L'Hotel Quebec
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
233 $US
189 $US
  • Restaurant
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
130 $US
127 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Sépia(Québec (ville))(Bonne affaire !)
97 $US
Hôtel 71(Québec (ville))
206 $US
201 $US
  • Petit déjeuner inclus
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
88 $US
85 $US
290 $US
283 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 janvier 2012

Bel hotel, il y avait longtemps que nous voulions y aller, mais jamais de disponibilite. Cette fois il y avait de la place pendant les vacances des fêtes. Très bon accueil, le personnel a tout fait pour nous trouver une chambre, la notre n`étant pas prête vu notre arrivée hative. Notre chambre était fraichement rénovée, malgré qu'il s' agissait d'une chambre fumeur, nous n'avons décelé aucune odeur désagréable. Je recommande une chambre extérieure en raison du bruit pouvant être causé par les utilisateurs de la piscine. Plusieurs activités pour enfants, température de la piscine un peu fraîche, resto un peu ordinaire pour le prix.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2012

nous sommes parti en famille au canada comme chaque année et on a l habitude de louer des chambres dans les hotels, je voulais faire plaisir a ma fille en louant pour 2 jours pour son anniversaire dans cet hotel, sur les photos genial, mais une fois arrivée c est autre chose pour le prix que l on a payer ( 179 Dollars sans les taxes )je trouve sa ontueux on a eu une chambre on se serait cru dans une prison c était vieillo du sol au plafond marron vraiment pas beau, la sdb sa collé par terre quand on marché ,et la clim qui fait un bouquant une horreur ,la piscine l eau était froide et l eau du jacuzzi tres tres chaude,pour une famille de cinq on n avait deux petites et deux moyennes serviettes, je pense que pour une chambre avec enfants il pourrait mettre plus de serviette,concernant le ptit dej j ai pris comme les canadien ,les pommes de terre dur ,les saucisses comme du plastique ,les crepes de ma fille pareil du plastic , enfin bref , cest mon avis libre a vous de louer dans cet hotel ,mais moi c est sur je n y retournerai pas.

Avis publié : 31 décembre 2011

C'est notre 2e Noël consécutif en famille à l'hotel Québec mais notre première expérience en forfait Noël. Nous étions avec nos deux filles de 3 et 7 ans et un couple d'amis avec leurs deux filles de 3 et 6 ans avaient aussi réservé leurs chambres en forfait Noël. Le forfait inclus la chambre avec arrivée dès 14h, départ tardif à midi, le souper buffet de Noël avec bar à bonbons (excellent), le déjeuner buffet (excellent), le dépouillement du sapin avec le père Noël, les princesses Disney, Mickey et Minnie Mouse avec un beau gros cadeau surprise offert par l'hotel.

Encore cette année, l'hotel était plein et beaucoup de spectacles, d'activités et d'animations étaient organisés. Cette année il y avait des nouvautés comme le ballet aquatique volant à la piscine, le spectacle de magie, le spectacle du mentaliste-hypnotiseur, le mini-cirque, etc.

Le dépouillement de Noël était magique avec la belle au bois dormant, la petite sirène, Mickey et Minnie Mouse et bien sûr, le père Noël. Les enfants ont reçu de très beaux cadeaux surprises de l'hotel d'environ $20-$25 et adaptés selon l'âge. Notre fille de 7 ans a reçu un ensemble d'artisanat pour faire des bijoux, notre fille de 3 ans a reçu une poupée bébé ainsi qu'une belle poussette. Les filles de nos amis ont reçu la même chose. Nous avons aussi croisé plusieurs garçons qui avaient reçu de beaux gros camions ou hélicoptères. Wow!

Le personnel (tant à l'accueil qu'au resto) très chaleureux et courtois a offert un excellent service comme l'an dernier. Toute l'équipe a travaillé très fort pour organiser le tout et trouver les cadeaux parfaits pour les enfants et ça paraît. L'endroit parfait pour les familles, Bravo !!!

Avis publié : 12 décembre 2011

Pas assez de stationnement pour me stationner (probablement à cause des partys de Noël )alors que je séjournais à l'hôtel.... Je me stationne où je peux (le long du mur, devant une porte de côté mais je laisse assez d'espace pour que la porte ouvre)... Le lendemain matin...Surprise... Mon auto a été déplacé en 45 degrés...vandalisée...égratignée et un pneu fendu à l'aide d'une lame.... La ''Haute direction '' de l'hôtel me traite comme un bandit... Me dit de ramasser mes choses et de quitter l'hôtel, qu'ils ne sont pas responsables et que c'est de ma faute car je n'avais pas le droit de stationner à cet endroit...Belle réponse.....À ÉVITER...À ÉVITER...À ÉVITER....L'enquête policière devra trouver qui a fait le vandalisme....Car comme par hasard... Il n'y a pas de caméra de surveillance à cet endroit !!!...À ÉVITER...À ÉVITER...

Avis publié : 14 novembre 2011

Juste parfait, de préférence il faut y allé la semaine pour plus de tranquilité car la piscine est pleine la fin de semaine, mais la fin de semaine il y a toute sorte d'activité pour les enfants, le service est très bien. j'ai adoré la suite familial lit supperposé + couchette pour petit bébé !! j'ai adoré.
on va y retourné !!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille