“propre, tranquille, mais café pas gratuis!!!”
Avis sur Hotel ALT Quebec

Hotel ALT Quebec
Sept Iles, Canada
“propre, tranquille, mais café pas gratuis!!!”
Avis écrit le 8 juillet 2011

ben oui! j ai demander a la personne a la reception pourquoi nous avions une machine a café dans la chambre mais rien pour en faire il ma repondue que c`était un choix des propriétaire de le vendre a la reception, et qu`il approuvais car lui ne buvais pas de café alors pourquoi quand il vas dans un hotel il aurais a payer pour ce qu`il ne consomme pas... ouin alors moi qui na pas un poil sur le coco pourquoi je paierais pour du shampoing???

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ALTQuebec, Responsable réception de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Bonjour Gino et Nathalie,

Les Hôtels ALT sont fiers d'afficher un tarif unique et avantageux été comme hiver. Tous les clients payent donc le même prix pour leur chambre, peu importe l'achalandage ou les festivités en ville. Afin de pouvoir vous offrir un produit de qualité à un prix intéressant, nous nous concentrons sur l'essentiel: une chambre fonctionnelle et moderne, un lit confortable et douillet, un réseau Internet sans-fil offert sans supplément, un stationnement gratuit. Le café, comme tous les autres produits de type mini-bar, est en vente à la réception et disponible à votre discrétion.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage en amoureux.

Montreal
Avis écrit le 14 juin 2011

L'hôtel Alt ne m'est pas inconnu. J'y ai séjourné à de nombreuses reprises pour le plaisir! Cette fois-ci c'était différent, j'y étais par affaire. Le service est impeccable, l'accueil est à la fois chaleureux et professionnel. Les chambres sont immaculées et les salles de conférence à la fine pointe de la technologie. Un grand merci à tous les employés.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Saint Donat, Canada
Avis écrit le 13 août 2010

Dans la majorité des grands hôtels de ce type, ils ne chargent pas de frais pour les animaux de compagnie. or au ALT on nous charge 30$ / jour ! L'hôtel le plus comparable dans la région de Québec est le PUR, qui nous recoivent pour le même prix sans frais addittionnels pour le chien.

Sinon l'hôtel est simpliste mais de bon goût. Les chambres sont jolies et confortables saus qu'il n'y avait pas de fan dans notre salle de bain ... allo l'humidité !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
ALTQuebec, Front Office Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avis, 5 mai 2011
Bonjour HoneyNad,
Nous acceptons en effet que Milou vous accompagne lors de votre séjour. Les frais supplémentaires, tel que mentionné lors de la réservation et sur notre site web, sont exigibles en raison du rigoureux nettoyage de la chambre après le départ de votre animal préféré. Plusieurs personnes sont allergiques aux animaux et les chambres se doivent d’être, pour tous nos occupants, d’une propreté remarquable.
Merci d’avoir séjourné parmi nous.
Québec
Avis écrit le 1 septembre 2009

Musique d'ambiance à l'arrivée. Chambre très propre. Produits de bain intéressants.
Lit très confortable. Stationnement gratuit. Personnel souriant (mais en jeans...). Centre commercial très populaire à pieds. Douche en verre. Téléphone sans fil.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Bonjour WILD_FERN_8,
Merci pour la belle note que vous nous avez donné. Nous sommes toujours heureux de lire les commentaires positifs des clients ayant vécu l’expérience ALT.
Concernant le port du jeans, nous voulons simplement vous rassurer... Ce dernier fait bel et bien partie de notre uniforme, car lorsque agencé avec les bons accessoires et un haut plus chic, ce dernier apporte une allure décontractée à notre équipe, ce qui va de pair avec le concept de l’hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
La Baie, Québec
Avis écrit le 3 août 2009

Tranquilité et très propre, près de trois centres-d'achat, en cas de pluie; à quelques minutes du centre-ville et près des restaurants. Employés très polis et très coopératifs.
Le seul point négatif est le stationnement souterrain... impossible d'y accéder par ascenseur.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 3 septembre 2008

Réveillé à 8h par la femme de chambre la journée du check out ???
Chambre très propre et moderne
Service accueil ordinaire et employé vêtu en jeans !
Aucun déjeuner d'inclus
Lien entre l'hotel et le stationenement pas fait pour faciliter la manutention des valises.(escalier)

• a aimé — La douche
  • n'a pas aimé — De se faire réveillé par la femme de chambre à 8h le matin
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bonjour Fanexpos,
Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d’apprendre qu’une de nos préposées au confort vous ait réveillé … Ce n’est pas une situation habituelle chez nous. Nous accordons en réalité une immense importance au respect de nos clients et de leur désir de tranquillité. Concernant la suite de votre commentaire, nous confirmons que le port du jeans est en effet partie intégrante de l’uniforme des réceptionnistes, uniforme que nous voulons décontracté et novateur, tout comme l’est notre concept. Notez toutefois que le jean que nous portions en 2008 a évolué, il est maintenant plus foncé et de coupe plus classique. Nous soulignons également que notre établissement abrite fièrement le restaurant Le Bistango, où les petits-déjeuners sont servis le matin, tant en salle à dîner qu’au service aux chambres, en supplément pour ceux qui le désirent, conformément au concept de la bannière ALT.
Au plaisir de vous revoir !
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 août 2008

J'ai séjourné environ 5 jours à cet hôtel, fréquemment visité par une amie par affaire et selon ses recommendations.

J'ai adoré l'ambiance "zen" le lit hyper douillet et confortable, la douche spacieuse.

Les chambres sont un peu petites, mais l'ambiance est relaxante.

Internet haute vitesse offert.
Près du centre d'achats Place Laurier
de biais avec le CHUL
Réseau d'autobus rapide 800 et 801 disponible en face pour accès facile vers le vieux Québec
Près de plusieurs restaurants

Chambre propre, tranquille
Stationnement plus difficile et limité mais ok.
personnel courtois et souriant
Possibilité d'impression de document à la réception.

J'ai bien aimé mon séjour et j'y retournerai.
J'ai même recu un cadeau de la réception.

Un endroit a découvrir !

• a aimé — Le lit douillet, la chambre de bain et sa douche, la réception, la propreté
  • n'a pas aimé — l'accès au stationnement
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)