“Très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel

Clarion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3125 Hochelaga Boulevard | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1V 4A8, Canada   |
Offres de l'hôtel
caplan
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel bien situé mais qui aurais besoin de rénovations; même le mobilier de la chambre est en très mauvais état; fauteuils tachés et la porte du meuble de la télévision est arrachée..... Besoin de peinture. L Bruits routiers très perceptible même au dixième étage. Salle de bain propre.

• Séjour du avril 2013
Sebastien B, Front Office Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre entièrement vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.

Notre établissement comporte 231 chambres et suites où près de 80% d'entre elles furent rénovées au cours des dernières années. Par ailleurs, nous sommes heureux de vous dire que nous planifions la rénovation de notre inventaire restant au cours des prochains mois.

Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour et n'hésitez pas à me contacter afin de poursuivre la discussion.

Sincèrement,

Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

chambre spacieuses, lit confortable et télévision plasmaet/ou ACL assez grande contrairement à d'autre hôtel plus dispendieux. Internet gratuit et personnel très sympathique. Le déjeuner est très bon mais le buffet du midi manque de variété pour le choix du plat principal. Notre chambre aurait besoin de rénovation 9tapis qui gondole et chambre de bain un peu vieillot. Le prix était très économique et tout est propre.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Sebastien B, Front Office Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions à la suite de votre dernier séjour à notre hôtel.

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos commentaires d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.

En souhaitant avoir le privilège de vous recevoir à nouveau, veuillez recevoir nos meilleurs salutations,
Le Gardeur
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

En lisant certains commentaires, j'avais certaines craintes. Bel accueil, grand lobby. Nous étions au 7ième, nous avions une belle grande chambre moderne avec une salle de bain au plancher chauffant, bien insonorisée, lit confortable. Bon petit déjeuner. Nous y reviendrons.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Sebastien B, Front Office Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos bons commentaires à la suite de votre dernier séjour à notre hôtel.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients.

En souhaitant avoir le privilège de vous recevoir à nouveau, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.
Saint-Jude, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons visiter l'hotel clarion le 30 mars 2013. Nous avions une chambre au 7e étage. Sur le tapis du passage devant la porte de notre chambre, une énorme tâche de vin... Ensuite, nous voulons regarder dehors... les rideaux sale dégoûtant de gras. Un des deux ab-ajours était cerné. Le lit confortable, une belle télévision & de beaux fauteuils. Nous allons prendre une douche et des tâches d'humidité apparaissent partout dans la salle de bain. Le lendemain matin je soulève les draps pour chercher ma chaussette, une grosse tâche jaune sur le matelas ... DÉGOUTANT et au revoir à plus jamais !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sebastien B, Front Office Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Après un passage au Océan Spa de l'hôtel, quoi de mieux qu'une petite nuit relaxe loin des fins de semaines "bruyante" de nos ados à la maison... Et bien ce ne fut pas le cas! Vers les 1:00 du matin on s'est fait réveiller par les voisins du haut! Après un cou de fil à la réception, c'est vers les 3:15 que nous avons finalement réussis à retrouver la tranquillité pour se faire réveiller par l'aspirateur de la femme de chambre à 8:10!!!!!!! Vraiment pas insonorisé , des murs en carton?!?
Le tout sans parler du mal de dos de ce matin... Finalement, pas l'endroit pour se reposé! En passant les soins offert au Océan Spa sont merveilleux mais aller dormir ailleur!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de vous avoir transmis votre appréciation de votre dernière visite à l'Hôtel Clarion Québec.Voyez-nous désolé de constater que votre passage ne fut pas
à votre entière satisfactions.

Vos commentaires sont très importants pour nous puisqu'ils nous aident à améliorer notre produit et nos services. Soyez assuré qu'un suivi approprié sera fait auprès de notre équipe afin d'éviter uns telle situation.

Lors de votre prochain séjour à Québec, n'hésitez pas à me contacter et il me fera plaisir de vous offrir la meilleure expérience hôtelière qu'il soit.

Veuillez accepter nos plus sincères salutations,
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes allés, mon conjoint et moi, à cet hôtel la fin de semaine de l'Action de grâce afin d'y passer 2 nuits. Nous avons été agréablement surpris de la chambre qui était de bonne dimension et d'allure contemporaine. Le déjeuner-buffet était inclus dans notre forfait et je vous dirais que la nourriture était très variée. Également le service était impeccable.

En ce qui concerne la piscine, nous ne l'avons pas utilisée. L'hôtel est à 10 minutes en voiture du Vieux-Québec. Nous avons utilisé notre véhicule pour nous y rendre (l'autobus passe en face de l'Hôtel mais l'horaire (au demi-heure) ne nous convenait pas). Le stationnement dans le Vieux-Québec est assez facile à trouver. Il y a certains endroits avec des parcomètres et d'autres places sont gratuites. C'était super agréable de se promener dans un décor enchanteur d'Halloween et de visiter également un voilier dans le port et d'y voir un bateau de croisière.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Eric N, Directeur général de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher client

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de remplir un commentaire concernant votre plus récent séjour à notre hôtel. C'est avec plaisir que je vais partager vos excellents commentaires avec nos employés. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau

Sincèrement

Eric Normand
Grand-Mère, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Avions chambre exécutive. Literie et matelas très bien. Belle vue sur pont et fleuve. Accueils : réception acceptable, bar : super, salle à manger : moyen. Cependant, déjeuners excellents avec bcp de choix. Stationnement grand et inclus dans le tarif de la chambre. Wi-fi fonctionnait très bien.
Tapisserie demanderait un peu de renouveau (abîmée à certains endroits). Besoin de ménage plus approfondi (moquette bord des murs possiéreuse, en boiserie sera mieux, car + propre). Salle de bain : miroir grossisant inexistant et luminsoté insuffisante et robinetterie mal ajustée pour le bol de lavabo (eau éclabousse).
Avons eu la malchance d'avoir des voisins non respectueux des autres et qui ont mis de la musique à 1 h 30 ..... Ai attendu un peu en espérant que cela cesse avant d'appeler à la réception et ai été bien reçue, on m'a dit qu'on envoyait la sécurité. Est-ce la sécurité ou le timing, mais tout c'est arrêté deux minutes après !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de remplir un commentaire concenrnant votre plus récent séjour à notre hôtel. Je suis content que vous ayiez pu apprécier nos services et je prend bonnes note de vos commentaires. Je suis également heureux que notre service de sécurité ai pu clamer les ardeurs de vos voisins et je m'excuse pour les inconvénient causé.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau

Bien à vous

Eric Normand