Travelodge Hotel & Convention Center Quebec City
Avis publié : 18 août 2014

Nous somme allés à cet hôtel pour un petit weekend en amoureux. Nous avons pris une chambre exécutive, la chambre était grande et très propre. La salle de bain étais également très belle et fonctionnelle. Nous avons également profiter des soins à l'ocean spas qui est à dans l'hôtel. C'était vraiment super ! l'accueil et le service étais impeccable. Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Sebastien B, Front Office Manager de Travelodge Hotel & Convention Center Quebec City, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Bonjour!

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne pour nous transmettre des commentaires si favorables ! Ils ont été transmis à toute l’équipe, qui se joint à moi pour vous remercier de vos aimables propos. Nous sommes très fiers de notre hôtel et des services que nous offrons, et nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.

Nous espérons vous offrir les mêmes services et conditions d’hébergement la prochaine fois que vous serez de passage dans notre ville.

Salutations,

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous sommes allés à cet hotel pour un petit séjour de 2 nuits à Québec. Tout d'abord, je dois avouer que le staff est très gentil et attentif aux besoins. S'il n'y avait pas eu ce facteur, j'aurais noté l'hôtel encore plus faiblement.

L'hôtel, est vieillissant. Les chambres ont un grand besoin de rénovations (peinture arrachée, tapis tachés, rouille). Par contre, on ne peut tout de même pas affirmer que la chambre était sale. C'est plutôt une question d'aspect. Aussi, nous avons dû demander d'avoir du café pour 2 personnes puisqu'il n'y avait du café que pour 1 seule personne dans la chambre. En plus, le lit était vraiment inconfortable. L'hôtel affiche à l'entrée une classification de 4*. Pour moi, l'hotel atteint à peine 3*.

Peut faire le travail si vous recherchez quelque chose de tout de même central et à moindre coût. Toutefois, si vous cherchez un hôtel de charme ou moindrement luxueux, Québec offre des possibilités beaucoup plus intéressantes.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Sebastien B, Front Office Manager de Travelodge Hotel & Convention Center Quebec City, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Bonjour.

Merci d'avoir pris le soin de nous transmettre vos commentaires à la suite de votre dernier séjour à l'hôtel Clarion Québec.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes concernant l'état général de votre chambre. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires seront transmis auprès de notre équipe afin de rectifier la situation mentionnée.

Cependant, soyez assuré que vos bons mots sur notre personnel seront transmis et serviront à titre de renforcement positif.

Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.

Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations,

Avis publié : 16 août 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel qui était plus qu'ordinaire. La chambre ou nous étions avait grandement besoin de rénovation. C'est vieux, défrichais, les lits double pas confortable du tout et la salle de bain pas terrible. J'ai l'impression par contre qu'il y a deux catégories de chambres. Nous avons achetés la chambre sur un site pour les chambres d'hôtels à rabais et je crois que les chambres moins belles sont réservés pour ça. Il y a un restaurant au sous sol qui sert le déjeuner buffet chaud et froid pour un prix assez raisonnable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre niveau d'appréciation à la suite de votre dernier séjour chez nous.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.

Notre établissement comprend 231 chambre et suites ou plusieurs d'entre elles furent rénovées au cours des dernières années. Par ailleurs, nous prévoyons lancer des travaux de rénovations d'ici quelques semaines seulement.

Veuillez recevoir nos plus sincères salutations,

Avis publié : 11 août 2014

Un petit peu dur comme titre certes... Hotel "Fantôme" n'ayant jamais eu la moindre remise en état depuis des dizaines d'années? des chambres d'un autre temps, poussiéreuses. Une salle de bain sale et partant en lambeaux, même le sèche cheveux a pris feu ;-)
Un emplacement que nous imaginions meilleur mais qui est loin de tout et surtout de Quebec.
Un point positif, le petit déjeuner de qualité mais servi dans une salle en sous sol.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014

Notre chambre était vétuste (dans toute la chambre le papier-paint se décollait). La salle de bains était également vétuste et mal organisée (toilettes et baignoire dans une pièce, lavabo dans une autre). Notre porte était cassé en bas. A la reception, personnel sympathique mais totalement inneficace.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Sebastien B, Front Office Manager de Travelodge Hotel & Convention Center Quebec City, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Sincèrement,

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Je n'ai pas pour habitude de casser comme ça mais la c'est la totale.... Cet hôtel est plutôt un motel!! Propreté juste ce qu'il faut.... On a trouvé une capsule de bière en arrivant, que mon fils d'un an à failli prendre pour jouer avec! La salle de bain fait 1m2! Le lavabo est dans un placard des l'autre côté !!! L'interrupteur de la salle de bain est juste à côté du jet de la douche!!!! Donc sur le carrelage de la baignoire (voir photo) Incroyable!!!!! En France c'est interdit tellement c'est dangereux!!!!! Nous avons eu droit à 2 lits séparés au lieux d'un grand lit! Et le lit parapluie de mon fils... Nous avons du le tapisser d'oreillers pour le rendre un peu plus confortable !!!! Le frigo et le micro onde que nous avons du réclamer, donc pas fourni d'office, le frigo qui est plus un mini bar mdr, en bref à part son emplacement proche de l'autoroute il n'a rien! À si un petit dej à 16$!!!!! Même dans des hôtels plus côtés on a jamais payé aussi cher donc on a même pas testé tellement on était déçu de la qualité des chambres!!!!! Apparemment il y a des chambres rénovées mais ne vous faites pas avoir il n'y en a pas beaucoup et les photos mise en ligne en font parti ! Personnellement plus jamais je n'y mettrais les pieds! Heureusement nous n'y avons passé que 3 nuits!

• Séjour en : juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations à la suite de votre plus récent séjour chez nous.

Notre hôtel comprend 231 chambres et suites où la majorité d'entre elles furent rénovées au cours des dernières années. Soyez assuré, notre équipe travail sur des projets de rénovations afin de pouvoir offrir à notre clientèle une expérience renouvelée et positive.

Veuillez recevoir, Jean-pierre, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 28 mai 2014

Ma sœur et moi, nous avons passé deux nuits à l'hôtel de Clarion, la ville de Québec, Canada.
Le personnel est bilingue et quelle grande hospitalité! La chambre était élégante, les lits étaient confortables et le prix était très bon! Il y a un restaurant dans l'hôtel. Bienvenue au Canada!

My sister and I spent two nights in the Clarion Hotel, Quebec City, Canada.
The staff is bilingual and what grand hospitality! The room was elegant, the beds were comfortable and the price was very good! There is a restaurant at hotel. Welcome to Canada!

Astuce pour la chambre : Senior rates available. Remember your points, if you are a Choice Privileges member!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Sebastien B, Front Office Manager de Travelodge Hotel & Convention Center Quebec City, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires favorables à la suite de votre dernier séjour à l'hôtel Clarion Québec.

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.

Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.