresso en place du café américain est avec supplément.....Pas de pain au buffet, quelques fruits, un peu de fromage et du jambon, ça ne vaut pas 20$...
Lors de notre deuxième jour de séjour, nous avons eu la surprise de voir la salle de restaurant petit déjeuner fermée pour travaux. Un seul restaurant disponible donc. Nous y avons dîné le soir, avec une cuisine excellent et recherchée, mais avec une employée et ses amis a la table voisine, ce qui ne devrait pas se voir dans ce genre d établissement. De même, un employé de l réception, certainement en congé ce jour la, avec une coupe de champagne a la main, et se dirigeant vers une chambre de l espace Urbania, le plus onéreux de l établissement. Voila pour les fautes de gout....en ajoutant un environnement et une architecture qui n ont rien d un château , ainsi que la propreté toute relative des parties communes, cet établissement ne me semble pas mériter son "rating" du moment.
Points positifs: une excellente literie, de jolies chambres (hors bruits des sols), et une superbe douche Hammam avec WC séparé, ce qui se fait rare....a noter le tarif du parking plus que correct pour la région. Voiture obligatoire étant donné l éloignement du centre ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paba2010, Public Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions tout d’abord de nous avoir fait part de vos commentaires. En réponse à ceux-ci:

Il est vrai que le plancher de bois peut être un peu plus bruyant que le conventionnel tapis de chambre. C’est pourquoi nous offrons à notre hôtel une variété de chambres et suites, avec ou sans tapis, permettant ainsi de répondre aux différents besoins et préférences de notre distinguée clientèle. Au Québec particulièrement, nous constatons une grande demande pour les planchers de bois et c’est une des raisons pour laquelle la section Terzo a été créée. Le plancher de bois est par ailleurs plus esthétique, il donne du caractère à nos chambres, mais surtout il est moins allergène...!

En ce qui concerne le séjour ou le repas d’un de nos employés en nos murs, nous sommes sincèrement désolés que cela ait pu déranger votre séjour. Sachez que nos employés assurent eux-mêmes les frais encourus lors de leur séjour et qu’ils le font pour essayer le «produit» et vivre l’expérience du Bonne Entente. Contrairement à vous, nous sommes flattés lorsqu’un membre de notre équipe désire expérimenter la prestation de services que lui-même offre à la clientèle. Nous croyons fermement que cela lui permet d’acquérir de meilleures connaissances sur notre établissement et de déceler les subtilités que nous cherchons constamment à vous offrir.

Au plaisir.
Quebec
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné au Château Bonne-Entente lors d'un congrès. Quelle expérience fabuleuse!

Le service était d'une qualité rare: discret, courtois, respectueux et professionnel. Pour avoir voyagé dans plusieurs chaînes d'hôtels haut-de-gamme en Amérique du Nord, j'ai été franchement impresionnée par la qualité du service reçu et ce, de la part de tous les membres du personnel: du chasseur en passant par les serveurs et réceptionnistes.

La cuisine était aussi absolument fabuleuse! Nous étions un groupe de 85 personnes et le chef et ses cuisiniers ont réussi à nous servir des repas à une température et une cuisson impeccables. Et que dire de la présentation et du goût! Nos gens ont été renversés par la qualité de la table.

Le déjeuner est copieux, quoique un peu dispendieux pour ce qui se retrouve dans le brunch du dimanche. Mais nous n'étions pas déçus, même si la comparaison avec ce que nous avions mangé la veille pour le dpiner et le souper était beaucoup plus haut de gamme que le brunch du dimanche.

Cet hôtel est un must à Québec, pour affaires, en couple ou en famille, avec ses cinémas, centres commerciaux, bars, et autres commerces intéressants aux alentours. De plus, l'hôtel possède un bel éventail d'activités et un SPA de franchise renommée. Les jaccuzzis chauffés et utilisables à longueur d'année sont très agréables... surtout en hiver!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
paba2010, Public Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Chère Cliente,

Le Bonne Entente et toute son équipe vous remercient d'avoir pris le temps de nous partager vos merveilleux commentaires. De savoir que tous nos efforts pour vous surprendre et offrir une prestation de service de qualité supérieure portent fruit, est pour nous une source de motivation incroyable. Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau et peut-être même dans le cadre d'un séjour de détente la prochaine fois!
Québec
Avis écrit le 17 janvier 2013

Je crois que la problématique avec cet hôtel est qu'il y a plusieurs types de chambres et que la chambre «affaires» laisse à désirer pour le prix comparativement à d'autres hôtels de Québec. Le mobilier est désuet, la décoration également. Réserver une chambre dans la section urbania est sûrement mieux mais le coût est plus élevé! De plus, je ne peux comprendre qu'un frais est chargé pour le stationnement... L'hôtel est à Ste-Foy!!??? Pas en plein centre-ville. Nous sommes allé en France dans 3 beaux hôtels et nous n'avons jamais payé pour un stationnement extérieur!!! Et pourtant de l'espace, eux, ils en manquent !

Par contre, l'aménagement extérieur pour la piscine et le spa est remarquable! Le service est également très bon!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paba2010, Public Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre dernier séjour. Sachez que ceux-ci sont très appréciés et nous permettent d’améliorer notre prestation de services.
Nous avons effectivement un parc hôtelier diversifié avec plusieurs types de chambres pouvant ainsi convenir à tous les budgets. Il est également vrai que d’un point de vue esthétique, la chambre « Affaire » n’offre pas le modernisme ou le côté plus contemporaine de la section Urbania, mais il n’en reste pas moins que le confort ainsi que la qualité des fournitures présentes dans la chambre soient les mêmes dans tout l’hôtel et répondent aux normes 5étoiles que nous devons respecter. Je vous propose, lors d’un prochain séjour, d’essayer la section Terzo qui est un excellent compromis entre la chambre « Affaire » et Urbania, et ce, pour une différence de plus ou moins 30$ de plus.
En instaurant notre stationnement payant, il y a maintenant plus de 2 ans, nous avons réussi à pallier une problématique très dérangeante. En étant situé sur une rue où l’on trouve plusieurs édifices gouvernementaux et hôpitaux ainsi que la proximité de l’aéroport de Québec, il arrivait souvent que notre stationnement affichait complet sans aucune raison particulière. Depuis l’arrivée des barrières, nous avons un meilleur contrôle de notre espace et nous sommes maintenant en mesure de garantir un stationnement à tous nos clients, d’offrir un meilleur service d’entretien et un environnement plus sécuritaire.
Au plaisir,