“Renouer avec Service/Accueil Impeccable !”

Hôtel Le Bonne Entente
Avis publié : 5 décembre 2013

Simplement merveilleux...nous avons adorés l’accueil, le service en général et unique dans la pièce Living Rouge. Excellent choix de nourriture et abondante, la chambre très propre et chaleureuse, le concept Urbania est incroyable...Nous avons été reçus et vécus comme un Roi et sa Reine, à un prix très convenable !!!

N.B. Nous avons hâte de retourner en 2014.

Astuce pour la chambre : Vue cour arrière...Vivez l'expérience avec le concept Urbania.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 novembre 2013

A l'hôtel Bonne Entente pour une assemblée Général je peux dire que le séjour fut vraiment agréable. Le repas du souper excellent, bonne, la cuisson parfaite. Un service vraiment cordiale et professionnel. Lors du cocktail les tapas étaient délicieux.
La chambre propre et avec tout les services nécessaire. Merci !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2013

Pour avoir séjourné dans plusieurs établissements hôteliers de la région de Québec, on peut dire que le Bonne Entente est une coche au-dessus. Le service à l'accueil est personnalisé, pas de grand comptoir où tous et chacun peuvent entendre. La chambre est hyper-propre avec de l'espace en quantité pour y circuler. La douche est géniale, en plus d'avoir accès à un sauna. Seul bémol, le plumard est trop mou; or, pour les amateurs de matelas durs vous serez moins ravis. Attention au mini-bar, ça pourrait vous coûter pas mal d'argent et une bouteille d'eau à 5 $ c'est du vol, alors buvez l'eau du robinet, elle est aussi bonne et fraîche et ne vous coûtera pas un sou de plus. Autre bémol, c'est bien beau d'avoir une télé haute définition mais à quoi sert-elle si la HD n'est pas branchée.

J'en ai profité pour aller à la salle d'entraînement. Impeccable, les appareils sont quasiment neufs. Et une douche est attenante.

Côté restauration, tout est très bon. Frais, goûteux et excellent. Un peu onéreux toutefois. Le service est excellent. Côté bar, tout est OK.

Les salles de réunions sont parfaites. Bref, j'ai bien aimé mon séjour de deux jours dans cet établissement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
paba2010, Public Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Nous aimerions vous remercier pour vos bons commentaires. La section où vous avez restée se nomme Espace Terzo. Dans cette section, nous offrons un matelas incluant un plumard de duvet très épais qui rend le matelas beaucoup moins rigide.
Si vous êtes amateur de matelas ferme, je vous recommande, pour votre prochain séjour, notre section distinctive, matelas ferme et très confortable.

Pour ce qui est de la haute définition, nous sommes à finaliser ce dossier. Nos clients auront accès aux poste HD en début d'année 2014.

Merci encore et au plaisir de vous revoir bientôt.

Pascale Banville

Avis publié : 11 octobre 2013

Hôtel entouré d'un très beau parc mais situé dans un quartier peu intéressant de Québec.
L'accueil est chaleureux et sympathique.
La chambre dont nous disposions (209 dollars la nuit) était spacieuse et superbement équipée (double évier, douche pluie/hammam, chaîne hi-fi, grand écran plat, minibar plus que complet).
Nous avons pris le repas du soir au bar/loungue. La cuisine est d'un rapport qualité/prix correct mais les vins, quoique de qualité, sont à des prix prohibitifs, surtout pour être dégustés dans des conditions loin d'être optimales tant le brouhaha des conversations est gênant; nous ne nous sommes d'ailleurs pas attardés à table et avons été prendre un digestif dans d'autres lieux.
Par contre, le petit déjeuner, servi au même endroit, se passe dans des conditions beaucoup plus zen et est du reste excellent.
Cet hôtel reste cependant un bon souvenir pour notre dernière nuit au Québec.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
paba2010, Public Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup de nous partager vos bons commentaires sur votre séjour au Bonne Entente.

Nous sommes honoré que le premier bon souvenir que vous garder de votre voyage à Québec soit votre passage au Bonne Entente.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 7 octobre 2013

Dès notre arrivée, le personnel s'est avéré accueillant, souriant, aidant et il l'est demeuré jusqu'à la fin de notre séjour. Les chambres (suites) de la section Urbania de l'hôtel sont tranquilles, au goût du jour, il ne manque absolument rien pour rendre notre séjour confortable et je dois avouer que c'est de loin supérieure à tous les hôtels que j'ai visités. Le MC Lounge et la salle à manger sont confortables et le service y est impeccable, la nourriture est excellente et je n'ai que des WOW, que demander de plus. Merci à tous pour le merveilleux séjour.

Astuce pour la chambre : La section Urbania est plus dispendieuse mais combien elle en vaut la peine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
paba2010, Guest Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos merveilleux commentaires de votre dernier séjour à Urbania. Pour nous, la plus belle des récompenses est de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes fiers d'offrir une prestation de services de qualité supérieure et vos commentaires en sont la parfaite représentation. Merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Tres! Nice comme place un service incroyable et chaleureux :) on mange tres bien,je planifie ma prochaine visite secteur Urbania wow! Amazing 5/5 sur Ben des points par contre lhotel est mal situe mais pour Le reste rien a dire!!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous sommes arrivés en soirée.La piscine étais fermer.Nous étions dans la partie non rénover.L chambre est d'une bonne grandeur.Deux grands lits,et plusieurs oreillers.La femme de chambre est venu changer les oreillers et la douillette pour l'autre personne qui était allergique.La porte de la salle de bain accrochais.elle fermais mal.La salle de bain aurais besoin de rénovation.La douche ne fonctionnais pas bien,un petit filet d'eau s'écoulait de la pomme de douche,chambre 218. le prix est trop élevé.pour déjeuner,des choix de fruits,céréales,gruau,crêpes.ok
pour le dîner,un repas avec de l'orge et du poulet trop cuit et sec.Le dessert étais délicieux..je ne suis pas certaine d'y retourner.Le Spa extérieur étais chaud et j'y suis allé en soirée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Cliente,
Merci beaucoup de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Bonne Entente. Ils sont très important pour nous afin d’offrir le meilleur service et des installations de qualité supérieure.
Pour des raisons de sécurité, à cette période de l’année, nous fermons la piscine lors de la tombé de la noirceur. Par contre, notre spa reste ouvert tous les jours jusqu’à 23hrs. Un suivi est déjà fait avec notre département du service technique concernant les éléments endommagés de la salle de bain.
Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous faire vivre à sa juste valeur l’expérience 5étoiles, 4diamants du Bonne Entente.