“Ne mérite pas ses 5 étoiles”

Hôtel Le Bonne Entente
Avis publié : 14 août 2013

Bel hôtel site agréable mais le ménage n'est pas fait correctement dans les chambres qui sentent l'humidité (il s'agit des chambres 380 et plus)
La moquette de l'ascenseur n'a pas du être aspirée depuis des mois!!!

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 12 août 2013

Voilà un hôtel, qui malgré sa taille imposante, s'est révélé être reposant et très agréable. Nous avons logé 2 nuits dans l'espace Terzo, plus récent. Les chambres sont de belle taille et bien équipées. Elles comprennent même un bain à remous. Service très agréable, restauration assez bonne, à l'exception du buffet du petit déjeuner un peu pauvre mais préférez prendre à la carte, c'est moins cher et meilleur (excellent pancakes et pain perdu). superbe piscine et jacuzzi extérieurs, salle de sport et sauna, le tout sans supplément. Les moins : l'hôtel est assez excentré mais dispose d'un service de navette gratuit pour vous conduire aux portes de la vieille ville (attention, réservez à l'avance si vous voulez avoir de la place). Enfin, la literie est de bonne qualité mais très très moelleuse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Notre chambre, située dans l'espace Terzo était très belle, la literie super confortable (peut être la meilleure parmi tous les hôtels où j'ai pu séjourner).
Situé à 15 minutes du centre ville de Quebec en voiture.
Un excellent choix pour un prix qui reste raisonnable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Avons réservé dans la zone Terzo, excellent rapport qualité prix: piscine extra, jardins très agréables, restaurant Napa excellent pour le midi, le calme et le repos a 10mn du centre. Les seuls bémol sont le buffet petit déjeuner un peu pauvre bien qu'excellent, et l attente à la réception. J'y retournerais sans hésitation, a condition cependant qu'il fasse beau temps. À noter la télé dans la baignoire jacuzzi de la chambre...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Nous sommes présentement au Château Bonne Entente et notre expérience se déroule à merveille. Nous avons loué une chambre dans la section Terzo, une aile complète qui a récemment été rénovée. Écran plat 46", douche multijets, doubles vasques lavabo, téléviseur intégré au miroir, machine Nespresso, lit king à surmatelas et couette de duvet, navette gratuite vers le vieux Québec en 4x4 Mercedes: tout est pensé pour que les clients soient traités aux petits oignons.

Que dire du restaurant Monte Cristo: un pur délice! Nous avons également le centre de soins Amerispa sur place, où nous irons nous faire dorloter sous peu.

Notre séjour est au-delà de nos attentes et nous y retournerons assûrément.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons récemment effectué un séjour en couple à cet hôtel. Nous avons profité d'un forfait pour l'essayer

Chambre: Catégorie affaires: Belle grandeur, idem pour la salle de bain, très propre. Seul petit détail, les tapis pourraient être rafraîchis.

Piscine et SPA: Propre, surveillance constante par une lifeguard (très professionnelle) à son affaire même s'il n'y avait personne dans la piscine. La préposée nous a offert serviettes et coussins pour notre confort.

Lieux communs: Nous avons visité le gym, qui bien que petit, offre de l'équipement très récents et très propres. Des serviettes, fruits et de l'eau sur place pour notre confort. Les tapis dans les couloirs pourraient également être rafraîchis. Pour le reste, c'est calme, très calme! et propre.

Restaurant le Grill: Service plus que courtois, le jeune demoiselle bien qu'en formation, nous a offert un service sans reproche. Vous savez, gentille sans être trop familière... Pour la nourriture, la cuisson de notre viande était à point tout comme nos légumes, c'était délicieux. Rien à redire. Pour le déjeuner, nous avions le choix parmi plusieurs sélections, là encore, malgré la petite portion, tout était parfait. Si vous avez faim, le buffet est peut-être indiqué pour vous.

Le service: En général, pour ce type d'hôtel, nous ne nous attendions à rien de moins que ce que nous avons eu. Pour nous se sentir apprécié, respecté, et avoir du personnel avenant et souriant. Nous avons eu un petit bris dans notre chambre que nous avons signaler à une femme de chambre. À notre retour dans la chambre, un employé était venu le réparé. Nous n'étions pas certains qu'elle aurait pris cela en note et c'était le cas. À un autre moment, croyant à un mauvais fonctionnement d'une prise, nous avons téléphoné à la réception et en moins de 3 min, un employé était à la porte! Que dire de plus.. le genre de faits qui parle tout seuls..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Lorsque nous allons à Qbc nous logeons toujours à cet hotel. Lit des plus confortables, douche très grande, possibilité de se faire un café le matin, endroit pour s'asseoir en fin de journée et surtout possibilité d'avoir une chambre sans tapis. Définition de ce qu'on peut s'attendre d'un hotel en 2013. Peut-être les tapis dans couloir auraient besoin d'être rafraichi mais c'est un détail pour nous. Essayez le petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 102 à Québec (ville)
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Best Western Premier Hotel l'Ari...
N° 20 sur 102 à Québec (ville)
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 5 sur 102 à Québec (ville)
Hilton Québec
Hilton Québec
N° 34 sur 102 à Québec (ville)
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 54 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 24 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Hôtel Le Bonne Entente ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bonne Entente

Adresse: 3400 Chemin Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1X 1S6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°6 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°15 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°20 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°22 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie de prix : 124€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hôtel Le Bonne Entente 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Bonne Entente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Bonne Entente
Hôtel Le Bonne Entente Québec, Canada