Hotel ALT Quebec
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
412 $US
368 $US
  • Restaurant
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
251 $US
244 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
349 $US
237 $US
  • Piscine
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
205 $US
  • Wi-Fi gratuit
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
142 $US
138 $US
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
525 $US
333 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 256 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 17 décembre 2013

Je sejourne regulierement a l'hotel ALT de Quebec dans le cadre de voyages d'affaires et ne peux que louanger les qualites de cet etablissement! Tout est present, a chaque sejour: amabilite du personnel qui fait tout pour mettre le client a l'aise, confort des chambres (oh, les lits et la literie en general, du pur bonheur!), proximite des commerces, restaurants, cafes..., acces a un garage interieur, service aux chambres impeccable, proprete, ambiance feutree, deco minimaliste mais neanmoins raffinee...Que dire de plus sinon que j'ai ete recemment tres touchee par un geste soulignant mon 50eme sejour dans cet hotel: Merci, Meme Germain, de m'avoir offert une bouteille de vin Rose de votre vignoble, je la degusterais avec ma famille pendant le temps des fetes. Joyeuses Fetes a toute l'equipe du ALT et a l'an prochain!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Sylvie D, General Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Chère Nadine,

J'ai un peu tardé à vous répondre mais j'ai lu et relu votre commentaire à maintes reprises, je l'ai répété à d'autres, je l'ai salué dans ma présentation annuelle afin de motiver mes équipes à toujours donner le meilleur d'eux-mêmes.

J'ai évidemment remercié Christiane Germain en votre nom, et j'espère que la Cuvée Margot, ce vin rosé bien spécial, était aussi savoureux que votre mot car vous m'avez fait un beau cadeau pour le temps des fêtes.

Merci de votre fidélité, nous serons heureux de continuer à vous accueillir et vous offrir le confort désiré.

Sylvie

Avis publié : 1 décembre 2013

Passés deux nuits à cet hôtel. Belle chambre, bon lit et literie très bien. Douche en verre très grande. Personnel très accueillant et serviable. Situés en face de Place Laurier, ce qui est génial pour magasiner..... Produits Fruits et Passion dans salle de bain -quelle bonne idée. Hôtel original et c'est agréable d'y séjourner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
SylvieD492, General Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Bonjour grande Voyageuse,

Vos commentaires nous font chaud au coeur. Ce qui semble important pour vous, après tous ces voyages, l'est aussi pour nous: confort, service, produits de qualité.

Vous accueillir et vous rendre heureux est notre plus grand plaisir, à part celui de vous revoir.

À la prochaine, profitez de nos offres pour les fêtes!

Sylvie Dionne

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Notre chambre était un peu trop petite a mon goût, mais le service ainsi que ce que contenait la chambre était super! Le lit était extrêmement confortable (tellement que j'ai dormis jusqu'à 11h lendemain matin!) Mais la salle ss bain était trop Echos et donc j'entend chaque fois que mon copain allait a la salle de bain...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Jesse B,

Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires.

Il est vrai que notre chambre Concept n'est pas très grande mais elle est généralement bien appréciée pour sa fonctionnalité et sa belle douche en verre. Nous offrons aussi un type de chambre plus grand, la chambre Design Plus, avec une salle de bain offrant une baignoire et une paroi de verre séparant la chambre de la salle de bains. Très en demande!

Pour ce qui est du lit, nous vendons le matelas, duvet, oreillers, draps etc. car ils sont en effet très appréciés. Livraison gratuite pour la majorité des articles partout au Canada en promotion pour la période des fêtes. Pourquoi ne pas vous gâter!

Sylvie Dionne

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuit dans çet hôtel.
Nous en sommes ravis. L'accueil est très agréable, la chambre est spacieuse, le lit est plus que confortable.
La chambre peut être faite vers 9h le matin comme elle peut être faite en début d'après midi. Il suffit de demander aux femmes de chambres.
Ils sont très arrangeant!
Le grand avantage est aussi l'isolation phonique des chambres!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Notre séjour à l'hôtel Alt de Québec fut super! Très bien situé; à 2 minutes après le pont de Québec. Un acceuil des plus chaleureux et professionnel de la part de Roxanne à la réception.
Chambre très propre et très bien aménagée, un look moderne mais chaleureux.
Il y a un arrêt d'autobus au coin de la rue de l'hôtel pour se retrouver à la Place d'Youville en 20 minutes.
Pour un séjour à Québec, l'hôtel Alt est plus que parfait et un bon rapport qualité/prix!

Astuce pour la chambre : L'hôtel Alt étant situé à Sainte-Foy, la vue est plus ou moins importante. Toutes les chambres sont comparables.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple