“Très bon hotel”
Avis sur Hôtel Classique

Hôtel Classique
Avis publié: 2 janvier 2013

Nous étions dans une des suites de l'hôtel, les chambres sont magnifiques, même la cuisinette. L'accueil est excellent , le parking est gratuit et il y a deux restaurants dans l'hôtel. Par contre lorsque nous sommes revenus de nos courses, la femme de ménage était passée tout à été nettoyé sauf que un des lit n'a pas été fait. Sinon tout s'est bien passés, c'est un très bon hotel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Classique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2012 par mobile

Hôtel parfait pour visiter Québec quand on a une voiture. Le parking en sous sol est gratuit et permet l accès direct aux etages. Le vieux quebec est a 5 mns de route et il y a un tres grand centre commercial en face ce qui est pratique quand on reste plusieurs jours (4 nuits en ce qui nous concerne) Notre chambre était spacieuse au 9ème étage avec balcon et très bien équipee et insonorisée. Autre avantage il y a deux restaurants au rez de chaussée. On peut préférer être dans le vieux Québec mais ça reste plus calme.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 20 août 2012

C'étais notre deuxième fois à cette hôtel,et nous en sommes satisfait.L'accueil est excellent le personnel très sympathique.Nous avions une chambre au 10e étage tranquille à souhait avec balcon,ily a aussi une piscine intérieure un stationnement intérieur gratuit et un très bon restaurant et bar.L'Hôtel est très bien situé tout près du centre commercial Place Laurier et pour aller dans le vieux Québec il y a des autobus qui passe au coin de l'hôtel le côut seulement $ 3.00..J,ai juste un petit bémol et c'est pour le matelas pour nous il était trop mou nous aimes un matelas plus ferme mais bon,pour 2 nuits c'est correct.En espérant que cela vous a été utile.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

Nous avons bénéficié d'un tarif spécial en consultant internet, soit 119 $$ pour une chambre avec 2 lits queen. Par contre quand nous avons tel. pour réserver, l'hôtel nous offrait plutôt une chambre avec un lit qeen pour 145 $$ et c"est seulement en leur disant que nous avions vu une chambre plus spacieuse avec 2 lits a 119 $$ qu'on nous a fait ce tarif... sinon la chambre était bien aménagée et confortable mais la déco. est très simple .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2012

On était un peu craintif à lire certain commentaires mais ce fut très bien comme séjour. La chambre (on avait une chambre de base) est très propre, sans tapis et avec tout ce qu'il faut et même plus (frigo, micro-onde, petit évier) avec en prime une vue sur la ville et un balcon... difficile de faire mieux pour un forfait "Hommage à Johnny Cash" à $234 tx. incluses.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2012

La vraie vie en cocon! mini cuisine, chambre très confortable et moderne, personnel gentil et sans prétention, piscine, bar, 2 restos sur place. sans sortir de l'immeuble! à 10 minutes du vieux québec et à 5 minutes des ponts. On m'a rapidement retourner via courrier (à mes frais quand même) un chandail oublié dans la chambre. Belle expérience, et le déjeuner non inclus est hors-norme!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2012

Tres bon hotel avec des chambres tres grande et des services interessants notamment des laveries, un parking gratuit et une boutique (type mini superette). Nous avions une suite avec cuisinette, elle etait tres vaste (deux pieces independantes). L'hotel est aussi situe a proximite directe de trois centres commerciaux enormes.

Cependant nous donnerons deux bemols:
- La clim ne peux pas s'arreter totalement: meme en position off es ventilateurs continuent souffler
- Il n'y avait pas de vrai velo d'appartement dans la salle de sport (seuls un stepper et un velo couche).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple