Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Pas un 4 étoiles” 2 sur 5 bulles
Avis sur Clarion Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Clarion Hotel
Montpellier, Canada
Auteur de niveau
36 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Pas un 4 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce n'est vraiment pas un 4 étoiles. Salle de bain exigue sans ventilation et avec baignoire et toilette anciennes. Tuiles du planchers manquantes et dépot entre les tuiles entourant la baignoire. Évier dans une alcove car pièce trop petite. Cet évier est d'ailleurs tout craqué. Air climatisé bruyant et désuet. Tapis plissé et salle.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Gunelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

391 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    52
    104
    110
    68
    57
Consultez les avis pour
123
130
17
41
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Repentigny, Canada
Auteur de niveau
31 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Chambre vieillotte aurais besoin de Reno.
Manque d eau chaude après à peine un seul bain.
Clef qui se démagnétisé constamment. Bar ouvert après 17 hres seulement et ferme à 22 hres.
Sûrement pas le meilleur hôtel de Québec

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci pierreetdoris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
156 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 81 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Hôtel défraîchi ,les tapis sont salés et usés.
Les chaises des chambres sont tachées .
La chambre de bain doit être rénover .
L'hôtel est très loin du centre-ville de Québec ,il faut avoir une voiture.
En résumé ,ne vaut pas le coût .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci jeantravailleur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Vaudreuil-Dorion, Canada
Auteur de niveau
27 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Bon service, les chambres sont propres, la salle de bain est très grande et les déjeuners du dimanche sont excellents. Le personnel s'occupe bien des clients. La piscine est très occupée par les familles.
Si vous avez la chance de vous faire dorloter au SPA les services donnés sont excellents!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci jobo176
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sebastien B, Front Office Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.

Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

J'ai tenté sans succès de réserver, le 1er mai 2013, trois chambres d'une nuîtée pour le samedi 18 mai 2013, en vue d'assister à la représentation de «La vie parisienne» d'Offenbach, au Grand Théâtre de Québec. Le système de réservation informatisé des hôtels Loews Le Concorde, Le Château Laurier, Hilton et Clarion (Ste-Foy) a à chaque fois refusé ma demande de réservation, pour le motif que chaque établissement ne disposait alors plus de trois chambres en vue de cette nuîtée du 18 mai 2013. Je me demandais quelle activité avait bien alors pu monopoliser toutes les chambres de ces 4 établissements.

Ayant ensuite rejoint par téléphone la réception du Hilton, son personnel des réservations a ajouté l'insulte à l'injure quand, au milieu de la procédure de réservation des 3 chambres, la préposée a, sans explication, interrompu le processus pour me dire qu'elle devait plutôt me rappeler au téléphone pour compléter la transaction. Son outrecuidance fait en sorte que j'attends encore à ce jour sa communication téléphonique... La préposée de l'Hôtel Clarion que j'ai aussi contacté par téléphone m'a avoué que les réservations de cette période étaient d'une durée minimum de deux nuîtées. Je venais donc de comprendre le stratagème et la fausseté du message informatique de ces 4 établissements.

Ayant déjà, depuis la veille, le 30 avril 2013 (13:31), une réservation à l'Hôtel Clarion d'une nuîtée, le 2 mai 2013, j'ai manifesté au préposé à l'accueil ma vive déception relativement à une pratique d'affaire inhospitalière, dès mon arrivée à l'Hôtel Clarion le soir du 2 mai 2013.

Monsieur André Seguy, ce préposé, a, à ma grande surprise, après que je lui eus confié que j'éviterais désormais TOUS les grands hôtels de la Vlle de Québec, prestement procédé à une réservation de 3 nuîtées le 18 mai 2013. Voilà un employé préoccupé du service à la clientèle et capable d'initiative, que j'ai félicité et à qui j'ai promis, avec son autorisation, de souligner les qualités à son supérieur immédiat, monsieur Sébastien Bouchard. Je n'irai jamais plus ailleurs qu'au Clarion!

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci mallette_n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
3-rivières, qc
Auteur de niveau
36 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Dès notre arrivée à l'hôtel, le commis à la réception et la stagiaire étaient vraiment poli et attentif à nos demandes. Ils ont même ajouteé quelques infos pour notre séjour comme places pour aller manger, magasiner, etc. L'hôtel a un spa qui se nomme Ocean Spa, Ces jours-ci ils sont en pleine promotion et cà vaut vraiment la peine. Piscine et sauna à notre disposition pour relaxer à la suite de notre massage. On a aussi une place pour prendre une douche par la suite et un salon de thé nous attend pour finaliser le tout ainsi que les chaises longues très relaxantes. Côté hôtel, chambre au dernier étage à tarif réduit durant la semaine, bain tourbillon et vue sur Québec. Le seul B mol, la salle à manger vraiment mal située. On a l'impression que le plafond va nous tomber sur la tête tellement il est bas. Faut noter que la salle à manger est située au sous-sol de l'hôtel. Je pense que la direction devrait repenser l'emplacement. De toute facon, au niveau de la réception, il y a un bar qui ne sert à rien. Nous n'y avons pas vu personne à cet endroit pendant 2 jours. Je pense que cet endroit est assez grand pour y installer un buffet déj et les tables à manger y auraient assez de place. Le service Wi-fi fonctionne bien.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci chantale g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sebastien B, Front Office Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions si favorables à la suite de votre dernier séjour! Ils ont été transmis à toute l’équipe, qui se joint à moi pour vous remercier de vos aimables propos. Nous sommes très fiers de notre hôtel et des services que nous offrons, et nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.

Nous souhaitons avoir le privilège de vous recevoir à nouveau, veuillez accepter nos plus sincères salutations.

Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
quebec
Auteur de niveau
22 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Arrivée dans le hall de reception très sombre avec à coté un bar fatigué et bruillant.
La pisine est très petite et impossible de nager dedans, elle doit mesurer 4 metre de long avec 80 cm d'eau de profondeur, les contour interne de la piscine sont crasseux comme je n'ai jamais vu.
Bien enfermé dans un vieux sous sol avec des faux plafonds en décompositions....
Ensuite RDV à l' OCEAN SPA: personel bien gentil, vestiaire propre mais là aussi douche abimée avec porte manquante, le vestiaire ne se ferme pas non plus? salle de repos sympa avec petite lumière mais cheap quand meme, est ensuite la salle de massage ressemble au cellules de prison comme on voit dans les films ; toute blanche avec un bonne vieille ampoule au mur, la masseuse masse bien.
Les sandales qu'ils pretent sont maxi grande, quand on regarde les clients marcher avec on dirait qu'il vont faire du ski de fond!! mdr, vaux mieux d'ailleurs, 39$ la séance sur groupon avec 27$ de frais et taxes en plus = 66$ cela fait très cher.
On est bien quand on quitte les lieux en se disant que se sera dur te trouver pire la prochaine fois!!
Je le déconseille fortement à quiconque

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Fabien H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sebastien B, Front Office Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre entièrement à vos attentes.

Nous tenons à vous rassurer que nous avons entrepris des travaux de rénovations de la piscine intérieure afin d'offrir une expérience positive à notre clientèle.

Pour faire suite à vos propos sur Ocean Spa, ces derniers seront transmis auprès de notre concessionnaire. Soyez assuré que ces derniers seront pris en considération.

Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.

Sincèrement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.8 km
Hotel Quartier
Hotel Quartier
N° 84 sur 101 à Québec (ville)
3.0 sur 5 bulles 109 avis
À 1.2 km
Hôtel Classique
Hôtel Classique
N° 51 sur 101 à Québec (ville)
3.5 sur 5 bulles 298 avis
À 1.1 km
Hôtel Lindbergh
Hôtel Lindbergh
N° 64 sur 101 à Québec (ville)
3.5 sur 5 bulles 113 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
Hotel Universel Quebec
Hotel Universel Quebec
N° 81 sur 101 à Québec (ville)
3.0 sur 5 bulles 360 avis
À 0.6 km
Hôtel Plaza Québec
Hôtel Plaza Québec
N° 53 sur 101 à Québec (ville)
4.0 sur 5 bulles 285 avis
À 12.8 km
Hotel Ambassadeur Quebec
Hotel Ambassadeur Quebec
N° 79 sur 101 à Québec (ville)
3.0 sur 5 bulles 461 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Clarion Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel

Établissement : Clarion Hotel
Adresse: 3125 Hochelaga Boulevard | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1W 2P9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels Spa à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clarion Hotel 3*
Nombre de chambres: 231
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Clarion
Clarion Hotel Québec, Canada
Clarion Hotel Sainte Foy
Clarion Sainte Foy
Sainte Foy Clarion

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page