“Nous craquons pour la table et le dessert au chocolat”

Hôtel Le Bonne Entente
Montreal
“Nous craquons pour la table et le dessert au chocolat”
Avis écrit le 26 décembre 2009

Endroit charmant, réception correcte. Troisième visite cette année. Chambre confortable à un prix raisonnable pour ce type d'établissement. Lit très très confortable (c'est important pour moi). La table est excellente, elle mérite les 4 diamants. Le dessert au chocolat à 20$ apparaît comme cher mais ce n'est tellement pas le cas car c'est clair que la chef s'éclate avec le chocolat. Il n'y a pas de mots pour ce dessert. Wow!

Nous croyons être capables de donner une opinion juste basé sur une comparaison d'établissements similaires car depuis bientôt dix ans nous allons à toutes les grandes tables dès qu'une occasion se présente. Nos attentes sont donc basés sur des visites fréquentes aux divers Fairmont, Château Bon Entente, Whiteface Lodge et plusieurs (+de 8) château et relais tels que l'Eau à la Bouche.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Outaouais
Avis écrit le 21 août 2009

Je reviens du chateau bonne entente et pour le prix je suis très déçue. Cet hotel n'est vraiment pas un endroit pour la famille...Premièrement, je me suis fait avoir pour les déjeuner. Ayant demandé les déjeuners inclus, j'ai dû payer un montant supplémentaire à tous les jours car mon fils de 8 ans ne faisait pas partie du deal??? 20$ chaque jour pour déjeuner, je trouve ça plutôt cher pour un enfant de cet âge là. Ensuite, la piscine étaient sale et mon fils s'est blessé avec de la vitre dans le fond de la piscine, Même à la piscine on avait l'impression de déranger,

Finalement, cet endroit est super beau et je le recommande pour les couples ou les gens en voyage d'affaire mais non recommandé pour un séjour avec de jeunes enfants.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Brossard,Qc.
Avis écrit le 13 janvier 2009

Je suis représentant depuis plus de 20 ans, j'ai l'occasion de voir et passer beaucoup de nuits dans les hôtels. Je voyage la province de Québec et l'est de l'Ontario.

Lorsque je voyager à Québec, je m'organise pour faire ma réservation d'hôtel le plus tôt possible, pour ne pas me faire prendre qu'il n'y ai plus de place.

Lorsque je suis au Château Bonne Entente, c'est comme si j'étais à la maison. L'accueil est invitant, les chambres sont super confortables, tranquilles et le personnelle est tellement aimable que nous avons juste hâte d'y retourner.

Je recommande cette hôtel aux gens d'affaires qui recherche confort et paix dans un environnement enchanteur.

René Rufiange, Brossard Qc.

Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 décembre 2008

Le Chateau Bonne-Entente est tout à fait charmant et chaleureux. On se sent chez-nous. Si vous passé par la ville de Québec, vous devez y séjourner, les gens sont accueillant et la table excellente. Je voyage à travers le Québec assez régulièrement et c'est mon coup de coeur, vous ne serez pas déçu.

Michel Payette
Montréal

ST-Jacques-le-Mineur
Avis écrit le 21 décembre 2008

J'aime le Château Bonne Entente!
Rares sont les établissements qui maintiennent les standards élevés d'un cinq étoiles tout en créant une ambiance chaleureuse et familiale que nous recherchons tous, durant ces périodes de courses folles.
La section URBANIA est particulièrement remarquable, son design contemporain et son confort enveloppant.
La cuisine est toujours une expérience gastronomique envoûtante.
Que dire du personnel sinon que tous ,du Chasseur au Maître d'Hôtel font en sorte qu'un voyage d'affaires prend souvent des allures de vacances.
Bravo à toute l'Équipe et continuez de nous étonner.
Jacques L'Estage

• a aimé — Le Personnel et la Gastronomie
  • n'a pas aimé — Nothing
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
Montréal
Avis écrit le 19 décembre 2008

Je voyage partout dans le monde dans de magnifiques hotels, pratiquement toujours pour affaires. Le Château est le seul hôtel que j'ai visité à ce jour qui me donne l'impression de profiter d'un instant de vacances au millieu d'un souvent trop chargé voyage d'affaires. Les installations du Château, l'environement paisible, les délicieux repas mais, par dessus tout, le chaleureux acceuil de chacun des membres de votre personnel, font du Château MON Hotel!!! Merci pour votre engagement à sans cesse dépasser mes attentes. Je le recommande à tous, pour toutes occasions. Je recommande particulièrement de vous laisser envouter par l'expérience Urbania, une section de l'hotel qui vous en mettra plein les sens!

Merci

David Arseneau

• a aimé — The URBANIA section de l'Hôtel
  • n'a pas aimé — To leave!!!Devoir partir
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 décembre 2008

Le Chateau Bonne Entente

Un seul mot afin de d'écrire cette hotel: Incomparable. Tout commance à votre accueil avec le chasseur Dominic le meilleur de la ville de Québec avec sont accueil sans pareil. Il y a dans cette hotel une histoire, une vie avec une ambiance de Chateau avec une tuche de modernité. La section Urbania est tout simplement fantastique. La nouriture du restaurant Montécristo est une expérience en soi.

Bravo à toute l'équipe du chateau et merci pour votre bon travail afin de rendre notre séjour des plus magique.

Bravo Pascale Banville pour la relation avec tes clients et ton énergie.

Merci

Manon Picard