“Pas un 4 étoiles” 2 sur 5 bulles

Clarion Hotel
Montpellier, Canada
“Pas un 4 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce n'est vraiment pas un 4 étoiles. Salle de bain exigue sans ventilation et avec baignoire et toilette anciennes. Tuiles du planchers manquantes et dépot entre les tuiles entourant la baignoire. Évier dans une alcove car pièce trop petite. Cet évier est d'ailleurs tout craqué. Air climatisé bruyant et désuet. Tapis plissé et salle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Chambre vieillotte aurais besoin de Reno.
Manque d eau chaude après à peine un seul bain.
Clef qui se démagnétisé constamment. Bar ouvert après 17 hres seulement et ferme à 22 hres.
Sûrement pas le meilleur hôtel de Québec

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Hôtel défraîchi ,les tapis sont salés et usés.
Les chaises des chambres sont tachées .
La chambre de bain doit être rénover .
L'hôtel est très loin du centre-ville de Québec ,il faut avoir une voiture.
En résumé ,ne vaut pas le coût .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Vaudreuil-Dorion, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Bon service, les chambres sont propres, la salle de bain est très grande et les déjeuners du dimanche sont excellents. Le personnel s'occupe bien des clients. La piscine est très occupée par les familles.
Si vous avez la chance de vous faire dorloter au SPA les services donnés sont excellents!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Sebastien B, Front Office Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.

Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

Sincèrement,
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

J'ai tenté sans succès de réserver, le 1er mai 2013, trois chambres d'une nuîtée pour le samedi 18 mai 2013, en vue d'assister à la représentation de «La vie parisienne» d'Offenbach, au Grand Théâtre de Québec. Le système de réservation informatisé des hôtels Loews Le Concorde, Le Château Laurier, Hilton et Clarion (Ste-Foy) a à chaque fois refusé ma demande de réservation, pour le motif que chaque établissement ne disposait alors plus de trois chambres en vue de cette nuîtée du 18 mai 2013. Je me demandais quelle activité avait bien alors pu monopoliser toutes les chambres de ces 4 établissements.

Ayant ensuite rejoint par téléphone la réception du Hilton, son personnel des réservations a ajouté l'insulte à l'injure quand, au milieu de la procédure de réservation des 3 chambres, la préposée a, sans explication, interrompu le processus pour me dire qu'elle devait plutôt me rappeler au téléphone pour compléter la transaction. Son outrecuidance fait en sorte que j'attends encore à ce jour sa communication téléphonique... La préposée de l'Hôtel Clarion que j'ai aussi contacté par téléphone m'a avoué que les réservations de cette période étaient d'une durée minimum de deux nuîtées. Je venais donc de comprendre le stratagème et la fausseté du message informatique de ces 4 établissements.

Ayant déjà, depuis la veille, le 30 avril 2013 (13:31), une réservation à l'Hôtel Clarion d'une nuîtée, le 2 mai 2013, j'ai manifesté au préposé à l'accueil ma vive déception relativement à une pratique d'affaire inhospitalière, dès mon arrivée à l'Hôtel Clarion le soir du 2 mai 2013.

Monsieur André Seguy, ce préposé, a, à ma grande surprise, après que je lui eus confié que j'éviterais désormais TOUS les grands hôtels de la Vlle de Québec, prestement procédé à une réservation de 3 nuîtées le 18 mai 2013. Voilà un employé préoccupé du service à la clientèle et capable d'initiative, que j'ai félicité et à qui j'ai promis, avec son autorisation, de souligner les qualités à son supérieur immédiat, monsieur Sébastien Bouchard. Je n'irai jamais plus ailleurs qu'au Clarion!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
3-rivières, qc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Dès notre arrivée à l'hôtel, le commis à la réception et la stagiaire étaient vraiment poli et attentif à nos demandes. Ils ont même ajouteé quelques infos pour notre séjour comme places pour aller manger, magasiner, etc. L'hôtel a un spa qui se nomme Ocean Spa, Ces jours-ci ils sont en pleine promotion et cà vaut vraiment la peine. Piscine et sauna à notre disposition pour relaxer à la suite de notre massage. On a aussi une place pour prendre une douche par la suite et un salon de thé nous attend pour finaliser le tout ainsi que les chaises longues très relaxantes. Côté hôtel, chambre au dernier étage à tarif réduit durant la semaine, bain tourbillon et vue sur Québec. Le seul B mol, la salle à manger vraiment mal située. On a l'impression que le plafond va nous tomber sur la tête tellement il est bas. Faut noter que la salle à manger est située au sous-sol de l'hôtel. Je pense que la direction devrait repenser l'emplacement. De toute facon, au niveau de la réception, il y a un bar qui ne sert à rien. Nous n'y avons pas vu personne à cet endroit pendant 2 jours. Je pense que cet endroit est assez grand pour y installer un buffet déj et les tables à manger y auraient assez de place. Le service Wi-fi fonctionne bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Sebastien B, Front Office Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions si favorables à la suite de votre dernier séjour! Ils ont été transmis à toute l’équipe, qui se joint à moi pour vous remercier de vos aimables propos. Nous sommes très fiers de notre hôtel et des services que nous offrons, et nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.

Nous souhaitons avoir le privilège de vous recevoir à nouveau, veuillez accepter nos plus sincères salutations.

Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.
quebec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Arrivée dans le hall de reception très sombre avec à coté un bar fatigué et bruillant.
La pisine est très petite et impossible de nager dedans, elle doit mesurer 4 metre de long avec 80 cm d'eau de profondeur, les contour interne de la piscine sont crasseux comme je n'ai jamais vu.
Bien enfermé dans un vieux sous sol avec des faux plafonds en décompositions....
Ensuite RDV à l' OCEAN SPA: personel bien gentil, vestiaire propre mais là aussi douche abimée avec porte manquante, le vestiaire ne se ferme pas non plus? salle de repos sympa avec petite lumière mais cheap quand meme, est ensuite la salle de massage ressemble au cellules de prison comme on voit dans les films ; toute blanche avec un bonne vieille ampoule au mur, la masseuse masse bien.
Les sandales qu'ils pretent sont maxi grande, quand on regarde les clients marcher avec on dirait qu'il vont faire du ski de fond!! mdr, vaux mieux d'ailleurs, 39$ la séance sur groupon avec 27$ de frais et taxes en plus = 66$ cela fait très cher.
On est bien quand on quitte les lieux en se disant que se sera dur te trouver pire la prochaine fois!!
Je le déconseille fortement à quiconque

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Cher client,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre entièrement à vos attentes.

Nous tenons à vous rassurer que nous avons entrepris des travaux de rénovations de la piscine intérieure afin d'offrir une expérience positive à notre clientèle.

Pour faire suite à vos propos sur Ocean Spa, ces derniers seront transmis auprès de notre concessionnaire. Soyez assuré que ces derniers seront pris en considération.

Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.

Sincèrement.