“A recommander sans hésiter”

Hôtel Le Bonne Entente
Avis publié : 26 août 2013

A travers les années, cet hôtel a su se renouveler et faire de nos séjours une expérience
unique. Cuisine excellente, ambiance chic et de repos, personnel affable et professionnel.
Les chambres sont magnifiques, grandes, modernes.
Site reposant à l'écart du centre-ville de Québec et du bruit.
Bref, un hôtel à recommander sans hésiter que ce soit pour les affaires, la famille ou en couple.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont tranquilles.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Cet hotel ne représente pas du tout la publicité qu'il en est fait, nous ravions pris 2 suites Urbania, l'hotesse nous donnes nos cartes de chambre et nous explique ou passer pour rejoindre nos chambres, premier point negatif dans un hotel 5etoiles, il nous fallait traverser un immense couloir des salles de balles pour gagner les ascenseurs qui nous amenait dans des suites toutes vue parking. La climatisation est d'époque et fait un bruit qui ne permet pas de la laisser en marche. Le petit déjeuner, étant VIP l'hôtesse nous avait informer que nous avions de notre côté un salon spéciale pour les suites ou le petit déjeuner est servi, quand nous sommes arrivés un très grand nombre de personnes étaient déjà la, installées et serrées sur des tables basses avec leurs tasses leurs petites bouteilles de jus d'orange et leurs assiettes sur les genoux dans un brouhaha incroyable et surtout aucun choix pour déjeuner. Je tiens juste à prévenir que pour tous les adeptes des 5 etoiles celui ci n'en est pas un et le détour n'en vaut vraiment pas la peine, il est très mal situé et le golf n'est pas du tout à côté , nous en sommes parties avant et il n'on pas rembourse tout le séjour restant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
paba2010, Public Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

L'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses.

En effet, pour se rendre à Urbania, le client doit marcher quelques secondes pour se rendre à l'ascenseur qui se trouve dans notre élégant hall de la salle de bal. Plusieurs clients vont préférer amener la voiture à la porte d'entrée donnant un accès direct à cette section exclusive de l'hôtel.

Le Living Rouge est le salon urbain où nous servons le 5 à 7 avec canapés et boissons, le service de champagne et mignardises à 21h30 et le petit déjeuner continental de 8h à 11h. Les clients peuvent profiter pleinement de cet espace avec vue sur les jardins. Spécialement pour le service du petit déjeuner, nous offrons une plage horaire de 3 heures permettant ainsi à tous nos clients de pouvoir manger à leur aise.

Urbania offre 28 chambres et suites dont plusieurs offrent une magnifique vue sur les jardins et la piscine du Bonne Entente.

Pascale Banville

Avis publié : 23 août 2013

Excellent endroit pour se détendre après une journée de visite dans la ville de Quebec. Endroit enchanteur, grande piscine et Spa extérieur. Les chambres dans la section Terzo sont moderne, propre et ultra confortable. . Le Napa Grill est Le restaurant extérieur et la nouriture est excellente. Pas très loin du centre ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 14 août 2013

Bel hôtel site agréable mais le ménage n'est pas fait correctement dans les chambres qui sentent l'humidité (il s'agit des chambres 380 et plus)
La moquette de l'ascenseur n'a pas du être aspirée depuis des mois!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Voilà un hôtel, qui malgré sa taille imposante, s'est révélé être reposant et très agréable. Nous avons logé 2 nuits dans l'espace Terzo, plus récent. Les chambres sont de belle taille et bien équipées. Elles comprennent même un bain à remous. Service très agréable, restauration assez bonne, à l'exception du buffet du petit déjeuner un peu pauvre mais préférez prendre à la carte, c'est moins cher et meilleur (excellent pancakes et pain perdu). superbe piscine et jacuzzi extérieurs, salle de sport et sauna, le tout sans supplément. Les moins : l'hôtel est assez excentré mais dispose d'un service de navette gratuit pour vous conduire aux portes de la vieille ville (attention, réservez à l'avance si vous voulez avoir de la place). Enfin, la literie est de bonne qualité mais très très moelleuse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Notre chambre, située dans l'espace Terzo était très belle, la literie super confortable (peut être la meilleure parmi tous les hôtels où j'ai pu séjourner).
Situé à 15 minutes du centre ville de Quebec en voiture.
Un excellent choix pour un prix qui reste raisonnable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Best Western Premier Hotel l'Ari...
N° 20 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 24 sur 102 à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 102 à Québec (ville)
Hilton Québec
Hilton Québec
N° 34 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N° 23 sur 102 à Québec (ville)
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 60 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Hôtel Le Bonne Entente ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bonne Entente

Adresse: 3400 Chemin Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1X 1S6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°7 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°15 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°20 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°22 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie de prix : 113€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hôtel Le Bonne Entente 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Bonne Entente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Bonne Entente
Hôtel Le Bonne Entente Québec, Canada