“Parfait et très bon rapport qualité prix!”
Avis sur Hôtel Classique

Hôtel Classique
ste-julie,québec
“Parfait et très bon rapport qualité prix!”
Avis écrit le 2 juillet 2012

L'hôtel était un quatre étoiles mais je lui aurait donné un cinq. Emplacement dans le centre ville, chambres qui ressemblent à des suites et très grande propreté. Tout le monde est souriant et le restaurant Cosmos est exquis (le tartare de bœuf et de saumon est servi avec des frites et de la salade qui me fait encore saliver. Je le recommande à tous et bon séjour!

• Séjour du mai 2012

abitibi
Avis écrit le 2 juin 2012

Je vien de passer deux nuits à cet hotel. L`acceuil a la réception est corect mais sans plus. La chambre est grande et propre mais quand on sort de l`ascenceur je trouve une odeur désagréable on dirait que le tapis est humide ou autres mais arrévé dans la chambre on ne sent rien. Le déjeuner qu`on sert ne vaut pas le prix. Il y a une piscine, un centre de conditionnement, un dépanneur. L`ascenceur est lent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 31 décembre 2011

À la base mes attentes était peu élevé face à cette hôtel. Le personnel est sympathique mais sans plus.

À mon arrive tard le soir, j ai découvert un kleenex en décomposition dans la toilette. Le lendemain au moment de prendre ma douche j ai découvert que le shampoing et le savon était déjà ouvert. De plus j ai retrouve un long cheveux sur une des serviettes.

Lorsque j ai mentionné cela a la réception on a simplement souris et blâmer le sous traitant responsable de l entretien.

Le décort est vieux et l hôtel à besoin d un refresh. À moins d être mal pris et que la propreté ne vous dérange pas, je ne conseil pas cet hôtel. Les chambres du CHUL hôpital voisin de l hôtel doivent être plus accueillante

• Séjour du décembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Rivière du Loup, Canada
Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous y sommes allé pour une nuit et nous avons tres bien dormi. Le lit était vraiment confortable et la chambre tres bien. Tres grande chambre bien équipé. La décoration est un peu vieillotte mais c'est un bon rapport qualité prix ! Il y avait une belle piscine intérieur, mais ce sera pour une prochaine fois. Stationnement facilement accessible et inclus dans le prix. Excellents restaurants a proximité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 28 novembre 2011

J'ai bien aimé cet hôtel facile d'accès sur le boulevard Laurier. La chambre est grande, il y a un grand balcon, il y a un réfigérateur dans la chambre et un four micro-onde et le lit est très confortable. De plus, on est près de plusieurs restos.
Un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
St-Jean sur Richelieu
Avis écrit le 30 septembre 2011

après un voyage à la Malbaie, nous sommes arrêtés coucher à cet hôtel .On donnait un 4 étoiles et plus, mais j'ai trouvé la chambre très ordinaire,un lieu froid, pas d'ambiance.
La chambre propre ,mais pas plus. On devait rester 2 jours ,mais le lendemain ,on a quitté les lieux.
On repassera pour cet hôtel .
Francine

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 octobre 2010

Très décevant. Tout d'abord la visite d'une coquerelle. Au Mexique peut-être, mais au Québec?!? Puis ensuite incapable de prendre une douche normalement, la température de l'eau passait de très (trop) chaude à glacée de façon incontrôlable. Encore une fois, au Mexique peut-être, mais au Québec?!?

Le reste était OK: confort, grandeur de la chambre, disponibilité de stationnement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux