“Bien situé”

Hotel ALT Quebec
Saguenay, Canada
“Bien situé”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Charmant hotel de style contemporain, belle chambre, petite mais avec toute les commodités nécessaires à notre confort. Belle petite chambre de bain avec belle douche faisant beaucoup d'eau sur le plancher. Personnel serviable et accueillant. Stationnement un peu difficile ( très petit espace et besoin d'une télécommande pour ouvrir la barrière après 18h, la télécommande se trouve à la réception, service de valet de stationnement mais jamais disponible) adresse à retenir pour son emplacement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2013

Hotel moderne, belle literie et lit très confortable. La salle de bain avec la grande douche fait un belle effet mais attention à l'eau de la douche sur le plancher. Je conserve cette adresse pour mes futur escapades à Québec.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
St-Jean-sur-Richelieu
Avis écrit le 9 juillet 2013

Très bel hôtel. On y retrouve une chambre bien décoré avec un lit qui était un peu dure à mon goût. La salle de bain est très belle. Elle inclue une énorme douche avec des produits de Fruits de la Passion. Le seul bémol est qu'on a accès à une machine Keurig mais on doit acheter les K-cup à la réception. C'est la première fois que je vais dans un hôtel où le café n'est pas inclus. Du moins, on devrait offrir deux cup gratuitement. En revanche, il y a un starbuck a deux pas où on peut se procurer en Venti pour pratiquement le même prix qu'une cup ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec, Canada
Avis écrit le 14 mai 2013

J'y suis restée trois nuits, en début mai. La chambre était propre, confortable et bien équipée pour le travail (wifi, grande table, petit réfrigérateur). La salle de bain est par ailleurs bien équipée: bonne douche, peignoir et miroir à maquillage.Quelques aspects mériteraient toutefois une attention particulière tels que le tapis et les bordures qui tendent à se décoler et qui enlève un peu du charme de l'endroit.
Le personnel de l'hotel, quel que soit son rôle, est gentil, courtois et semble très bien préparé pour accomplir son travail et répondre aux demandes des clients. Les petits-déjeuners sont portés à la chambre à l'heure demandée. Tout semble fonctionner comme sur des roulettes.
Le concept "hotel alternatif" est intéressant et, pour ma part, je n'ai pas trouvé embarassant le fait de devoir acheter les capsules de café à la réception, même si j'ai trouvé cela un peu étrange au départ. Cela fait partie du concept anti-gaspillage de l'hotel auquel je souscris.
C'était mon deuxième séjour à cet hotel (auparavant Germain). J'y retournerai probablement si l'occasion se présente.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Longueuil
Avis écrit le 29 avril 2013

Bien situé, à côté du centre commercial Laurier dans l'arrondissement de Sainte-Foy. très moderne. Bon resto le Bistango relié à l'hôtel et un Starbuck à deux pas. personnel jeune et très courtois.Chambre bien pensée tant au niveau du design et que de l'efficacité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai séjourné à cet hôtel à quelques reprises et le service est toujours très bien. Le personnel est très aimable et efficace. Décor moderne. Lit confortable, Situé à deux pas des centres commerciaux et d'excellents restaurants de Ste-Foy. Stationnement ainsi que Wi-Fi gratuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Saguenay, Canada
Avis écrit le 12 février 2013

Huum! En entrant dans cet hôtel je me suis sentie bien. Le personnel est souriant et personne ne «pète plus que l'trou!» L'odeur de la chambre était super, la propreté exemplaire. Le décor est très bien également. J'ai apprécié le confort du lit... C'est un super endroit!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N° 25 sur 102 à Québec (ville)
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Best Western Premier Hotel l'Ari...
N° 20 sur 102 à Québec (ville)
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Holiday Inn Express Quebec City ...
N° 29 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Quartier
Hotel Quartier
N° 66 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Classique
Hôtel Classique
N° 49 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 23 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Hotel ALT Quebec ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ALT Quebec

Établissement : Hotel ALT Quebec
Adresse: 1200 Avenue Germain des Pres - Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1V 3M7, Canada (Anciennement Germain des Prés)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°7 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°16 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°26 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel ALT Quebec 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ALT Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alt Hotel Quebec City
Germain Des Pres