“excellent rapport qualité-prix”

Hotel ALT Quebec
Montreal
“excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 6 août 2012

Bon établissement doté de beaucoup de petites attentions. Tres bon service. Design à la page.
Emplacement un peu excentré mais facilité de stationnement. On regrette que le mini bar soit maintenant enlevé des chambres pour être a la réception...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
ALTQuebec, Front Office Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Je vois que ce commentaire récent est en fait votre deuxième contribution en lien avec notre établissement. Il est très intéressant pour nous de voir l'évolution de vos impressions.
Nous exploitons effectivement un nouveau concept en remplacement des traditionnels mini-bars. En rendant disponibles brevages et grignotines au comptoir de la réception, nous sommes en mesure de proposer une plus grande variété de produits à meilleur prix, tout en contrôlant plus facilement la fraîcheur de ces derniers. J'espère vous avoir éclairé par rapport à ce petit changement.
Au plaisir de vous revoir bientôt!

Rimouski, Canada
Avis écrit le 27 juillet 2012

L'été dernier j'en étais à mon 3e séjour à cet hôtel totalement génial. Magnifique, décor urbain/industriel, confortable et très peu couteux en pleine saison touristique. À recommander!!
J'y retournerai à chaque nuité dans cette belle ville.

• Séjour du août 2011
Québec
Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai passé une nuit seulement à cet hôtel, du jeudi au vendredi, et j'ai tout apprécié.
La chambre est bien aménagée, la salle de bain est moderne. L'accueil est chaleureux.
J'ai profité du rabais "pour un temps limité" au restaurant Bistango attenant à l'hôtel, et ce fut une attention fort bienvenue.
Je recommande cet hôtel, et je veux y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Jonquière
Avis écrit le 18 juillet 2012

Hôtel calme, presque exclusivement de la clientèle d'affaires. Toutes les chambre n'ont qu'un lit. Très bien situé tout près de trois centre commerciaux. Plusieurs bon resto à proximité. Râre à Québec mais le stationnement est gratuit. Pour une escapade romantique c'est également un excellent choix!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 juin 2012

Nous logions pour la 2e fois dans cet hôtel, cette fois avec nos jeunes enfants. À notre arrivée, les petits "parcs" que nous avions demandés pour elles étaient installés dans notre chambre, avec de la literie et une couette similaire à la literie du grand lit: trop mignon (apportez quand même un couverture plus chaude pour les petits)! Le personnel leur a trouvé un petit carnet pour dessiner, et a réussi à nous offrir un enregistrement de la chambre très tôt, ce qui nous a grandement facilité la vie.

Comme toujours, l'ambiance et le confort étaient au rendez-vous, tout se passe rondement dans cet hôtel, jamais de tracas. Le personnel est très professionnel et sympathique. Le stationnement est facile et gratuit. Le restaurant de l'hôtel est très, très bien, le service au chambre également.

Comme quelqu'un d'autre l'a mentionné préalablement, j'aurais apprécié un store plus opaque pour dormir plus longtemps le matin (chambre design+). Et s'il y avait une piscine, ce serait la cerise sur le gâteau!

Ce hôtel est loin des attractions du Vieux Québec, mais près des grandes artères. Malgré cela, c'est là que je retournerai encore, pour le rapport qualité/prix exceptionnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 juin 2012

1ère visite à cet hôtel et sûrement pas la dernière.

Prix raisonnable.

Accueil: Personnel très jeune, souriant et serviable.

Chambre: Pas très grande, mais vraiment suffisante pour un séjour d'affaires. Décoration moderne et fonctionnelle. Beaucoup de rangement.

Belle salle de bain. Seul bémol, l'eau coule un peu hors de la douche, il faut prévoir et mettre une serviette devant la porte vitrée. C'est généralisé semble-t-il, mes collègues ont eu la même situation. Mauvais calcul d'angle de plancher pour l'évacuation de l'eau.

Tout est très propre. Pas bruyant, bien insonorisé. Reposant.

Lit, literie et oreillers super confo.

Restaurant très bien. Excellent service. Bonne nourriture. Service au chambre pour le petit déjeuner est ponctuel et efficace.

Bref, je le recommande. Probablement pas pour des vacances en famille, mais court séjour par affaires, c'est très bien.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
ALTQuebec, Front Office Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Bonjour exoticocean,
Les commentaires comme les vôtres nous sont précieux puisqu’ils nous permettent de porter des améliorations à nos installations. Nous avions effectivement certaines douches où l’eau arrivait à s’écouler par le dessous de la porte comme vous l’avez décrit et sommes maintenant en train de remédier à cette situation par l’ajout d’une pièce de caoutchouc à la jonction de la porte de verre et de la céramique. Merci d’avoir pris le temps de noter votre expérience et vos observations.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Sept-Iles
Avis écrit le 21 mai 2012

Premiere visite à cet endroit et assurément pas le dernier. Facilement accessible par l'autoroute, centre commercial tout juste de l'autre côté de la rue et plein d'excellent resto proche. Chambre très propre et moderne et lit très confo. Personnel de l'hôtel sympathique. Chambre de bain super belle avec douche vitrée et distributeurs de savon genre " dans un jardin". On y retournera!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux