“Très satisfaite !”

Hotel ALT Quebec
Montréal, Canada
“Très satisfaite !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

1ère visite à cet hôtel et sûrement pas la dernière.

Prix raisonnable.

Accueil: Personnel très jeune, souriant et serviable.

Chambre: Pas très grande, mais vraiment suffisante pour un séjour d'affaires. Décoration moderne et fonctionnelle. Beaucoup de rangement.

Belle salle de bain. Seul bémol, l'eau coule un peu hors de la douche, il faut prévoir et mettre une serviette devant la porte vitrée. C'est généralisé semble-t-il, mes collègues ont eu la même situation. Mauvais calcul d'angle de plancher pour l'évacuation de l'eau.

Tout est très propre. Pas bruyant, bien insonorisé. Reposant.

Lit, literie et oreillers super confo.

Restaurant très bien. Excellent service. Bonne nourriture. Service au chambre pour le petit déjeuner est ponctuel et efficace.

Bref, je le recommande. Probablement pas pour des vacances en famille, mais court séjour par affaires, c'est très bien.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
ALTQuebec, Front Office Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Bonjour exoticocean,
Les commentaires comme les vôtres nous sont précieux puisqu’ils nous permettent de porter des améliorations à nos installations. Nous avions effectivement certaines douches où l’eau arrivait à s’écouler par le dessous de la porte comme vous l’avez décrit et sommes maintenant en train de remédier à cette situation par l’ajout d’une pièce de caoutchouc à la jonction de la porte de verre et de la céramique. Merci d’avoir pris le temps de noter votre expérience et vos observations.
Au plaisir de vous revoir bientôt,

Sept-Iles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Premiere visite à cet endroit et assurément pas le dernier. Facilement accessible par l'autoroute, centre commercial tout juste de l'autre côté de la rue et plein d'excellent resto proche. Chambre très propre et moderne et lit très confo. Personnel de l'hôtel sympathique. Chambre de bain super belle avec douche vitrée et distributeurs de savon genre " dans un jardin". On y retournera!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel de taille humaine, employés rapides et courtois. Chambres très petites mais très confortables.
Des journaux et pommes gratuites au lobby.
Parfait pour voyage d'affaires.À proximité des boulevards ou autoroutes importantes.
Stationnement gratuit. Le restaurant Le Bistingo au rez de chaussée est très bon.
Je recommande cet hotel pour les passages rapides à Québec.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Les chambres sont belles, bien conçus et aménagée et très propre. Le lit et comfortable, les oreiller moelleuse. La salle de bain est magnifique avec la douche en céramique vitrée. Pour le prix abordable (135 je crois), il serait difficile d'avoir mieux. Le personnel est accueillant et sympathique. L'hôtel est situé en face d'un centre commercial, ce qui est assurément un plus ! J'y retournerai certainement.

Séjour du avril 2012
Bonjour Yannick,
Merci pour ce superbe commentaire!
C’est très agréable de vous lire.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Ce n est pas la premiere fois que je séjourne au Alt de la ville de Quebec,mais une nouvelle fois ce fut une superbe expérience.De l accueuil a la chambre tout est selon moi parfait.Les chambres sont modernes et tendances et surtout d une propreté irréprochable.La salle de bain est superbe elle aussi,design et fonctionnelle.Le lit est certainement le plus confortable de tous les hotels essayés,et meme le radio reveil Bose procure un son au top.Vraiment rien pour gacher cette expérience,meme l insonorisation est bonne et rien ne viendra gacher votre nuit.
Pour etre tout a fait objectif,le seul défaut serait peut etre a certaines périodes un parking un peu trop juste,obligeant a utiliser le parking souterain ou les voitures sont serrées comme des sardines(cependant le service valet s acquite tres bien de cette tache).A 135$ la nuit,n hesitez pas et ne vous laissez pas décourager par un environnement tristounet et un exterieur d aspect trop industriel.

Séjour du avril 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Tres bon hotel pour voyage d'affaire. Chambres modernes et confortables. Un avantage certain des hotels de la chaine Germain est que les toutous sont bienvenus (moyennant un supplement). Ce qui est helas une rarete au Quebec. Stationnement gratuit, assez bon service.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SylvieDionne, Directeur général de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher client,
Merci de nous partager vos commentaires. Lorsqu'un invité effectue sa réservation et nous informe qu'il emmènera son animal de compagnie avec lui, nous préparons sa chambre en conséquence. J'aimerais rassurer quelques lecteurs car certains étages n'accueillent jamais de toutous afin de respecter les allergies au besoin et nous informons l'invité qu'il n'est pas permis de laisser un animal seul à la chambre..Une note de votre commentaire a suscité notre intérêt et serions heureux d'en discuter plus longuement avec vous. Je vous invite à communique avec moi, ou notre directeur des opérations Richard Hernandez, afin d'en connaître un peu plus sur certains des points mentionnés. À bientôt,

Sylvie Dionne
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Excellent accueil, Pommes gratuites, Chambre Zen, bien isolée du bruit de l'extérieur , Lit confortable, frigo un plus bien que vide mais dépanneur à 15 minutes à pieds, dommage que l'on doive acheter nos cups de café, lait ou alcool à la réception ? au lieu d'avoir un mini bar dans la chambre... Attention au jet de la douche téléphone....il faut essuyer le plancher de la salle de bain après sa douche...Restaurants-Cafés près de l'hôtel mais non dans l'hôtel. Un passage intérieur mène au Bistango resto. Distributeurs de savon intéressants dans la salle de bain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires