“Vacance d'été”
Avis sur Hôtel Classique

Hôtel Classique
Avis publié : 20 août 2012

C'étais notre deuxième fois à cette hôtel,et nous en sommes satisfait.L'accueil est excellent le personnel très sympathique.Nous avions une chambre au 10e étage tranquille à souhait avec balcon,ily a aussi une piscine intérieure un stationnement intérieur gratuit et un très bon restaurant et bar.L'Hôtel est très bien situé tout près du centre commercial Place Laurier et pour aller dans le vieux Québec il y a des autobus qui passe au coin de l'hôtel le côut seulement $ 3.00..J,ai juste un petit bémol et c'est pour le matelas pour nous il était trop mou nous aimes un matelas plus ferme mais bon,pour 2 nuits c'est correct.En espérant que cela vous a été utile.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2012

Nous avons bénéficié d'un tarif spécial en consultant internet, soit 119 $$ pour une chambre avec 2 lits queen. Par contre quand nous avons tel. pour réserver, l'hôtel nous offrait plutôt une chambre avec un lit qeen pour 145 $$ et c"est seulement en leur disant que nous avions vu une chambre plus spacieuse avec 2 lits a 119 $$ qu'on nous a fait ce tarif... sinon la chambre était bien aménagée et confortable mais la déco. est très simple .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

On était un peu craintif à lire certain commentaires mais ce fut très bien comme séjour. La chambre (on avait une chambre de base) est très propre, sans tapis et avec tout ce qu'il faut et même plus (frigo, micro-onde, petit évier) avec en prime une vue sur la ville et un balcon... difficile de faire mieux pour un forfait "Hommage à Johnny Cash" à $234 tx. incluses.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

La vraie vie en cocon! mini cuisine, chambre très confortable et moderne, personnel gentil et sans prétention, piscine, bar, 2 restos sur place. sans sortir de l'immeuble! à 10 minutes du vieux québec et à 5 minutes des ponts. On m'a rapidement retourner via courrier (à mes frais quand même) un chandail oublié dans la chambre. Belle expérience, et le déjeuner non inclus est hors-norme!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

Tres bon hotel avec des chambres tres grande et des services interessants notamment des laveries, un parking gratuit et une boutique (type mini superette). Nous avions une suite avec cuisinette, elle etait tres vaste (deux pieces independantes). L'hotel est aussi situe a proximite directe de trois centres commerciaux enormes.

Cependant nous donnerons deux bemols:
- La clim ne peux pas s'arreter totalement: meme en position off es ventilateurs continuent souffler
- Il n'y avait pas de vrai velo d'appartement dans la salle de sport (seuls un stepper et un velo couche).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

L'hôtel était un quatre étoiles mais je lui aurait donné un cinq. Emplacement dans le centre ville, chambres qui ressemblent à des suites et très grande propreté. Tout le monde est souriant et le restaurant Cosmos est exquis (le tartare de bœuf et de saumon est servi avec des frites et de la salade qui me fait encore saliver. Je le recommande à tous et bon séjour!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 2 juin 2012

Je vien de passer deux nuits à cet hotel. L`acceuil a la réception est corect mais sans plus. La chambre est grande et propre mais quand on sort de l`ascenceur je trouve une odeur désagréable on dirait que le tapis est humide ou autres mais arrévé dans la chambre on ne sent rien. Le déjeuner qu`on sert ne vaut pas le prix. Il y a une piscine, un centre de conditionnement, un dépanneur. L`ascenceur est lent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo