“Très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Le Bonne Entente

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hôtel Le Bonne Entente
Comblain-au-Pont, Belgique
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel entouré d'un très beau parc mais situé dans un quartier peu intéressant de Québec.
L'accueil est chaleureux et sympathique.
La chambre dont nous disposions (209 dollars la nuit) était spacieuse et superbement équipée (double évier, douche pluie/hammam, chaîne hi-fi, grand écran plat, minibar plus que complet).
Nous avons pris le repas du soir au bar/loungue. La cuisine est d'un rapport qualité/prix correct mais les vins, quoique de qualité, sont à des prix prohibitifs, surtout pour être dégustés dans des conditions loin d'être optimales tant le brouhaha des conversations est gênant; nous ne nous sommes d'ailleurs pas attardés à table et avons été prendre un digestif dans d'autres lieux.
Par contre, le petit déjeuner, servi au même endroit, se passe dans des conditions beaucoup plus zen et est du reste excellent.
Cet hôtel reste cependant un bon souvenir pour notre dernière nuit au Québec.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
paba2010, Public Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de nous partager vos bons commentaires sur votre séjour au Bonne Entente.

Nous sommes honoré que le premier bon souvenir que vous garder de votre voyage à Québec soit votre passage au Bonne Entente.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

magog
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Dès notre arrivée, le personnel s'est avéré accueillant, souriant, aidant et il l'est demeuré jusqu'à la fin de notre séjour. Les chambres (suites) de la section Urbania de l'hôtel sont tranquilles, au goût du jour, il ne manque absolument rien pour rendre notre séjour confortable et je dois avouer que c'est de loin supérieure à tous les hôtels que j'ai visités. Le MC Lounge et la salle à manger sont confortables et le service y est impeccable, la nourriture est excellente et je n'ai que des WOW, que demander de plus. Merci à tous pour le merveilleux séjour.

Astuce pour la chambre : La section Urbania est plus dispendieuse mais combien elle en vaut la peine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
paba2010, Guest Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos merveilleux commentaires de votre dernier séjour à Urbania. Pour nous, la plus belle des récompenses est de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes fiers d'offrir une prestation de services de qualité supérieure et vos commentaires en sont la parfaite représentation. Merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Tres! Nice comme place un service incroyable et chaleureux :) on mange tres bien,je planifie ma prochaine visite secteur Urbania wow! Amazing 5/5 sur Ben des points par contre lhotel est mal situe mais pour Le reste rien a dire!!

• Séjour du octobre 2013
sayabec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes arrivés en soirée.La piscine étais fermer.Nous étions dans la partie non rénover.L chambre est d'une bonne grandeur.Deux grands lits,et plusieurs oreillers.La femme de chambre est venu changer les oreillers et la douillette pour l'autre personne qui était allergique.La porte de la salle de bain accrochais.elle fermais mal.La salle de bain aurais besoin de rénovation.La douche ne fonctionnais pas bien,un petit filet d'eau s'écoulait de la pomme de douche,chambre 218. le prix est trop élevé.pour déjeuner,des choix de fruits,céréales,gruau,crêpes.ok
pour le dîner,un repas avec de l'orge et du poulet trop cuit et sec.Le dessert étais délicieux..je ne suis pas certaine d'y retourner.Le Spa extérieur étais chaud et j'y suis allé en soirée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Chère Cliente,
Merci beaucoup de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Bonne Entente. Ils sont très important pour nous afin d’offrir le meilleur service et des installations de qualité supérieure.
Pour des raisons de sécurité, à cette période de l’année, nous fermons la piscine lors de la tombé de la noirceur. Par contre, notre spa reste ouvert tous les jours jusqu’à 23hrs. Un suivi est déjà fait avec notre département du service technique concernant les éléments endommagés de la salle de bain.
Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous faire vivre à sa juste valeur l’expérience 5étoiles, 4diamants du Bonne Entente.
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hôtel n'est malheureusement pas situé dans un endroit intéressant de Québec. Il ne se passe rien aux environs, mais le site comble cette lacune. Il est proche des grandes artères et demeure malgré tout assez près des points touristiques les plus importants de la ville de Québec.

Lors de mon séjour j'étais dans une chambre dans la section Terzo. Si vous êtes indisposé en présence de tapis, il n'y en avait pas dans cette chambre, que du plancher de bois. Un écran est dissimulé derrière le miroir de la salle de bain, des haut-parleurs de qualité ont été installés au plafond permettant ainsi d'écouter de la musique dans la chambre. Le minibar est plus que bien rempli et le lit est aussi confortable qu'un nuage. L'accueil est chaleureux et tout semble avoir été pensé dans les moindres détails.

Je considère cet hôtel à Québec comme un incontournable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Huntingdon, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

De tous mes voyages, le meilleur lit dans lequel j'ai pu dormir. Le plumard est vraiment ce qu'il y a de plus confortable! Service exemplaire, surtout avec un bébé de 14 mois. Fun club le samedi soir pour permettre aux parents de manger tranquilement ou possibilité de service de garde à la chambre. Bien sûr il y a plusieurs détours à faire pour se rendre au spa et à la piscine, mais c'est normal avec tous les agrandissements effectués avec les ans. Cela permet de faire un peu d'exercice. L'hôtel est à l'écart du centre ville et du vieux québec, mais tout est accesible en qqs minutes et ainsi on y est plus tranquille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Trois-Rivières
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit au Château Bonne Entente incluant un forfait golf et déjeuner. Notre chambre était spacieuse, propre et le décor moderne, très jolie chambre, par contre le matelas et les oreillers étaient trop mous à notre goût. Les employés à l'accueil ainsi que le personnel du restaurant étaient aimables. Le choix de plats pour le déjeuner était varié et c'était bon. Par contre on a dû payer un frais de 10$ pour le stationnement mais c'est peut-être courant à Québec!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux