“Terriblement déçu!”

Travelodge Hotel & Convention Center Quebec City
Avis publié : 7 avril 2013

Après un passage au Océan Spa de l'hôtel, quoi de mieux qu'une petite nuit relaxe loin des fins de semaines "bruyante" de nos ados à la maison... Et bien ce ne fut pas le cas! Vers les 1:00 du matin on s'est fait réveiller par les voisins du haut! Après un cou de fil à la réception, c'est vers les 3:15 que nous avons finalement réussis à retrouver la tranquillité pour se faire réveiller par l'aspirateur de la femme de chambre à 8:10!!!!!!! Vraiment pas insonorisé , des murs en carton?!?
Le tout sans parler du mal de dos de ce matin... Finalement, pas l'endroit pour se reposé! En passant les soins offert au Océan Spa sont merveilleux mais aller dormir ailleur!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Sebastien B, Front Office Manager de Travelodge Hotel & Convention Center Quebec City, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de vous avoir transmis votre appréciation de votre dernière visite à l'Hôtel Clarion Québec.Voyez-nous désolé de constater que votre passage ne fut pas
à votre entière satisfactions.

Vos commentaires sont très importants pour nous puisqu'ils nous aident à améliorer notre produit et nos services. Soyez assuré qu'un suivi approprié sera fait auprès de notre équipe afin d'éviter uns telle situation.

Lors de votre prochain séjour à Québec, n'hésitez pas à me contacter et il me fera plaisir de vous offrir la meilleure expérience hôtelière qu'il soit.

Veuillez accepter nos plus sincères salutations,

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous sommes allés, mon conjoint et moi, à cet hôtel la fin de semaine de l'Action de grâce afin d'y passer 2 nuits. Nous avons été agréablement surpris de la chambre qui était de bonne dimension et d'allure contemporaine. Le déjeuner-buffet était inclus dans notre forfait et je vous dirais que la nourriture était très variée. Également le service était impeccable.

En ce qui concerne la piscine, nous ne l'avons pas utilisée. L'hôtel est à 10 minutes en voiture du Vieux-Québec. Nous avons utilisé notre véhicule pour nous y rendre (l'autobus passe en face de l'Hôtel mais l'horaire (au demi-heure) ne nous convenait pas). Le stationnement dans le Vieux-Québec est assez facile à trouver. Il y a certains endroits avec des parcomètres et d'autres places sont gratuites. C'était super agréable de se promener dans un décor enchanteur d'Halloween et de visiter également un voilier dans le port et d'y voir un bateau de croisière.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Eric N, Directeur général de Travelodge Hotel & Convention Center Quebec City, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Cher client

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de remplir un commentaire concernant votre plus récent séjour à notre hôtel. C'est avec plaisir que je vais partager vos excellents commentaires avec nos employés. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau

Avis publié : 5 novembre 2012

Avions chambre exécutive. Literie et matelas très bien. Belle vue sur pont et fleuve. Accueils : réception acceptable, bar : super, salle à manger : moyen. Cependant, déjeuners excellents avec bcp de choix. Stationnement grand et inclus dans le tarif de la chambre. Wi-fi fonctionnait très bien.
Tapisserie demanderait un peu de renouveau (abîmée à certains endroits). Besoin de ménage plus approfondi (moquette bord des murs possiéreuse, en boiserie sera mieux, car + propre). Salle de bain : miroir grossisant inexistant et luminsoté insuffisante et robinetterie mal ajustée pour le bol de lavabo (eau éclabousse).
Avons eu la malchance d'avoir des voisins non respectueux des autres et qui ont mis de la musique à 1 h 30 ..... Ai attendu un peu en espérant que cela cesse avant d'appeler à la réception et ai été bien reçue, on m'a dit qu'on envoyait la sécurité. Est-ce la sécurité ou le timing, mais tout c'est arrêté deux minutes après !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher Client

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de remplir un commentaire concenrnant votre plus récent séjour à notre hôtel. Je suis content que vous ayiez pu apprécier nos services et je prend bonnes note de vos commentaires. Je suis également heureux que notre service de sécurité ai pu clamer les ardeurs de vos voisins et je m'excuse pour les inconvénient causé.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau

Bien à vous

Avis publié : 15 octobre 2012

Couchant par affaire plusieurs nuits par année dans les hôtels, je puis vous assurez que les chambres exécutives sont tres bien. Cette hotel fait parti de celles que j,utilise fréquemment.
Le service a la réception est impeccable. Effectivement, il n,y a pas beaucoup de restaurants près de l,hôtel

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de remplir un commentaire concernant votre récent séjour à notre hôtel. Je suis heureux de voir que notre produit et service est à la hauteur de vos attentes et que vous apprécier le service de nos employés. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir encore dans un avenir rapproché.

Bien à vous

Avis publié : 28 septembre 2012

A l'accueil, le 27 septembre 2012 en soirée, préposé débordé. Avons rebroussé chemin. À trois ils en auraient eu plein les bras...imaginez le pauvre homme seul à répondre aux besoin de ceux qui se présentent ainsi qu'au téléphone...conditions de travail inacceptables...et c'est le service qui en souffre...meilleure chance la prochaine fois!

Séjour en : septembre 2012
Eric N, Directeur général de Travelodge Hotel & Convention Center Quebec City, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Cher Client

Je tiens à vous remercier d'avoir écrit un avis suite à votre dernière visite à notre Hôtel et je tiens à nous excuser pour les inconvemients que cette attente ont pu vous causer. Nous nous efforcons de planifier le mieux possible nos horaires en fonction de l'achalandage prévue et d'y mettre le bon nombre d'employés en conséquence, Il arrive parfois que nous ne pouvons pas prévoir l'imprévisible et ces situations ne sont certainement la normes car nous sommes très sensible à offrir le meilleur service possible à notre clientèle. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau dans les conditions normale de vos attentes

Avis publié : 24 août 2012

la piscine est minuscule avec au maximum 1,20 de profondeur
chambre correct avec micro onde et frigo
acceuil assez froid parking gratuit et bus 11 A coté de l hotel passant toutes les 30minutes
par contre pas ou peu de restaurants a coté

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher client

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis concernat votre récent séjour à notre hôtel. Concernant la piscisne notre hôtel recoit beaucoup de famille et cette profondeur semble répondre aux attentes de plusieurs famille concernant la sécurité des enfants. Également nos standards nous oblige d'avoir l'eau à une température entre 78 et 80 degré ce qui en fait un endroit rafraichissant pour le baigneurs. Pour votre information plusieurs restaurants se trouvent a moins de 15 minutes de marches de notre hôtel et toutes l'information peut être trouvées dans le présentoir du lobby. Je suis également heureux de voir que vous avez apprécié votre chambre. Espérant avoir le plaisir de vous servir à nouveau.

Avis publié : 12 août 2012

Hotel correct. Sans plus. Déjeuner EXCELLENT, complet incluant oeuf, céréal, yougourt ect... il y a même un gauffrier a votre disposition avec beaucoup de fruit frais...
Le service au restaurant était impec!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple