“Déçu”
Avis sur Hotel ALT Quebec

Hotel ALT Quebec
Avis publié : 5 novembre 2012

C'était la deuxième fois que je séjournais à cette hôtel ... J'ai été très déçu cette fois car aucun café gratuits ou mini bar était disponible dans ma chambre et il ont osé me prendre 100$ par nuitée sur ma carte de crédit dans m'aviser !!!!

• Séjour en : octobre 2012
ALTQuebec, Front Office Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Nous regrettons votre déception et nous aimerions vous rassurer quant à votre carte de crédit: aucune somme n'a été retenue sur votre compte; nous avons simplement effectué une vérification de sécurité habituelle des données de votre carte (comme pour tous nos clients). Pendant cette procédure, un montant apparaît dans votre compte dans la colone «transactions autorisées non facturées». Si aucun achat n'a été effectué avec votre carte, ce montant disparaîtra après quelques jours.

Concernant le service de mini-bar, chaque chambre est équipée d'un petit frigo pour votre utilisation. Il est à noter que breuvages, collations et boissons alcoolisées sont disponibles en tous temps au lobby de l'hôtel. Nous avons comme standard d'en informer tous les clients lors de leur arrivée.

N'hésitez pas à nous contacter si vous en sentez le besoin.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 27 septembre 2012

Hôtel à la décoration moderne de très bon gout. La chambre est très propre, bien équipé et bien insonorisée. Il y a suffisament de rangements pour déballer le contenu de deux valises. L'acceuil est chaleureux. Ce sont des jeunes gens avec un bon sens du service. A proximité il y a des grands centres commerciaux, un spa, un institut de beauté, un bon restaurant, ...et des bus pour se rentre facilement au centre ville. Seuls points faibles :
- l'eau qui passe sous la porte de la douche qui oblige a sacrifiervune serviette pour éponger.
- pour le mini bar il faut tout acheter à l'acceuil, y compris le thé et le café alors qu'on est habitués à trouver gratuitement des sachets de thé et une bouilloire à disposition. C'est un service minimum qu'il conviendrait de prévoir.
L'hôtel n'en reste pas moins très agréable.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

je suis en direct de ma chambre de l'hotel alt exellent
Lit-confortable
décore-fabulleux
personel- courtois exellant aceuile toujours un bonjours a l'entré toujours fait plus pour vous aider
décort- magnifique
propreté- impécable
nous prenont l'autobus de ville pour nous rentre dans le vieux sella nous sauve 20 a 50 $ de parking enplus l'arret est situer juste l'autre coté de la rue le seul bémole ses que tout les chambre le 'hotel a q'un seul lit queen ses le seul point négatif que je trouve je le recomande 139$ la nuit pour tout sa WoW moi qui a fait tout le chateau fronac,lows concorde,Hilton,manoir victoria,marriotte,palace royal,delta et gens passe je le recomande vraiment aller-ci a votre prochin tours a Québec city

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
ALTQuebec, Front Office Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Bonjour Alex,

Nous sommes très heureux de lire ce commentaire écrit à l'intérieur même de nos murs!
Merci pour votre visite au ALT et au plaisir de vous revoir bientôt!

Avis publié : 31 août 2012

Pour ma première visite au Canada et au Québec, cet hôtel est une bien belle surprise, offrant un maximum de confort dans une pièce pourtant pas très grande mais ingénieusement pensée ! Deux petits points négatifs toutefois que je ne cite qu'avec l'intention qu'ils se voient améliorer : un coffre-fort serait le bienvenu dans les chambres, et la douche mérite d'être repensée à mons avis, puisque je n'ai réussi qu'à avoir un jet faible mais glacial, ou un jet brûlant et étourdissant, avec beaucoup d'eau que l'on retrouve ensuite en dehors de la douche. Voilà !

Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2012

Bon établissement doté de beaucoup de petites attentions. Tres bon service. Design à la page.
Emplacement un peu excentré mais facilité de stationnement. On regrette que le mini bar soit maintenant enlevé des chambres pour être a la réception...

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
ALTQuebec, Front Office Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Je vois que ce commentaire récent est en fait votre deuxième contribution en lien avec notre établissement. Il est très intéressant pour nous de voir l'évolution de vos impressions.
Nous exploitons effectivement un nouveau concept en remplacement des traditionnels mini-bars. En rendant disponibles brevages et grignotines au comptoir de la réception, nous sommes en mesure de proposer une plus grande variété de produits à meilleur prix, tout en contrôlant plus facilement la fraîcheur de ces derniers. J'espère vous avoir éclairé par rapport à ce petit changement.
Au plaisir de vous revoir bientôt!

Avis publié : 27 juillet 2012

L'été dernier j'en étais à mon 3e séjour à cet hôtel totalement génial. Magnifique, décor urbain/industriel, confortable et très peu couteux en pleine saison touristique. À recommander!!
J'y retournerai à chaque nuité dans cette belle ville.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 23 juillet 2012

J'ai passé une nuit seulement à cet hôtel, du jeudi au vendredi, et j'ai tout apprécié.
La chambre est bien aménagée, la salle de bain est moderne. L'accueil est chaleureux.
J'ai profité du rabais "pour un temps limité" au restaurant Bistango attenant à l'hôtel, et ce fut une attention fort bienvenue.
Je recommande cet hôtel, et je veux y retourner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 1,4 km
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N° 23 sur 101 à Québec (ville)
À 0,4 km
Hotel Quartier
Hotel Quartier
N° 54 sur 101 à Québec (ville)
À 2,8 km
Hôtel Le Bonne Entente
Hôtel Le Bonne Entente
N° 30 sur 101 à Québec (ville)
À 1,2 km
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Holiday Inn Express Quebec City ...
N° 28 sur 101 à Québec (ville)
À 7,2 km
Hôtel & Suites Normandin Québec
Hôtel & Suites Normandin Québec
N° 15 sur 101 à Québec (ville)
À 7 km
Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel
Hotel PUR, Quebec, A Tribute Por...
N° 39 sur 101 à Québec (ville)

Vous connaissez Hotel ALT Quebec ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ALT Quebec

Adresse: 1200 Avenue Germain des Pres - Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1V 3M7, Canada (Anciennement Germain des Prés)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°16 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°26 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie de prix : 127€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel ALT Quebec 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ALT Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alt Hotel Quebec City
Germain Des Pres