“Si la propreté n est pas essentiel” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Classique

Hôtel Classique
“Si la propreté n est pas essentiel”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

À la base mes attentes était peu élevé face à cette hôtel. Le personnel est sympathique mais sans plus.

À mon arrive tard le soir, j ai découvert un kleenex en décomposition dans la toilette. Le lendemain au moment de prendre ma douche j ai découvert que le shampoing et le savon était déjà ouvert. De plus j ai retrouve un long cheveux sur une des serviettes.

Lorsque j ai mentionné cela a la réception on a simplement souris et blâmer le sous traitant responsable de l entretien.

Le décort est vieux et l hôtel à besoin d un refresh. À moins d être mal pris et que la propreté ne vous dérange pas, je ne conseil pas cet hôtel. Les chambres du CHUL hôpital voisin de l hôtel doivent être plus accueillante

• Séjour du décembre 2011

Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous y sommes allé pour une nuit et nous avons tres bien dormi. Le lit était vraiment confortable et la chambre tres bien. Tres grande chambre bien équipé. La décoration est un peu vieillotte mais c'est un bon rapport qualité prix ! Il y avait une belle piscine intérieur, mais ce sera pour une prochaine fois. Stationnement facilement accessible et inclus dans le prix. Excellents restaurants a proximité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

J'ai bien aimé cet hôtel facile d'accès sur le boulevard Laurier. La chambre est grande, il y a un grand balcon, il y a un réfigérateur dans la chambre et un four micro-onde et le lit est très confortable. De plus, on est près de plusieurs restos.
Un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
St-Jean sur Richelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

après un voyage à la Malbaie, nous sommes arrêtés coucher à cet hôtel .On donnait un 4 étoiles et plus, mais j'ai trouvé la chambre très ordinaire,un lieu froid, pas d'ambiance.
La chambre propre ,mais pas plus. On devait rester 2 jours ,mais le lendemain ,on a quitté les lieux.
On repassera pour cet hôtel .
Francine

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Très décevant. Tout d'abord la visite d'une coquerelle. Au Mexique peut-être, mais au Québec?!? Puis ensuite incapable de prendre une douche normalement, la température de l'eau passait de très (trop) chaude à glacée de façon incontrôlable. Encore une fois, au Mexique peut-être, mais au Québec?!?

Le reste était OK: confort, grandeur de la chambre, disponibilité de stationnement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Shawinigan
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Un séjour d'une nuit aura suffit ; cet hôtel est vieillot et déprimant. Il ne constitue vraiment pas un bon rapport qualité prix pour cette ville. Les nouveaux hôtels de type Alt ou Pur sont bien plus performants à cet effet. Notre salle de réunion était très bruyante (travaux). Une très bonne note pour le resto accollé à l'hôtel, la pointe des amériques : service super rapide et courtois, menu midi varié et bouffe super bonne.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

longueuil
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

J'ai séjourné une nuit dans cette hôtel pour la première et la dernière fois ! C'est un hôtel qui aurait besoin d'un GRAND nettoyage. Lorsque j'ai déposé mes bagages dans la chambre, j'ai eu envie de m'enfuir. Je me suis mise à la recherche de d'autres hôtels, mais tout était plein à Québec. J'ai donc passé une nuit de m----. J'étais situé au premier étage sans balcon et sans connexion internet, pourtant j'en avait fait la demande. La chambre était assez grande, sombre et DÉGUELASSE. La douche de la salle de bain était recouverte de vieilles céramiques aux contours moisis, la tapisserie beige jaunie décollait partout. OUACH... Deux grands lits queen, confort moyen, munis d'un vieux couvre-lit couvert de taches et d'une vieille gomme, la propreté de celui-ci était douteux. Un réfrigérateur moyennement propre, une cafetière sans lait ni sucre, des meubles vieillots. Une vue extérieure de chantier de construction, des vitres salles. Des serviettes rugueuses, un ascenseur minuscule, une mini piscine, un stationnement restreint et lugubre. Le comble de tout est lorsque j'ai enfin plié bagages, je me suis penchée en pensant oublié mon bas noir, mais ce n'était pas mon bas, mais une petite CULOTTE SOUILLÉ noir, appartenant à je ne sais qui. J'ai avisé pour la petite culotte à la sortie, cela lui a semblé ordinaire, aucune excuses! On demande $159.00 Canadien + taxes, on dit 4 étoiles. Quel hôtel de M----... BEURK...BEURK 4 étoiles... mon oeil

• Séjour du août 2009 - voyage en famille