“Le Château préféré des gens d'affaires”

Hôtel Le Bonne Entente
Avis publié : 13 janvier 2009

Je suis représentant depuis plus de 20 ans, j'ai l'occasion de voir et passer beaucoup de nuits dans les hôtels. Je voyage la province de Québec et l'est de l'Ontario.

Lorsque je voyager à Québec, je m'organise pour faire ma réservation d'hôtel le plus tôt possible, pour ne pas me faire prendre qu'il n'y ai plus de place.

Lorsque je suis au Château Bonne Entente, c'est comme si j'étais à la maison. L'accueil est invitant, les chambres sont super confortables, tranquilles et le personnelle est tellement aimable que nous avons juste hâte d'y retourner.

Je recommande cette hôtel aux gens d'affaires qui recherche confort et paix dans un environnement enchanteur.

René Rufiange, Brossard Qc.

Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 décembre 2008

Le Chateau Bonne-Entente est tout à fait charmant et chaleureux. On se sent chez-nous. Si vous passé par la ville de Québec, vous devez y séjourner, les gens sont accueillant et la table excellente. Je voyage à travers le Québec assez régulièrement et c'est mon coup de coeur, vous ne serez pas déçu.

Michel Payette
Montréal

Avis publié : 21 décembre 2008

J'aime le Château Bonne Entente!
Rares sont les établissements qui maintiennent les standards élevés d'un cinq étoiles tout en créant une ambiance chaleureuse et familiale que nous recherchons tous, durant ces périodes de courses folles.
La section URBANIA est particulièrement remarquable, son design contemporain et son confort enveloppant.
La cuisine est toujours une expérience gastronomique envoûtante.
Que dire du personnel sinon que tous ,du Chasseur au Maître d'Hôtel font en sorte qu'un voyage d'affaires prend souvent des allures de vacances.
Bravo à toute l'Équipe et continuez de nous étonner.
Jacques L'Estage

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2008

Je voyage partout dans le monde dans de magnifiques hotels, pratiquement toujours pour affaires. Le Château est le seul hôtel que j'ai visité à ce jour qui me donne l'impression de profiter d'un instant de vacances au millieu d'un souvent trop chargé voyage d'affaires. Les installations du Château, l'environement paisible, les délicieux repas mais, par dessus tout, le chaleureux acceuil de chacun des membres de votre personnel, font du Château MON Hotel!!! Merci pour votre engagement à sans cesse dépasser mes attentes. Je le recommande à tous, pour toutes occasions. Je recommande particulièrement de vous laisser envouter par l'expérience Urbania, une section de l'hotel qui vous en mettra plein les sens!

Merci

David Arseneau

• Séjour en : août 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2008

Le Chateau Bonne Entente

Un seul mot afin de d'écrire cette hotel: Incomparable. Tout commance à votre accueil avec le chasseur Dominic le meilleur de la ville de Québec avec sont accueil sans pareil. Il y a dans cette hotel une histoire, une vie avec une ambiance de Chateau avec une tuche de modernité. La section Urbania est tout simplement fantastique. La nouriture du restaurant Montécristo est une expérience en soi.

Bravo à toute l'équipe du chateau et merci pour votre bon travail afin de rendre notre séjour des plus magique.

Bravo Pascale Banville pour la relation avec tes clients et ton énergie.

Merci

Manon Picard

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2008

Cet hotel mérite une 4ème étoile.
Son emplacement est très proche de l'aéroport, et à 15 minutes du centre de Québec. Le quartier est très calme. Cet hotel est spacieux et offre des prestations haut de gamme (très grande piscine, spas, salle de sport, sauna), le tout étant très soigneusement entretenu. Les chambres sont également d'un très grand confort et la literie est excellente. L'hotel dispose de plusieurs restaurants ou l'on y mange très bien. Le choix est très varié, et de qualité. Je me permets de souligner, qu'aucun dessert à base d'érable etait proposé le soir ou nous avons mangé sur place, et quelle surprise!!! Je fis juste une remarque au serveur qu'il était dommage de ne pas touver de desserts à base de sirop d'érable sur la carte des desserts, et pourtant sans demander quoique ce soit, le chef en cuisine eu la grande gentillesse de me préparer une délicieuse surprise ainsi que des crèpes pour les enfants. Bravo pour votre hospitalité et encore merci.
Je vous recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2008

Je dois tout d'abord dire que ces nuits ne m'ont rien coûtées puisqu'elles étaient le cadeau de Nôël d'un employeur. Je ne peut donc pas vraiment juger par rapport au prix. Nous avions la section "Affaires" et non la nouvelle la récente "Urbania". La chambre était vraiment bien, pas très luxueuse mais oh combien confortable. Nous avions d'ailleurs une vue sur le jardin et la piscine, malheureusement fermés pour la saison hivernale. Les bains à remous extérieurs et la petite piscine chauffante étaient toutefois ouverts. Le petit déjeuner, inclut, était exceptionnel, de gastronomie. L'hôtel est bien divisé. Le service est aussi très bien, que ce sois la personne à la réception ou même le portier. Le stationnement est gratuit. Il y a plusieurs restaurants à l'intérieur, de grands salons de conférence, un salon de thé, un gym.... Tout est bien. À recommander pour toutes les classes de gens, sans exception.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 10,6 km
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 5 sur 101 à Québec (ville)
À 10,3 km
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 101 à Québec (ville)
À 9,2 km
Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel
Hotel PUR, Quebec, A Tribute Por...
N° 39 sur 101 à Québec (ville)
À 10,1 km
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N° 21 sur 101 à Québec (ville)
À 9,6 km
Hilton Québec
Hilton Québec
N° 33 sur 101 à Québec (ville)
À 3,2 km
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 25 sur 101 à Québec (ville)

Vous connaissez Hôtel Le Bonne Entente ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bonne Entente

Adresse: 3400 Chemin Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1X 1S6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°6 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°13 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°15 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°20 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie de prix : 115€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hôtel Le Bonne Entente 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Bonne Entente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Bonne Entente
Hôtel Le Bonne Entente Québec, Canada