“Service supert”

Travelodge Hotel & Convention Center Quebec City
Boucherville
“Service supert”
Avis écrit le 8 juillet 2010

J'ai demeuré à cet hôtel 6 semaines . L'accueil et le service a la clientèle ont été excellents durant mon séjour. Ma chambre a été rénovée et je croix que la majorité l'ont été. J'avais tout ce que j'avais besoin pour un long séjour.
Je pense y retourner pour mes vacances d'été.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Enormand, Directeur général de Travelodge Hotel & Convention Center Quebec City, a répondu à cet avis, 9 juillet 2010
Cher Client

Je tiens à vous remercier d`avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre dernier séjour à notre hôtel . Je suis heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmis nous et que la qualité des services et de nos chambres ont été à la hauteur de vos attentes. Je partagerai ces bons mots avec notre personnel et encore une fois je vous remercie d`avoir séjourné avec nous.
Au plaisir de vous servir à nouveau

Eric Normand
Directeur général

Gatineau
Avis écrit le 25 mai 2010

Nous sommes aller a Québec pour des funérailles du 21 au 24 mai, nous avons recu un acceuil chaleureux. L'hotel est vraiment propre et tous les employees on été tres gentil. Le seule bémole est que notre chambre étais rénové au complet vraiment de aute gamme mais la chambre de mes parents section fumer ne l'étais pas et laissai a désiré. Le restaurant de l'hotel est malheureusement fermé. Celui pour les déjeuner étais bon.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Toronto, Canada
Avis écrit le 28 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel Clarion très agréable qui accepte les animaux domestiques (mais on ne peut pas les laisser dans la chambre même dans une caisse pour chiens). Les chambres étaient confortables sinon formidables et les équipements convenables. Les deux problèmes majeurs sont que l'hôtel se trouve plus loin du centre de Québec que nous ne le pensions préalablement et que l'accès internet WiFi ne fonctionne pas dans la partie peu élevée de l'immeuble et qu'on ne fournit pas de cable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Hôtel Classique
Hôtel Classique
N° 51 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Quartier
Hotel Quartier
N° 72 sur 102 à Québec (ville)
Super 8 Quebec City
Super 8 Quebec City
N° 45 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N° 24 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Lindbergh
Hôtel Lindbergh
N° 66 sur 102 à Québec (ville)
Quality Suites Quebec City
Quality Suites Quebec City
N° 89 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Travelodge Hotel & Convention Center Quebec City ?

Informations supplémentaires concernant Travelodge Hotel & Convention Center Quebec City

Établissement : Travelodge Hotel & Convention Center Quebec City
Adresse: 3125 Hochelaga Boulevard, Québec (ville), Québec G1W 2P9, Canada (Anciennement Clarion Hotel)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Hotel & Convention Center Quebec City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hotel & Convention Center Quebec City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion
Travelodge Hotel & Convention Center Quebec City Québec, Canada