“brunch du dimanche midi” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Bonne Entente

Hôtel Le Bonne Entente
Breakeyville, Canada
“brunch du dimanche midi”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Attente dix minutes a l’accueil du restaurant ,supplément pour avoir du pain ,supplément pour du café ,rien de tout cela est indiqué sur la carte,le buffet express était presque vide .
Bonne entente oui mais pas bonne qualité prix .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Mon mari et moi étions la la la fin novembre pour un weekend d'amoureux. Nous avons opté pour la suite Urbania, qui en vaut grandement le supplément d'après nous :-) en logeant dans cette section, nous avons accès au Rouge lounge, qui offre un 5a7 (bouchées, bar-open sur le vin et la bière). Le tout était de grande qualité. Nous avons aussi accès au lounge en fin de soirée pour Champagne et chocolat je crois et aussi le déjeuner...par contre nous ne l'avons pas essayé...nous avons pris le souper au MC Lounge (restaurant dans l'hôtel) où c'était très bon, quoi que le vin était plutôt cher...partout à l'hôtel, en commençant par le valet qui est très gentil jusqu'à la réception, tout le personnel est très agréable et serviable. Ce n'est pas notre première fois ni la dernière.

Astuce pour la chambre : Urbania room is really worth it.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Une très bel endroit. Les chambres Urbania sont parfaite: spacieuse, belle.
Un peu loin de l'action cependant. On doit prendre une navette ou taxi pour rejoindre les plus beaux coins de Québec.

Le prix des chambres est élevé, même chose pour le resto. De la qualité mais à un certain prix.
Attention aux capsule Nespresso en supplément: 3 dollars chaque (ridiculement abusif)

Astuce pour la chambre : Les suites urbania, un must!
Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Simplement merveilleux...nous avons adorés l’accueil, le service en général et unique dans la pièce Living Rouge. Excellent choix de nourriture et abondante, la chambre très propre et chaleureuse, le concept Urbania est incroyable...Nous avons été reçus et vécus comme un Roi et sa Reine, à un prix très convenable !!!

N.B. Nous avons hâte de retourner en 2014.

Astuce pour la chambre : Vue cour arrière...Vivez l'expérience avec le concept Urbania.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

A l'hôtel Bonne Entente pour une assemblée Général je peux dire que le séjour fut vraiment agréable. Le repas du souper excellent, bonne, la cuisson parfaite. Un service vraiment cordiale et professionnel. Lors du cocktail les tapas étaient délicieux.
La chambre propre et avec tout les services nécessaire. Merci !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Pour avoir séjourné dans plusieurs établissements hôteliers de la région de Québec, on peut dire que le Bonne Entente est une coche au-dessus. Le service à l'accueil est personnalisé, pas de grand comptoir où tous et chacun peuvent entendre. La chambre est hyper-propre avec de l'espace en quantité pour y circuler. La douche est géniale, en plus d'avoir accès à un sauna. Seul bémol, le plumard est trop mou; or, pour les amateurs de matelas durs vous serez moins ravis. Attention au mini-bar, ça pourrait vous coûter pas mal d'argent et une bouteille d'eau à 5 $ c'est du vol, alors buvez l'eau du robinet, elle est aussi bonne et fraîche et ne vous coûtera pas un sou de plus. Autre bémol, c'est bien beau d'avoir une télé haute définition mais à quoi sert-elle si la HD n'est pas branchée.

J'en ai profité pour aller à la salle d'entraînement. Impeccable, les appareils sont quasiment neufs. Et une douche est attenante.

Côté restauration, tout est très bon. Frais, goûteux et excellent. Un peu onéreux toutefois. Le service est excellent. Côté bar, tout est OK.

Les salles de réunions sont parfaites. Bref, j'ai bien aimé mon séjour de deux jours dans cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
paba2010, Public Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013

Nous aimerions vous remercier pour vos bons commentaires. La section où vous avez restée se nomme Espace Terzo. Dans cette section, nous offrons un matelas incluant un plumard de duvet très épais qui rend le matelas beaucoup moins rigide.
Si vous êtes amateur de matelas ferme, je vous recommande, pour votre prochain séjour, notre section distinctive, matelas ferme et très confortable.

Pour ce qui est de la haute définition, nous sommes à finaliser ce dossier. Nos clients auront accès aux poste HD en début d'année 2014.

Merci encore et au plaisir de vous revoir bientôt.

Pascale Banville
Comblain-au-Pont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel entouré d'un très beau parc mais situé dans un quartier peu intéressant de Québec.
L'accueil est chaleureux et sympathique.
La chambre dont nous disposions (209 dollars la nuit) était spacieuse et superbement équipée (double évier, douche pluie/hammam, chaîne hi-fi, grand écran plat, minibar plus que complet).
Nous avons pris le repas du soir au bar/loungue. La cuisine est d'un rapport qualité/prix correct mais les vins, quoique de qualité, sont à des prix prohibitifs, surtout pour être dégustés dans des conditions loin d'être optimales tant le brouhaha des conversations est gênant; nous ne nous sommes d'ailleurs pas attardés à table et avons été prendre un digestif dans d'autres lieux.
Par contre, le petit déjeuner, servi au même endroit, se passe dans des conditions beaucoup plus zen et est du reste excellent.
Cet hôtel reste cependant un bon souvenir pour notre dernière nuit au Québec.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paba2010, Public Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de nous partager vos bons commentaires sur votre séjour au Bonne Entente.

Nous sommes honoré que le premier bon souvenir que vous garder de votre voyage à Québec soit votre passage au Bonne Entente.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.