“Moderne et bien situé”

Hôtel Le Bonne Entente
Trois-Rivières
“Moderne et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit au Château Bonne Entente incluant un forfait golf et déjeuner. Notre chambre était spacieuse, propre et le décor moderne, très jolie chambre, par contre le matelas et les oreillers étaient trop mous à notre goût. Les employés à l'accueil ainsi que le personnel du restaurant étaient aimables. Le choix de plats pour le déjeuner était varié et c'était bon. Par contre on a dû payer un frais de 10$ pour le stationnement mais c'est peut-être courant à Québec!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

La fin de semaine dernière (25-26 août 2013), nous avons séjourné ici.
Très beau site, beau paysagement.
Nous logions du côté "affaires", c'est très bien, mais moins moderne que la partie Urbania.
Côté salle à manger, le souper au MC fut très bien et le petit déjeuner aussi.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et du spa.
Bref, séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir le côté Urbania si on peut se le permettre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mont Tremblant, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

A travers les années, cet hôtel a su se renouveler et faire de nos séjours une expérience
unique. Cuisine excellente, ambiance chic et de repos, personnel affable et professionnel.
Les chambres sont magnifiques, grandes, modernes.
Site reposant à l'écart du centre-ville de Québec et du bruit.
Bref, un hôtel à recommander sans hésiter que ce soit pour les affaires, la famille ou en couple.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont tranquilles.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hotel ne représente pas du tout la publicité qu'il en est fait, nous ravions pris 2 suites Urbania, l'hotesse nous donnes nos cartes de chambre et nous explique ou passer pour rejoindre nos chambres, premier point negatif dans un hotel 5etoiles, il nous fallait traverser un immense couloir des salles de balles pour gagner les ascenseurs qui nous amenait dans des suites toutes vue parking. La climatisation est d'époque et fait un bruit qui ne permet pas de la laisser en marche. Le petit déjeuner, étant VIP l'hôtesse nous avait informer que nous avions de notre côté un salon spéciale pour les suites ou le petit déjeuner est servi, quand nous sommes arrivés un très grand nombre de personnes étaient déjà la, installées et serrées sur des tables basses avec leurs tasses leurs petites bouteilles de jus d'orange et leurs assiettes sur les genoux dans un brouhaha incroyable et surtout aucun choix pour déjeuner. Je tiens juste à prévenir que pour tous les adeptes des 5 etoiles celui ci n'en est pas un et le détour n'en vaut vraiment pas la peine, il est très mal situé et le golf n'est pas du tout à côté , nous en sommes parties avant et il n'on pas rembourse tout le séjour restant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paba2010, Public Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 27 août 2013

L'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses.

En effet, pour se rendre à Urbania, le client doit marcher quelques secondes pour se rendre à l'ascenseur qui se trouve dans notre élégant hall de la salle de bal. Plusieurs clients vont préférer amener la voiture à la porte d'entrée donnant un accès direct à cette section exclusive de l'hôtel.

Le Living Rouge est le salon urbain où nous servons le 5 à 7 avec canapés et boissons, le service de champagne et mignardises à 21h30 et le petit déjeuner continental de 8h à 11h. Les clients peuvent profiter pleinement de cet espace avec vue sur les jardins. Spécialement pour le service du petit déjeuner, nous offrons une plage horaire de 3 heures permettant ainsi à tous nos clients de pouvoir manger à leur aise.

Urbania offre 28 chambres et suites dont plusieurs offrent une magnifique vue sur les jardins et la piscine du Bonne Entente.

Pascale Banville
Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Excellent endroit pour se détendre après une journée de visite dans la ville de Quebec. Endroit enchanteur, grande piscine et Spa extérieur. Les chambres dans la section Terzo sont moderne, propre et ultra confortable. . Le Napa Grill est Le restaurant extérieur et la nouriture est excellente. Pas très loin du centre ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Bel hôtel site agréable mais le ménage n'est pas fait correctement dans les chambres qui sentent l'humidité (il s'agit des chambres 380 et plus)
La moquette de l'ascenseur n'a pas du être aspirée depuis des mois!!!

• Séjour du août 2013