“belle hotel pour toute al famille”
Avis sur L'Hotel Quebec

L'Hotel Quebec
Sherbrooke, Canada
“belle hotel pour toute al famille”
Avis écrit le 30 juin 2013

ont a bien aimer moi et a femme
plusieurs chambres font face a la piscine avec blacon
beaucoup de restaurant tous pres de lhotel
belle piscine interieur
dejeuner bufet super bien beaucoup de choix
il y a aussi un gym

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Saint Georges, Canada
Avis écrit le 18 avril 2013

Bel hôtel, bon service, bon dodo! :) A satisfait à mes besoins et mes attentes.....Y ai passé un beau séjour. J'y retournerais sans hésiter, mais cette fois, avec mes enfants!!! Mais le temps de repos en solo a été bien apprécié! :)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
montreal, canada
Avis écrit le 24 mars 2013

Très bel hotel, très belles activités pour les enfants,belles chambres confortables,micro onde à l'étage, mon petit fils veut y retourner dès demain.....2 petits petits bémols.....la bouffe du resto est bien ordinaire genre bouffe de cafétéria et nous avons dû courir après les serviettes pour la chambre toute la fin de semaine et le ménage de notre chambre n 'a pas été fait du tout durant notre séjour de 2 jours,,,,,,,

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 mars 2013

Cinéma, clown, bingo animé en soirée, princesses, piscine, menu....en fait tout est pensé en fonction des enfants et c'est vraiment génial! Nous avons séjourné une journée supplémentaire puisque les enfants voulaient profiter des activités de l'Hotel et que notre programme touristique était chargé! Ils étaient vraiment ravis et ils demandent pour y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mars 2013

Nos enfants se sont amusés comme des fous! Cirque, personnages de Disney, piscine etjeux d'eau, magicien, bricolage, danse, dj, bar à slush, chasse aux trésors, etc! Le seul bémol bouffe à désirer pour le prix et la chambre n'était pas top propre.. Mais j'y retournerais quand même! Les chambres sont modernes et ergonomique.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Nous avons passe la semaine de relâche ici (4 jours et 3 nuits). Loryanne a adoré car beaucoup d'activités diverses. On a relaxé et profité de la vie

La chambre était magnifique et rénovée. Le foyer donnait une belle ambiance.

La piscine est un peu petite aux heures de pointes mais les enfants ont du plaisir.

• Séjour du mars 2013
St-Lambert
Avis écrit le 19 février 2013

Nous avions reçus plusieurs recommandations pour cet hôtel de nos amis qui y avaient séjourné et nous n'avons pas été déçus. Nous sommes restés deux nuits avec nos enfants de 2 et 4 ans et ils ont adorés. Les jeux en hauteur, la piscine(pourrait être plus grande) ainsi que les jeux d'eau ont su grandement aspirer toutes leurs énergies :) Les chambres sont bien entretenues, confortables, modernes et très conviviales. Nos enfant ont bien adoré les animaux à l'entrée ce qui permet de les divertir pendant les moments ou Papa doit s'occuper de s'enregistrer par exemple. Le restaurant avec la porte qui donne accès aux jeux est bien pensé, elle permet aux enfants de s'amuser en attendant les repas.

Mais tout n'est pas rose, il reste certains points à améliorer. Le service lors des repas du soir par exemple. Pour notre premier souper, nous avons eu droit a une petite surprise. La cuisine étant désorganisée, il n'y avait pas de menu seulement le buffet. La nourriture étant moyenne et pas très diversifiée, j'ai trouvé exorbitant les pris demandé de 20$ par adulte, 10$ pour notre garçon de 4 ans et de 5$ pour notre dernière(surtout a la minime quantité qu'ils mangent à cet age). La pizza du 2e soir était nettement meilleure et bien plus abordable. Aussi, il serait bon que la chambre soit faite le matin lorsque les enfant sont à la piscine pas pendant que les enfants font la sieste en après-midi.

Bref, un bel hotel, confortable ayant beaucoup d'activités mais qui devrait réviser son service à la clientèle. Aussi, une option avec déjeuner inclus serait bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille