“Parfait pour les familles jeunes enfants” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hotel Quebec

L'Hotel Quebec
Châteauguay, Quebec, Canada
“Parfait pour les familles jeunes enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous y étions les 28-29-30 juin et 1 juillet 2013. Les chambres sont rénové au goût du jour et propre. le ménage toujours fait à la perfection. La piscine est ouverte de 8hr am à 23hr!! les enfants s'amuse beaucoup. bémol la piscine était froide le vendredi et samedi... le spa a été fermé pour bris le samedi pm. Il y a des activités pour les enfants à tout les matins. Mes enfants ont 10 et 9 ans et je dirait qu'ils étaient limite pour trouver que c'était bébé làbas. Je recommande aux familles de jeunes enfants. Module de jeux haut de 7 étages les enfants ont bien aimé y aller une fois. (à cause de leur âge sinon les plus petits y trouve plus que leur compte) L'Hôtel est très bien situé à quelques minutes de l'Aquarium, à 15 minutes du vieux Québec et à 2 minutes des restaurants comme St-Hubert, Cage aux Sports, Bâton Rouge, etc. je recommande cet hôtel pour toutes les jeunes famille, c'est la place!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

ont a bien aimer moi et a femme
plusieurs chambres font face a la piscine avec blacon
beaucoup de restaurant tous pres de lhotel
belle piscine interieur
dejeuner bufet super bien beaucoup de choix
il y a aussi un gym

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Georges, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Bel hôtel, bon service, bon dodo! :) A satisfait à mes besoins et mes attentes.....Y ai passé un beau séjour. J'y retournerais sans hésiter, mais cette fois, avec mes enfants!!! Mais le temps de repos en solo a été bien apprécié! :)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
montreal, canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très bel hotel, très belles activités pour les enfants,belles chambres confortables,micro onde à l'étage, mon petit fils veut y retourner dès demain.....2 petits petits bémols.....la bouffe du resto est bien ordinaire genre bouffe de cafétéria et nous avons dû courir après les serviettes pour la chambre toute la fin de semaine et le ménage de notre chambre n 'a pas été fait du tout durant notre séjour de 2 jours,,,,,,,

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Cinéma, clown, bingo animé en soirée, princesses, piscine, menu....en fait tout est pensé en fonction des enfants et c'est vraiment génial! Nous avons séjourné une journée supplémentaire puisque les enfants voulaient profiter des activités de l'Hotel et que notre programme touristique était chargé! Ils étaient vraiment ravis et ils demandent pour y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nos enfants se sont amusés comme des fous! Cirque, personnages de Disney, piscine etjeux d'eau, magicien, bricolage, danse, dj, bar à slush, chasse aux trésors, etc! Le seul bémol bouffe à désirer pour le prix et la chambre n'était pas top propre.. Mais j'y retournerais quand même! Les chambres sont modernes et ergonomique.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Nous avons passe la semaine de relâche ici (4 jours et 3 nuits). Loryanne a adoré car beaucoup d'activités diverses. On a relaxé et profité de la vie

La chambre était magnifique et rénovée. Le foyer donnait une belle ambiance.

La piscine est un peu petite aux heures de pointes mais les enfants ont du plaisir.

• Séjour du mars 2013