“Toujours satisfait”

Clarion Hotel
Montreal
“Toujours satisfait”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous sommes toujours satisfait de nos séjour au Clarion Québec. Un accueil chaleureux et un service impécable. À bientôt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher Client

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour à notre hôtel et nous sommes très heureuz que vous avez eu un très bon séjour avec nous. C'est avec plaisir que nous anticipons de vous recevoir à nouveau

Sincerement

Vancouver, Canada
Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons passé une superbe fin de semaine à Québec. Toute la famille a adoré sont séjour au Clarion, la chambre était très bien, le personnel sympathique et nous avons bien mangé au buffet du déjeuner. Les enfants ont hâtes d'y retourner, surtout pour la piscine!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Eric N, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Cher client
Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de remplir un commentaire concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que le service reçu par nos employés fut également très apprécié. Je ferais suivre vos excellents commentaires à notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Clarion pour le nouvel an, nous avons eu un service exemplaire, les chambres exécutives sont rénovées et sont très confortable, par contre, les chambres de bases sont dût pour être rénové, la chambre exécutive vaut la dizaine de dollars de plus. David, à la réception, a fait de notre séjour un moment très agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Eric N, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Montreal
Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous sommes resté au Clarion, ma conjointe, nos deux enfants et moi à Noël, Nous avions une chambre superbe, le déjeuner était très bon, ma conjointe et ma fille ont profité de la piscine et finalement le personnel était très gentil. Merci à vous pour un séjour réussi, nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher Client,
Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes heureux de constater que vous avez eu un très beau séjour avec nous. Nous anticipons déjà le plaisir de vous servir à nouveau.

Montréal
Avis écrit le 11 décembre 2011

Je n'étais que de passage mais la chambre était très bien avec un lit très confortable. Le personnel était sympathique et courtois. Je retournerai au Clarion sans hésitation lors de mon prochain séjour à Québec

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 décembre 2011

J'étais de passage à Québec et j'ai séjourné au Clarion Ste-Foy du 3dec. au 4 dec . Malgré l'aspect extérieur un peu négligé , je dois avouer qu'une fois à l'intérieur mes craintes se sont vite dissipées . Les chambres sont spacieuses , de toute évidence rénovées et propres . Je suis allé déjeuner au buffet , et malgré l'irrégularité du service , la nourriture était excellente et le choix très bien . Je retournerai fort probablement à cet hôtel et je le recommande sans hésité !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Eric N, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Cher Client

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre dernier séjour à notre établissement . Tous le personnel de notre hotel sont très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. En ce qui concerne l'apparence extérieur nous sommes à en planifier sa réfection qui devrait avoir lieu au débt du printemps quand la température nous permettera de procéder. Je suis également heureux de constater que vous avez apprécié le comfort de nos chambre ainsi que le choix de nourriture à notre buffet.
Cèst avec plaisir que nous anticipons de vous revoir dans un avenir rapproché.

Montréal
Avis écrit le 4 décembre 2011

J'ai séjourné au Clarion de Québec lors d'un voyage d'affaires en novembre dernier et j'ai apprécié grandement le professionnalisme du personnel. Le service a la clientèle est irréprochable. À l'accueil, tous les préposés étaient souriants et courtois. Merci au personnel de la réception pour toutes les belles attentions.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Client

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour à notre Hôtel. Je suis très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour avec nous et je me ferai un devoir de faire suivre vos excellents commentaires à nos employés. Au plaisir de pouvoir vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.