“Bien situé”

Hotel ALT Quebec
Montréal, Canada
“Bien situé”
Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai séjourné à cet hôtel à quelques reprises et le service est toujours très bien. Le personnel est très aimable et efficace. Décor moderne. Lit confortable, Situé à deux pas des centres commerciaux et d'excellents restaurants de Ste-Foy. Stationnement ainsi que Wi-Fi gratuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Saguenay, Canada
Avis écrit le 12 février 2013

Huum! En entrant dans cet hôtel je me suis sentie bien. Le personnel est souriant et personne ne «pète plus que l'trou!» L'odeur de la chambre était super, la propreté exemplaire. Le décor est très bien également. J'ai apprécié le confort du lit... C'est un super endroit!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sept-Iles
Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Deuxième visite à cet hotel depuis un an. L'hôtel est super bien situé, juste à un jet de pierre des centres commerciaux ( Place Laurier) et de plein de bons resto. Le service est courtois, stationnement intérieur ou exterieur et accès à un restaurant par l'intérieur de l'édifice. Les chambres ne sont pas très grande mais très confortables. Elles sont modernes et la salle de bain avec douche céramique et verre donnant sur la chambre... Wow! Nous y retournerons assurément.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 21 décembre 2012

Hôtel de dernier recours parce que pas de baignoire ou 40$ de plus. Personnel serviable. Non avisé de l'absence de café dans les chambres (économie de bout de chandelles). Hôtel qui plait aux femmes car beaucoup de mes collègues féminins le fréquentent. Par contre, Bistango excellent.

Séjour du juillet 2012
ALTQuebec, Front Office Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Bonjour Monsieur,

Tel que mentionné sur notre site web, la majorité de nos chambres ont une douche en verre, effectivement. Certaines chambres en hauteur, plus spacieuses et plus fenêtrées contiennent également une baignoire si cela est essentiel pour vous.
Aussi, nous mentionnons lors de votre enregistrement que la chambre n'est pas équipée d'un mini-bar traditionnel et que café, brevages et grignotines sont disponibles à la réception.
Merci pour vos bons commentaires concernant le personnel et Le Bistango.
Au plaisir,
Granby, Canada
Avis écrit le 11 décembre 2012

Chambre confortable sans plus, décor contemporain correct sans plus (télé mal fixée), petite salle de bain, petite douche. Propreté correcte. Au prix facturé (au dessus de la moyenne), je me serais attendu à mieux.Exemple: Cafetière Keurig dans la chambre mais on doit acheter le café à la réception ($2/ch). Stationnement limité et accès mal indiqué.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Il est dommage que la grandeur de votre chambre ne fût pas adéquate à vos besoins. Sachez que nous avons également une catégorie plus spacieuse avec aussi une plus grande salle de bain. Par la suite, notre stationnement extérieur est parfois achalandé, en effet, toutefois, nous avons des places additionnelles au stationnement sous-terrain ainsi qu'un service de voiturier offert tout à fait gratuitement.
N'hésitez pas à communiquer avec nous si vous désirez élaborer par rapport à votre commentaire sur la propreté et le confort. Nous serions heureux d'y effecturer un suivi.
Montreal
Avis écrit le 6 décembre 2012

Lors d'un récent séjour d'affaire à Québec, j'ai fréquenté comme à l'habitude l'hôtel Alt. De retour à Montréal j'ai constaté que j'avais oublié mes boucles d'oreilles de belle valeur dans ma chambre. J'ai téléphone à minuit, le soir même, à la réception de l'hôtel, un peu en paniquée et très certainement triste. On m'a immédiatement rassuré en vérifiant aux objets perdus. Mes boucles d'oreilles avaient été rapportées par la personne responsable de l'entretien de la chambre. La réceptionniste de soir m'a confirmé qu'on me ferait parvenir dans les jours qui suivent mes boucles d'oreilles par messagerie. Ce qui fut fait en moins d'une semaine. Un gros merci pour le personnel chargé de l'entretien et la gentillesse du personnel de réception.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
ALTQuebec, Front Office Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Bonjour Francine11,

Merci pour cette deuxième excellente note!
Nous somme très contents d'avoir retrouvé vos boucles d'oreilles.
Notre département d'entretien ménager est effectivement très attentif aux objets personnels oubliés dans les chambres; nous savons à quel point cela est important.

Au plaisir de vous revoir bientôt,
Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 5 novembre 2012

C'était la deuxième fois que je séjournais à cette hôtel ... J'ai été très déçu cette fois car aucun café gratuits ou mini bar était disponible dans ma chambre et il ont osé me prendre 100$ par nuitée sur ma carte de crédit dans m'aviser !!!!

• Séjour du octobre 2012
ALTQuebec, Front Office Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012

Nous regrettons votre déception et nous aimerions vous rassurer quant à votre carte de crédit: aucune somme n'a été retenue sur votre compte; nous avons simplement effectué une vérification de sécurité habituelle des données de votre carte (comme pour tous nos clients). Pendant cette procédure, un montant apparaît dans votre compte dans la colone «transactions autorisées non facturées». Si aucun achat n'a été effectué avec votre carte, ce montant disparaîtra après quelques jours.

Concernant le service de mini-bar, chaque chambre est équipée d'un petit frigo pour votre utilisation. Il est à noter que breuvages, collations et boissons alcoolisées sont disponibles en tous temps au lobby de l'hôtel. Nous avons comme standard d'en informer tous les clients lors de leur arrivée.

N'hésitez pas à nous contacter si vous en sentez le besoin.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,