“Très bien”
Avis sur Hotel ALT Quebec

Hotel ALT Quebec
Avis publié : 14 avril 2014

Hôtel très propre, personnel serviable, chambre spacieuse et confortable. Literie confortable et couette douillette.
Machine à café avec 2 capsules offertes par jour.
Grande douche avec paroi mais fuite en bas au niveau de la porte à cause du jour entre les 2.
Le Wifi fonctionne très bien.
Petit déjeuner "en supplément" au restaurant à côté ( le Bistango)... mais il y a le Starbucks juste à côté ;-)
Le samedi matin pas de petit déjeuner au bistango à côté car il est fermé.
Proximité des centres commerciaux et de quelques restaurants sympas aux alentours.
J'ai diné un soir au Bistango, très bon repas.

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue et centre commercial un peu bruyante avec les déneigeuses les matins, on entend le...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

120126 avis sur 404

Avis publié : 13 avril 2014

Très bel hôtel bien entretenu. Les chambres sont jolies et spacieuses. La salle de bain - avec douche seulement, pas de bain - était magnifique. Notre horaire du temps était très chargé, nous n'avons donc pas pu profiter du restaurant ou du petit déjeuner offert en service au chambre. Par contre, le lit était confortable et les chambres tranquilles. Nous avons eu une excellente nuit de sommeil. Nous reviendrons sans doute pour vivre une expérience un peu plus complète.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

J'y ai été pour voyage d'affaires, pour 2 nuits. Confortable, employés sympathique, très contemporain et vraiment proche de tout. J'ai bien aimé le petit détail de la veilleuse dans la salle de bain, juste à côté de la toilette. Le signal de Wi-Fi est fort et il a été très apprécié qu'il soit gratuit. J'aurais aimé une salle de gym mais c'est une préférence personnelle. Ma vue donnait sur le centre d'achats et malheureusement, j'ai entendu des camions de déneigement tôt le matin à cause d'une tempête de neige. Mais en général, ma visite a été agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Sylvie D, General Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher invité,

Merci pour vos précieux commentaires que mon équipe sera heureuse de lire. Bravo aussi pour votre souci de la santé... vous a-t-on fait part de nos options? Club Entrain à tarif réduit à proximité ou vélo stationnaire à votre chambre, les deux sont bien populaires !

Pour ce qui est l'hiver, nous sommes aussi exaspérés que vous même si nous nous efforçons de créer des liens d'amitié avec Miss Météo.

À la prochaine,

Avis publié : 21 mars 2014

Premier séjour à cet hotel.
Propreté impeccable, personel courtois et attentionné.
Resto le Bistango excellent à tout les niveaux.

Nous y sommes restées deux nuits ma mère et moi, pour une trip de fille...magasinage.
On peut retourner à l'hotel porter nos sacs, et retourner magasiner sans problêmes.
Que la petite rue à traverser, et les automobilistes courtois, s'arrêtent pour nous cèder le passage.

Vraiment je recommande cette hotel.
Bonheur total.

Astuce pour la chambre : Certains voyageurs critiquent la grandeur de la chambre la moins cher....mais pour ma part, c'es...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Sylvie D, General Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Que c'est gentil!
Procurer du bonheur à nos invités est notre souhait le plus cher.
Je m'empresse de partager le tout à mon équipe dévouée.
A bientôt,

Avis publié : 17 décembre 2013

Je sejourne regulierement a l'hotel ALT de Quebec dans le cadre de voyages d'affaires et ne peux que louanger les qualites de cet etablissement! Tout est present, a chaque sejour: amabilite du personnel qui fait tout pour mettre le client a l'aise, confort des chambres (oh, les lits et la literie en general, du pur bonheur!), proximite des commerces, restaurants, cafes..., acces a un garage interieur, service aux chambres impeccable, proprete, ambiance feutree, deco minimaliste mais neanmoins raffinee...Que dire de plus sinon que j'ai ete recemment tres touchee par un geste soulignant mon 50eme sejour dans cet hotel: Merci, Meme Germain, de m'avoir offert une bouteille de vin Rose de votre vignoble, je la degusterais avec ma famille pendant le temps des fetes. Joyeuses Fetes a toute l'equipe du ALT et a l'an prochain!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Sylvie D, General Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Chère Nadine,

J'ai un peu tardé à vous répondre mais j'ai lu et relu votre commentaire à maintes reprises, je l'ai répété à d'autres, je l'ai salué dans ma présentation annuelle afin de motiver mes équipes à toujours donner le meilleur d'eux-mêmes.

J'ai évidemment remercié Christiane Germain en votre nom, et j'espère que la Cuvée Margot, ce vin rosé bien spécial, était aussi savoureux que votre mot car vous m'avez fait un beau cadeau pour le temps des fêtes.

Merci de votre fidélité, nous serons heureux de continuer à vous accueillir et vous offrir le confort désiré.

Avis publié : 1 décembre 2013

Passés deux nuits à cet hôtel. Belle chambre, bon lit et literie très bien. Douche en verre très grande. Personnel très accueillant et serviable. Situés en face de Place Laurier, ce qui est génial pour magasiner..... Produits Fruits et Passion dans salle de bain -quelle bonne idée. Hôtel original et c'est agréable d'y séjourner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
SylvieD492, General Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Bonjour grande Voyageuse,

Vos commentaires nous font chaud au coeur. Ce qui semble important pour vous, après tous ces voyages, l'est aussi pour nous: confort, service, produits de qualité.

Vous accueillir et vous rendre heureux est notre plus grand plaisir, à part celui de vous revoir.

À la prochaine, profitez de nos offres pour les fêtes!

Sylvie Dionne

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Notre chambre était un peu trop petite a mon goût, mais le service ainsi que ce que contenait la chambre était super! Le lit était extrêmement confortable (tellement que j'ai dormis jusqu'à 11h lendemain matin!) Mais la salle ss bain était trop Echos et donc j'entend chaque fois que mon copain allait a la salle de bain...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Jesse B,

Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires.

Il est vrai que notre chambre Concept n'est pas très grande mais elle est généralement bien appréciée pour sa fonctionnalité et sa belle douche en verre. Nous offrons aussi un type de chambre plus grand, la chambre Design Plus, avec une salle de bain offrant une baignoire et une paroi de verre séparant la chambre de la salle de bains. Très en demande!

Pour ce qui est du lit, nous vendons le matelas, duvet, oreillers, draps etc. car ils sont en effet très appréciés. Livraison gratuite pour la majorité des articles partout au Canada en promotion pour la période des fêtes. Pourquoi ne pas vous gâter!

Sylvie Dionne