“Château bonne entente” 3 sur 5 bulles

Hôtel Le Bonne Entente
sayabec
“Château bonne entente”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes arrivés en soirée.La piscine étais fermer.Nous étions dans la partie non rénover.L chambre est d'une bonne grandeur.Deux grands lits,et plusieurs oreillers.La femme de chambre est venu changer les oreillers et la douillette pour l'autre personne qui était allergique.La porte de la salle de bain accrochais.elle fermais mal.La salle de bain aurais besoin de rénovation.La douche ne fonctionnais pas bien,un petit filet d'eau s'écoulait de la pomme de douche,chambre 218. le prix est trop élevé.pour déjeuner,des choix de fruits,céréales,gruau,crêpes.ok
pour le dîner,un repas avec de l'orge et du poulet trop cuit et sec.Le dessert étais délicieux..je ne suis pas certaine d'y retourner.Le Spa extérieur étais chaud et j'y suis allé en soirée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
paba2010, Guest Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère Cliente,
Merci beaucoup de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Bonne Entente. Ils sont très important pour nous afin d’offrir le meilleur service et des installations de qualité supérieure.
Pour des raisons de sécurité, à cette période de l’année, nous fermons la piscine lors de la tombé de la noirceur. Par contre, notre spa reste ouvert tous les jours jusqu’à 23hrs. Un suivi est déjà fait avec notre département du service technique concernant les éléments endommagés de la salle de bain.
Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous faire vivre à sa juste valeur l’expérience 5étoiles, 4diamants du Bonne Entente.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hôtel n'est malheureusement pas situé dans un endroit intéressant de Québec. Il ne se passe rien aux environs, mais le site comble cette lacune. Il est proche des grandes artères et demeure malgré tout assez près des points touristiques les plus importants de la ville de Québec.

Lors de mon séjour j'étais dans une chambre dans la section Terzo. Si vous êtes indisposé en présence de tapis, il n'y en avait pas dans cette chambre, que du plancher de bois. Un écran est dissimulé derrière le miroir de la salle de bain, des haut-parleurs de qualité ont été installés au plafond permettant ainsi d'écouter de la musique dans la chambre. Le minibar est plus que bien rempli et le lit est aussi confortable qu'un nuage. L'accueil est chaleureux et tout semble avoir été pensé dans les moindres détails.

Je considère cet hôtel à Québec comme un incontournable.

Huntingdon, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

De tous mes voyages, le meilleur lit dans lequel j'ai pu dormir. Le plumard est vraiment ce qu'il y a de plus confortable! Service exemplaire, surtout avec un bébé de 14 mois. Fun club le samedi soir pour permettre aux parents de manger tranquilement ou possibilité de service de garde à la chambre. Bien sûr il y a plusieurs détours à faire pour se rendre au spa et à la piscine, mais c'est normal avec tous les agrandissements effectués avec les ans. Cela permet de faire un peu d'exercice. L'hôtel est à l'écart du centre ville et du vieux québec, mais tout est accesible en qqs minutes et ainsi on y est plus tranquille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Trois-Rivières
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit au Château Bonne Entente incluant un forfait golf et déjeuner. Notre chambre était spacieuse, propre et le décor moderne, très jolie chambre, par contre le matelas et les oreillers étaient trop mous à notre goût. Les employés à l'accueil ainsi que le personnel du restaurant étaient aimables. Le choix de plats pour le déjeuner était varié et c'était bon. Par contre on a dû payer un frais de 10$ pour le stationnement mais c'est peut-être courant à Québec!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

La fin de semaine dernière (25-26 août 2013), nous avons séjourné ici.
Très beau site, beau paysagement.
Nous logions du côté "affaires", c'est très bien, mais moins moderne que la partie Urbania.
Côté salle à manger, le souper au MC fut très bien et le petit déjeuner aussi.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et du spa.
Bref, séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir le côté Urbania si on peut se le permettre.
Mont Tremblant, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

A travers les années, cet hôtel a su se renouveler et faire de nos séjours une expérience
unique. Cuisine excellente, ambiance chic et de repos, personnel affable et professionnel.
Les chambres sont magnifiques, grandes, modernes.
Site reposant à l'écart du centre-ville de Québec et du bruit.
Bref, un hôtel à recommander sans hésiter que ce soit pour les affaires, la famille ou en couple.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont tranquilles.
Saint Maurice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hotel ne représente pas du tout la publicité qu'il en est fait, nous ravions pris 2 suites Urbania, l'hotesse nous donnes nos cartes de chambre et nous explique ou passer pour rejoindre nos chambres, premier point negatif dans un hotel 5etoiles, il nous fallait traverser un immense couloir des salles de balles pour gagner les ascenseurs qui nous amenait dans des suites toutes vue parking. La climatisation est d'époque et fait un bruit qui ne permet pas de la laisser en marche. Le petit déjeuner, étant VIP l'hôtesse nous avait informer que nous avions de notre côté un salon spéciale pour les suites ou le petit déjeuner est servi, quand nous sommes arrivés un très grand nombre de personnes étaient déjà la, installées et serrées sur des tables basses avec leurs tasses leurs petites bouteilles de jus d'orange et leurs assiettes sur les genoux dans un brouhaha incroyable et surtout aucun choix pour déjeuner. Je tiens juste à prévenir que pour tous les adeptes des 5 etoiles celui ci n'en est pas un et le détour n'en vaut vraiment pas la peine, il est très mal situé et le golf n'est pas du tout à côté , nous en sommes parties avant et il n'on pas rembourse tout le séjour restant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
paba2010, Public Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 27 août 2013

L'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses.

En effet, pour se rendre à Urbania, le client doit marcher quelques secondes pour se rendre à l'ascenseur qui se trouve dans notre élégant hall de la salle de bal. Plusieurs clients vont préférer amener la voiture à la porte d'entrée donnant un accès direct à cette section exclusive de l'hôtel.

Le Living Rouge est le salon urbain où nous servons le 5 à 7 avec canapés et boissons, le service de champagne et mignardises à 21h30 et le petit déjeuner continental de 8h à 11h. Les clients peuvent profiter pleinement de cet espace avec vue sur les jardins. Spécialement pour le service du petit déjeuner, nous offrons une plage horaire de 3 heures permettant ainsi à tous nos clients de pouvoir manger à leur aise.

Urbania offre 28 chambres et suites dont plusieurs offrent une magnifique vue sur les jardins et la piscine du Bonne Entente.

Pascale Banville