“Seulement pour les enfants !” 3 5 étoiles
Avis sur L'Hotel Quebec

L'Hotel Quebec
Gatineau
“Seulement pour les enfants !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Cet hôtel est usé, vieillot, le décor n'était pas de bon goût quand il a été refait il y a...20 ans ? Le réception est pourrie (pas de portes automatiques, pas de valet, pas assez de personnel au comptoir, pas assez d'espace pour l'achalandage). Le prix est nettement trop élevé. Son seul avantage est son orientation jeune famille, avec piscine, jeux d'eau, structures, activités, et autres.

• Séjour du août 2011

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Les jeux sont agréables pour les enfants mais trop cher pour une chambre malpropre. Cet hôtel a besoin d'être rénové et mieux entretenu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Quelle belle fin de semaine pour notre tournoi de hockey dans cette magnifique hotel !! Tellement plaisant et reposant pour les parents d'avoir autant d'activitésss pour les enfants au même endroit ! Piscine avec sauveteur et musicien , jeux d'eau, salle de films, animation, et plus encore. Vraiment adapté pour les familles avec enfants ! Nous avons meme eu droit au Lobby et une salle au petite heure du matin pour continuer notre party sans déranger ! Je conseille Hotel Québec à toutes les familles sans hésité !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

J'ai 15 ans, je suis allée à l'hôtel québec pendant 4 jours, c'était magnifique! Un perroquet à l'entrée, enp plus il parle :D Ensuite, les lapins sont trop beaux!! puis les gros poissons rouges :) J'ai bien aimé la piscine et le spa ! la température de la piscine est un tout petit peu froide avec le nombre de personnes qui y passent par jour mais ce n'est pas grave parce que moi je suis très frileuse :P le spa est a parfaite température! les chambres sont superbes , la salle de jeu et de cinéma sont magniafiques puis on s'y plait bien on peut bricoler avec l'animatrice :) Ensuite, les centres d'achats sont tout proches , Cest géant !!!!! :D La nourriture est excellente, choix très varié! Ma mere a pris un filet mignon, moi des pogos puis mon pere des ailes de poulet, nous nous sommes bien plûs. L'année passée nous etions venus avec mes cousins cousines et c'etait vraiment cool :D Il y avait des jeux gonflables puis un jeu de lasers !!! Vraiment cool le truc :) Sinon il y avait quelques autres activités autant à l,intérieur qu'a l'extérieur de lhotel! J'aimerais bien y retourner !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

En arrivant à l'hotel, je me suis dit ; une chance qu'on est pas venu en amoureux! C'est pas un hotel pour aller relaxer; la musique non-stop sur le bord de la piscine à fond la caisse, tellement qu'on doit crier pour parler aux enfants dans la piscine, c'est presque dangereux. Parlons de la piscine et de son fameux spa; c'est ce qui m'a le plus déçue. La piscine et le spa sont très beau... mais froid et trop petit pour la quantité de gens qui logent dans l'hotel. Vu la température de la piscine, tout le monde se réfugie dans le spa (incluant des enfants en couche!). La qualité de l'eau est vraiment douteuse. Je dois mentionner que je n'étais pas la seule à faire le commentaire de la piscine trop froide, mais personne va se plaindre au front desk. Moi, je l'ai fait et on m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. Il me semble qu'un chauffe-eau, c'est pas trop compliqué lorsqu'on veux augmenter la température! Moi, je pense qu'ils veulent sauver de l'argent ou selon mon conjoint, c'est pour que la piscine ne soit pas trop pleine!

Comme je me rendait là avec mes enfants pour me baigner, j'ai été vraiment déçue! Mais, si l'eau avait été plus chaude, j'aurais rien eu à dire. Notre chambre était propre mais des gens m'on dit qu'ils avaient trouvé le tapis sal et la salle de bain pas trop propre. Il y a des activités toute la journée pour les enfants. C'est un peu loin du vieux québec, mais en auto ça prend environ 15 minutes et pour se rendre à Val-Cartier environ 25 minutes.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Gatineau
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Pour 250$/ la nuit (chambre avec balcon sur la piscine), on s'attendait à avoir une belle chambre propre ET confortable. Ce n'était pas le cas, mais pas du tout! Chambre mal éclairée, sofa troué et tapis malpropre. La chambre est due pour un « make over » (l’hôtel aussi d’ailleurs). Les oreillers et les lits n'étaient pas du tout confortables. Même mon fils de 6 ans 1/2 s'est plaint! Ensuite, notre chambre sentait le chlore à plein nez et pour éliminer la chaleur/l'humidité de la piscine, l'air climatisé était allumé dans notre chambre (-15 dehors!!!!)! La qualité de la t.v était nulle. C'était embrouillé. Un jeune homme nous confirme alors que certaine chambre ont le service HD et d'autre ne l'ont pas (donc nous!).
Ensuite, si vous ne voulez pas vous baigner mais que vous voulez surveiller votre enfant, IMPOSSIBLE! Il n'y a pas suffisamment de place/chaises autour de la piscine. Et celle-ci est ouverte jusqu'à 23h et attention, vous devez endurer les cries jusqu’à la fermeture!
La salle d’arcade pour enfant : beaucoup trop petite et malpropre.
Le resto de l'hôtel : ça fait LONGTEMPS que je n'ai pas mangé de la nourriture aussi dégueulasse (je n'exagère pas!). Le service est aussi déplorable. Des gens à côté de nous ont même quitté leur table parce qu'après 20 minutes, le serveur n'était toujours pas venu les voir. Nous avons été plus patients seulement parce que nous avions un enfant qui avait faim! Finalement, il aurait été préférable que nous quittions nous aussi car mon fils a détesté le macaroni aux tomates. Les nouilles étaient 3 fois leur grosseur tellement elles étaient cuites.
Le buffet du déjeuner : la pire expérience de ma vie! L'omelette goûtait le plastique, les saucisses à déjeuner était tellement sèches qu’elles ne goûtaient rien, etc.
*** Bref, la publicité ne reflète pas du tout ce qu'ils offre! ***
Nous sommes alors restés seulement une nuit!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous sommes allés passer les 25, 26 et 27 décembre 2010 à cet hotel pour changer de la routine habituelle de noël. WOW et REWOW! Quel bel hotel et quelles belles activités sont organisées pour les enfants. Le personnel est super fin et très habitué avec les enfants.

La chambre avec 2 lits queen et un divan-lit double était très spacieuse, très propre, avec cafetière, réfrigérateur, fer et planche à repasser, articles de toilette fournis et balcon donnant sur le jardin intérieur avec table et chaises. Le resto est super bon, très familial, mais un peu cher par contre et une station de bonbon gratuite a même été installée pour les enfants au buffet.

L'hôtel lui-même est génial, très beau et tout avait été pensé pour plaire aux enfants et aux parents: Piscine, jeux d'eau, module de jeux de 7 étages, salle d'arcade, salle de cinéma avec films gratuits toutes les 90 minutes, salle de bricolage avec animation, salle de jeux videos gratuits avec Guitar Heroes, modules de jeux gonflables, jeu de Laser Quest, table de ping-pong, une salle transformée en atelier de fabrication de chocolat, une salle transformée en disco avec bingo pour les adolescents.

Nous avons eu droit à une fiesta au bord de la piscine, un spectacle de cracheur de feu, un spectacle musique et danse avec les personnages Disney, un clown, des mascottes et princesses Disney, une représentation d'Educazoo avec leurs animaux exotiques et plein d'activités planifiées tout au cour de la journée . Les enfants se sont bien amusés et nous aussi.

Il y a eu le dépouillement de l'arbre de noël avec le père noël lui-même et cadeaux aux enfants, muffins, café et jus à ceux qui étaient en pyjama pour ceux qui avaient pris le forfait noël.

Nous avons adoré notre séjour à cet hotel et reprendrons l'expérience l'an prochain avec le forfait de noël cette fois-ci.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille