“Bien, loin et assez couteux”

Hôtel Le Bonne Entente
Montréal, Canada
“Bien, loin et assez couteux”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Une très bel endroit. Les chambres Urbania sont parfaite: spacieuse, belle.
Un peu loin de l'action cependant. On doit prendre une navette ou taxi pour rejoindre les plus beaux coins de Québec.

Le prix des chambres est élevé, même chose pour le resto. De la qualité mais à un certain prix.
Attention aux capsule Nespresso en supplément: 3 dollars chaque (ridiculement abusif)

Astuce pour la chambre : Les suites urbania, un must!
Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Beloeil, Canada
Avis écrit le 5 décembre 2013

Simplement merveilleux...nous avons adorés l’accueil, le service en général et unique dans la pièce Living Rouge. Excellent choix de nourriture et abondante, la chambre très propre et chaleureuse, le concept Urbania est incroyable...Nous avons été reçus et vécus comme un Roi et sa Reine, à un prix très convenable !!!

N.B. Nous avons hâte de retourner en 2014.

Astuce pour la chambre : Vue cour arrière...Vivez l'expérience avec le concept Urbania.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 24 novembre 2013

A l'hôtel Bonne Entente pour une assemblée Général je peux dire que le séjour fut vraiment agréable. Le repas du souper excellent, bonne, la cuisson parfaite. Un service vraiment cordiale et professionnel. Lors du cocktail les tapas étaient délicieux.
La chambre propre et avec tout les services nécessaire. Merci !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 novembre 2013

Pour avoir séjourné dans plusieurs établissements hôteliers de la région de Québec, on peut dire que le Bonne Entente est une coche au-dessus. Le service à l'accueil est personnalisé, pas de grand comptoir où tous et chacun peuvent entendre. La chambre est hyper-propre avec de l'espace en quantité pour y circuler. La douche est géniale, en plus d'avoir accès à un sauna. Seul bémol, le plumard est trop mou; or, pour les amateurs de matelas durs vous serez moins ravis. Attention au mini-bar, ça pourrait vous coûter pas mal d'argent et une bouteille d'eau à 5 $ c'est du vol, alors buvez l'eau du robinet, elle est aussi bonne et fraîche et ne vous coûtera pas un sou de plus. Autre bémol, c'est bien beau d'avoir une télé haute définition mais à quoi sert-elle si la HD n'est pas branchée.

J'en ai profité pour aller à la salle d'entraînement. Impeccable, les appareils sont quasiment neufs. Et une douche est attenante.

Côté restauration, tout est très bon. Frais, goûteux et excellent. Un peu onéreux toutefois. Le service est excellent. Côté bar, tout est OK.

Les salles de réunions sont parfaites. Bref, j'ai bien aimé mon séjour de deux jours dans cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
paba2010, Public Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013

Nous aimerions vous remercier pour vos bons commentaires. La section où vous avez restée se nomme Espace Terzo. Dans cette section, nous offrons un matelas incluant un plumard de duvet très épais qui rend le matelas beaucoup moins rigide.
Si vous êtes amateur de matelas ferme, je vous recommande, pour votre prochain séjour, notre section distinctive, matelas ferme et très confortable.

Pour ce qui est de la haute définition, nous sommes à finaliser ce dossier. Nos clients auront accès aux poste HD en début d'année 2014.

Merci encore et au plaisir de vous revoir bientôt.

Pascale Banville
Comblain-au-Pont, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel entouré d'un très beau parc mais situé dans un quartier peu intéressant de Québec.
L'accueil est chaleureux et sympathique.
La chambre dont nous disposions (209 dollars la nuit) était spacieuse et superbement équipée (double évier, douche pluie/hammam, chaîne hi-fi, grand écran plat, minibar plus que complet).
Nous avons pris le repas du soir au bar/loungue. La cuisine est d'un rapport qualité/prix correct mais les vins, quoique de qualité, sont à des prix prohibitifs, surtout pour être dégustés dans des conditions loin d'être optimales tant le brouhaha des conversations est gênant; nous ne nous sommes d'ailleurs pas attardés à table et avons été prendre un digestif dans d'autres lieux.
Par contre, le petit déjeuner, servi au même endroit, se passe dans des conditions beaucoup plus zen et est du reste excellent.
Cet hôtel reste cependant un bon souvenir pour notre dernière nuit au Québec.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paba2010, Public Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de nous partager vos bons commentaires sur votre séjour au Bonne Entente.

Nous sommes honoré que le premier bon souvenir que vous garder de votre voyage à Québec soit votre passage au Bonne Entente.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
magog
Avis écrit le 7 octobre 2013

Dès notre arrivée, le personnel s'est avéré accueillant, souriant, aidant et il l'est demeuré jusqu'à la fin de notre séjour. Les chambres (suites) de la section Urbania de l'hôtel sont tranquilles, au goût du jour, il ne manque absolument rien pour rendre notre séjour confortable et je dois avouer que c'est de loin supérieure à tous les hôtels que j'ai visités. Le MC Lounge et la salle à manger sont confortables et le service y est impeccable, la nourriture est excellente et je n'ai que des WOW, que demander de plus. Merci à tous pour le merveilleux séjour.

Astuce pour la chambre : La section Urbania est plus dispendieuse mais combien elle en vaut la peine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paba2010, Guest Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos merveilleux commentaires de votre dernier séjour à Urbania. Pour nous, la plus belle des récompenses est de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes fiers d'offrir une prestation de services de qualité supérieure et vos commentaires en sont la parfaite représentation. Merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Tres! Nice comme place un service incroyable et chaleureux :) on mange tres bien,je planifie ma prochaine visite secteur Urbania wow! Amazing 5/5 sur Ben des points par contre lhotel est mal situe mais pour Le reste rien a dire!!

• Séjour du octobre 2013