Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Le Bonne Entente
Hôtels proches
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
444 $US
187 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
129 $US
126 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
162 $US
135 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hôtel Sépia(Québec (ville))(Bonne affaire !)
97 $US
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hilton Québec(Québec (ville))
123 $US
105 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
112 $US
86 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hôtel 71(Québec (ville))
204 $US
199 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Palace Royal(Québec (ville))
126 $US
107 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
88 $US
79 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
293 $US
241 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (720)
Filtrer les avis
720 résultats
Note attribuée
447
135
91
31
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
447
135
91
31
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
343348 avis sur 720
Avis publié : 6 juillet 2014

Accueil agréable sans plus . Après le chek-in on me signal qu'après avoir déposé mes bagages dans la chambre je pourrais revenir à la réception pour déguster une coupe de champagne offerte pour nous souhaiter la bienvenu . Sauf que à mon retour la personne n'était plus la et je n'ai pas osé quémander la coupe que l on m'avait proposé à l'enregistrement. On indique la direction a prendre pour aller à la section "urbania" soit disant VIP ... Qu'elle surprise de devoir traverser la salle des congrès remplis de personnes pour accéder à l'ascenseur ... On sort de l'ascenseur avec l'impression d'être dans les parties réservées au personnel ( moquette sale , large porte de sortie de secour et escalier de service) . Enfin , je passe la porte de la section Urbania et la c'est plutôt joli . La partie a sans doute était refaite dernièrement . Notre chambre est spacieuse et bien équipée ( j'apprécie ) le système de son (cd)est peut être à revoir. Je ne sais pas qui voyage encore avec ses CD !?. La chambre est propre , bien que nous avons retrouver le bikini de l'ancienne cliente derrière un meuble . Je voyage avec mon chien on me facture 35$ par jour. Je m'attendais a avoir au moins une gamèle et / ou un tapis dans la chambre pour justifier le tarif , mais Non . J'ai réservé par une centrale de réservation ou le prix du parking pour cet hôtel était indiqué de 10$ ... Sauf qu'à l'arrivé nous avons payé 15$ . Quand on connais le pris des chambres "urbania " je trouve ça un peu excessif . En bref : l'hôtel se veut 5 étoiles mais il y a encore beaucoup de travail au niveau du service . Et si ils veulent nous offrir une coupe de champagne , il devrait peut être nous remettre un coupon à l'arrivé et on prendrait notre coupe quand on le souhaite .

2  Merci Amadomio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paba2010, Guest Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience.

Un suivi sera fait avec l'équipe réception car le verre de champagne que nous offrons pour les clients d'Urbania est remis lors de l'enregistrement. Si le client refuse celle-ci en mentionnant qu'il reviendra plus tard, nous remettons un coupon pour que celui-ci ne se sente pas mal à l'aise de revenir.
Nous avons du personnel en tout temps à la réception, le client peut revenir chercher son verre au moment désiré.

Le 35$ que nous demandons pour votre chien est pour effectuer un nettoyage additionnel de la chambre. De plus, à votre arrivée, vous auriez dû recevoir une couverture pour votre chien, c'est le cadeau que nous leur offrons. Si votre séjour était en mai, nous attendions toujours notre commande. Nous avons eu des problèmes avec la livraison.

Encore merci pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir.

Équipe Qualité

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juillet 2014

Samedi 28 juin: température superbe pour un souper sur la terrasse. Le garçon à l'accueil n'a pas le comportement et l'habillement pour un 5 étoiles. Le serveur super, belle ambiance, nourriture excellente. Nous avons pris la spécialité: assiette de fruits de mer pour 2. C'était tellement copieux que nous n'avons pas tout mangé. Nous avons demandé au serveur de nous faire une petite boîte avec le reste. Ils n'ont pas voulu pour une question d'hygiène !!!! Les fruits de mer étaient servis sur glace donc aucun problème de conservation. Nous avons été très déçu de perdre une belle portion.

Séjour en : juin 2014
Merci Francois L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paba2010, Public Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience au Napa Grill.

La personne qui vous a accueillie devait certainement être un de nos serveurs. Comme c'est une terrasse estivale, un pantalon et un polo sont de mise pour eux. Notre maître d'hôtel pour sa part est habillé avec un pantalon et une chemise.

Concernant le fait que vous n'ayez pu rapporter le reste de vos fruits de mer, nous comprenons votre désappointement. Par contre, il est vrai que pour une question d'hygiène
et surtout de respect des règlements que le Ministère de la Santé nous impose, nous ne pouvons le faire. Oui les fruits de mer étaient sur la glace mais nous ne prenons jamais de chance. C'est une question de sécurité pour nos clients.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juin 2014

On n'est pas dans un Relais&Chateaux pour rien... le service est excellent, les chambres confortables, tout fonctionne (WiFi, douche à jets...). La chambre est spacieuse et bien équipée.
Vous pouvez diner au bar, c'était très bon.
Bien sur le prix est en rapport, mais quand on fréquente ce genre d'hôtels on n'est pas surpris.
L'hotel est très excentré, mais si vous cherchez le calme, c'est parfait.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pnieuwbourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paba2010, Guest Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher client,

Nous aimerions préciser que Le Bonne Entente n’est pas un hôtel Relais et Châteaux. Nous sommes cependant honorés d’être recommandé par le Forbes Travel Guide. Merci d’avoir partagé votre expérience avec les utilisateurs de Trip Advisor. Des commentaires positifs comme les vôtres nous donnent l'énergie à poursuivre notre mission soit, d'offrir à nos clients un service dépassant ses propres attentes. Notre équipe est la raison de notre succès et est fière de nos 5 étoiles et 4 diamants. Étant situé à l’extérieur du centre-ville, nous offrons un service de navette gratuit pour ceux qui désirent se rendre dans le Vieux-Québec. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mars 2014

Notre séjour de janvier dernier m'a laissé perplexe sur les commentaires positifs que j'ai entendu sur l'endroit. Par chance, nous avons demandé de visiter le coin URBANIA avant de quitter l'hôtel, sinon nous serions restés sur les impressions suivantes: Nous avions la suite distinctive avec foyer et ça mérite définitivement d'être relooker. Belle salle de bain mais petite douche en coin (il y a assez d'espace pour une douche italienne), fauteuil du salon très inconfortable, lit trop ferme sans moelleux sur le dessus, rideau de la chambre décroché de son rail, pas de postes HD sur la belle grande télé à écran plat, le réseau (wifi) était très faible (très long d'accès et nous déconnectait constamment), le réseau musical nous déconnectait aussi constamment (nous avons finalement abandonné le projet), une seule bûche pour chauffer le foyer (mais nous pouvions appeler pour s'en procurer), toutes les lumières allumaient en même temps sans pouvoir créer une ambiance chaleureuse (j'ai dévisser des globes et trouver d'autres prises pour créer une ambiance feutrée)... La nourriture au resto était excellente, le personnel très gentil (hôtel et resto). J'ai l'impression que les cotes sont basées uniquement sur les suites URBANIA, c'est pourtant une très petite partie de l'hôtel. L'extérieur en été doit être merveilleux! Si nous y retournons, ce sera évidemment du côté URBANIA!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
2  Merci Lison B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paba2010, Guest Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère cliente,

Nous aimerions vous remercier d'avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor. Ils sont importants pour nous.

Toutes les chambres et suites de la section Distinctive ont été rénovées en janvier 2013 à l'exception des salles de bain des 4 suites qui respectent encore les standards 5 étoiles qui nous sont demandés. Effectivement, l'espace est disponible pour une douche italienne mais pour nous il était primordial de rénover les 28 chambres de cette section pour répondre à un plus grand nombre de clients.

Les matelas que nous retrouvons dans cette section sont fermes car nous avons une clientèle qui la demande. Cependant, pour un prochain séjour, les matelas de la suite SPA et Urbania sont beaucoup plus moelleux.

Pour ce qui est du signal internet, nous allons faire des vérifications car un très gros investissement a été fait à l'automne 2013 pour offrir un service exceptionnel à notre clientèle. Et c'est possiblement dû à ce problème que le système air play de Bowers & Wilkins ne fonctionnait pas correctement. Si nous avions eu l'information lors de votre séjour, nous aurions été en mesure de régler la situation immédiatement avec l'équipe de soutien du réseau sans fil.

Pour ce qui est du réseau HD, vous avez parfaitement raison et c'est pourquoi nous sommes à finaliser le dossier. Les postes HD seront disponibles très bientôt au Bonne Entente.

Nous aimerions préciser que les notes qui nous sont données le sont sur l'ensemble de l'expérience que nous offrons et non sur la chambre ou la suite en soit peu importe la catégorie.

Merci encore pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

L'équipe qualité.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Mon hôtel lors de mes voyages d'affaires à Québec.

Le personnel à l'accueil est toujours courtois et à l'écoute de nos besoins. Les portiers font tout pour nous aider et nous faire sentir comme si nous étions chez nous.

La section Urbania est agréable et la chambre extrêmement confortable. Il y aurait cependant lieu de rafraîchir certains éléments. Dans notre chambre, le tapis de faisait vieillissant avec un relent de tâche qui avait été nettoyé, mais dont les contours paraissaient toujours. Un des robinets du lavabo de la salle de bain coulait. La pomme de douche téléphone était tachée de calcaire. Malgré ces petits défauts, j'y ai passé un excellent séjour.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Merci Thierry B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paba2010, Public Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Notre équipe est toujours heureuse de vous revoir.
Un suivi a déjà été fait pour inspecter tous les lofts de la section Urbania et des correctifs seront apportés rapidement.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Pascale Banville

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis