Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Accès facile à l'écart du centre ville” 4 sur 5 bulles
Avis sur Clarion Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Clarion Hotel
REUNION
Auteur de niveau
34 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Accès facile à l'écart du centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Arrivée très tardive après un circuit, l,accueil fut très serviable.
Nous avons apprécié le bon confort de la literie et la chambre très spacieuse.
Rien a redire sur la propreté, même si l'équipement et la décor date un peu,
L,ensemble est satisfaisant. Hotel situe en périphérie de Québec, donc voiture indispensable,
Vaste parking très pratique.

Astuce pour la chambre : Préférez les étages superieurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci PABLO974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sebastien B, Front Office Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cher client,

Nous désirons vous remercier d'avoir pris le soin de nous transmettre votre appréciation à la suite de votre plus récent séjour dans la région de Québec.

Voyez-nous ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Soyez assuré que vos commentaires seront transmis auprès de notre équipe.

En souhaitant avoir le privilège de vous recevoir à nouveau, veuillez accepter nos meilleurs salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

386 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    101
    110
    68
    57
Consultez les avis pour
120
130
16
40
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Perpignan, France
Auteur de niveau
131 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 96 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

C'est l'hotel typique de banlieue avec grand centre de congrés, chambres fonctionnelles. Rien à redire à part des lits vraiment petits (impossible de dormir à deux dans un lit si vous avez une chambre twin), la vue sur l'autoroute et le fait qu'on est trés loin de toute l'animation de Quebec. Voiture indispensable.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci ashelia66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thetford Mines, Canada
Auteur de niveau
224 avis
80 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Située presque au centre de Ste-Foy, cet hôtel n'est près de presque rien; on doit prendre notre voiture pour aller à des restaurants intéressants. Par contre, rien à redire sur la propreté et le confort des chambres. Bien que n'y ayons passé qu'une seule nuit en passant, tout est plus que satisfaisant. L'hôtel offre beaucoup de services facilement accessible dans l'établissement.

Astuce pour la chambre : Deamndez côté pont
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci GastonT_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
15 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

C'était notre première visite à cet hôtel; le personnel a été très serviable et professionnel. La chambre était propre et silencieuse, même si cet hôtel est situé près d'une autoroute. Le seul bémol est qu'il y avait une odeur d'ancienne fumée de cigarette dans la chambre, même si c'est non-fumeur. Un circuit d'autobus passe tout près, pour nous amener dans le vieux Québec. Le stationnement est gratuit. Très recommandable, dans l'ensemble.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Jean_PierreH967
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sebastien B, Front Office Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre des commentaires si favorables à la suite de votre dernier séjour! Ils seront transmis à toute l’équipe, qui se joint à moi pour vous remercier de vos aimables propos. Nous sommes très fiers de notre hôtel et des services que nous offrons, et nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.

Par ailleurs, nous sommes fier d'être un hôtel sans fumée. Soyez assuré qu'un suivi approprié sera fait auprès de notre personnel de l'entretien ménager afin de rectifier la situation décrite.

En souhaitant avoir le privilège de vous recevoir à nouveau, veuillez accepter nos meilleurs salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nèfles la vallee
Auteur de niveau
41 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel ayant besoin de renovation,les chambres sont propres mais vieilles et ne parlons pas des salles de bain.hotel usine,correct pour une nuit de passage mais pas plus sauf si vous aimez les hotels impersonnels et sans charme.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Lucdu95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sebastien B, Front Office Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir transmis votre appréciation à la suite de votre récent séjour dans la région de Québec. Voyez nous désolé de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Notre établissement compte 231 chambres et suites où la majorité furent rénovées au cours des dernières années. Par ailleurs, nous sommes heureux de vous informer que nous sommes à planifier la rénovation de plus de 100 chambres d'ici la fin de la présente année.

Lors de votre prochain séjour dans la région, n'hésitez pas à me contacter personnellement et il me fera plaisir de vous offrir une expérience hôtelière dès plus positives.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Rimouski, Canada
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai passées 2 jours 9-10 juillet 2013 a cette hôtel et je n'est pas été satisfaite ca commencer par un insecte sur mon lit il on envoyer un concierge et a fallu que je téléphones pour avoir des nouvelles, et il mon offert un grand ménage de la chambre, j'ai attendues au lendemain a la fin de l'après-midi j'ai venue voir ma chambre et encore dessus le tapis pleine de graine, le frigidaire il avais a peut près 100 doigts dessus, les prise de courants qui ne fonction pas, la tête de lit plein de poussière a peux près un 1 pouce d'épais et les cadres sur le mur aussi, et la salle de bain était aussi salle que le reste que le chambre le miroir de la salle de bain avais de la pâte a dent dessus. Et pour finir entre les deux fenêtres il avait plein de fil d'araignée. Nous avons parler au patron et nous avons réussie a avoir un 20% que nous ne voyons pas sur notre facture. J'ai rappeler le patron pour lui parler encore et je lui a dit que j'avais des photos il ma demander de lui envoyer mais depuis ce temps pas ouvert mon courrier et encore moins des nouvelles. Sans compter le personnel a la réception qui nous prenait pour des menteurs, et bien dote commentaire que je ne pas dire etc....

Astuce pour la chambre : De pas y aller !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci MAGINA3766
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sebastien B, Front Office Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations à la suite de votre récent séjour.

Permettez-moi, au nom de notre établissement, d’exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes concernant l'état général de votre chambre lors de votre récente visite. Vos commentaires ont été transmis au auprès de notre équipe afin que ces types de situations soient gérés différemment à l’avenir.

Nous vous remercions encore de nous avoir accordé votre temps et pour vos précieux commentaires. Nous vous en sommes sincèrement reconnaissants et espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous offrir un hébergement et des services de meilleure qualité lors de votre prochaine visite dans la région.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
52 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Je retourne régulièrement à cet hôtel. Il est situé pas très loin de l'université Laval et près des magasins place Ste-Foy, Laurier etc...Je prends les chambres rénovées . Si vous réservez d'avance sur internet ce sera moins dispendieux ou du moins dans la moyenne. Les chambres sont grandes. L'éclairage dans la chambre n'est pas suffisant trop tamisé. C'est un hôtel assez fréquenté alors l'achalandage pour s'enregistrer est souvent assez long, surtout si vous tombez sur un autobus qui entre à l'hôtel ce qui est assez fréquent. Il devrait y avoir un comptoir rapide de check-out.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci 1swim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sebastien B, Front Office Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients.

En souhaitant avoir le privilège de vous recevoir à nouveau, veuillez accepter nos meilleurs salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.8 km
Hotel Quartier
Hotel Quartier
N° 85 sur 104 à Québec (ville)
3.0 sur 5 bulles 101 avis
À 3.2 km
Hotel Universel Quebec
Hotel Universel Quebec
N° 89 sur 104 à Québec (ville)
3.0 sur 5 bulles 345 avis
À 1.2 km
Hôtel Classique
Hôtel Classique
N° 49 sur 104 à Québec (ville)
3.5 sur 5 bulles 292 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12.8 km
Hotel Ambassadeur Quebec
Hotel Ambassadeur Quebec
N° 79 sur 104 à Québec (ville)
3.0 sur 5 bulles 445 avis
À 0.4 km
L'Hotel Quebec
L'Hotel Quebec
N° 57 sur 104 à Québec (ville)
3.5 sur 5 bulles 342 avis
À 7.1 km
Quality Suites Quebec City
Quality Suites Quebec City
N° 84 sur 104 à Québec (ville)
3.5 sur 5 bulles 135 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Clarion Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel

Établissement : Clarion Hotel
Adresse: 3125 Hochelaga Boulevard | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1W 2P9, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels Spa à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Clarion Hotel 2.5*
Nombre de chambres: 231
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Clarion
Clarion Hotel Québec, Canada
Clarion Hotel Sainte Foy
Clarion Sainte Foy
Sainte Foy Clarion

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page