L'Hotel Quebec
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
460 $US
367 $US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
142 $US
137 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
245 $US
237 $US
  • Piscine
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
210 $US
204 $US
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
126 $US
Hilton Québec(Québec (ville))
204 $US
185 $US
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 254 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
251 $US
447 $US
510 $US
493 $US
Avis publié : 24 juillet 2013

Hôtel entièrement dédié au familles, il est sûr et certain que les enfants ont adoré leur séjour : piscine, jeux, maquillage, mascotte... Pour le reste, la chambre est belle, les matelas sont confortables, mais ça s'arrête là. La bouffe du restaurant est moyenne, il y avait beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de monde à la piscine, c'était très bruyant, il y a une forte odeur de chlore qui vient jusqu'au lobby et les heures de check in à 16 h et de check out à 11 h n'aident en rien à profiter des activités de l'hôtel.

Bref, pour 177 $ la nuit en tarif corporatif, déjeuner non-inclus, je passe mon tour pour l'Hôtel Québec.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

De façon générale, nous avons aimé notre visite à l'hôtel. De l'extérieur, l'hôtel ressemble à un vieux motel et n'est pas invitant pourtant les chambres sont spatieuses et rénovées. Nous avons trois enfants et il est parfois difficile de se loger dans une seule chambre selon les hôtels. Cette fois-ci, nous avions une chambre avec un lit queen et deux lits escamotables. J'ai été impressionnée par ces lits qui étaient grands et très confortables. La chambre possédait un petit frigidaire et un lavabo. Nous avions choisi cet hôtel pour les activités pour les enfants. La piscine, les jeux d'eau, les glissades, tout y est. Les enfants qui ont eu droit à un buffet de bonbons au restaurant se sont lancés dans les jeux...ouf! La musique joue dans cet espace de jeu. C'est le paradis des petits enfants. Par contre, j'ai trouvé l'endroit très cher pour une nuit. Le déjeuner buffet n'était pas extrêmement cher, mais la nourriture n'était pas très bonne non plus (pas chaude, trop cuite, certains plateaux dans le buffet sont vides et non remplacés). Bref, les enfants sont heureux, mais le porte-feuille des parents l'est moins...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous y étions les 28-29-30 juin et 1 juillet 2013. Les chambres sont rénové au goût du jour et propre. le ménage toujours fait à la perfection. La piscine est ouverte de 8hr am à 23hr!! les enfants s'amuse beaucoup. bémol la piscine était froide le vendredi et samedi... le spa a été fermé pour bris le samedi pm. Il y a des activités pour les enfants à tout les matins. Mes enfants ont 10 et 9 ans et je dirait qu'ils étaient limite pour trouver que c'était bébé làbas. Je recommande aux familles de jeunes enfants. Module de jeux haut de 7 étages les enfants ont bien aimé y aller une fois. (à cause de leur âge sinon les plus petits y trouve plus que leur compte) L'Hôtel est très bien situé à quelques minutes de l'Aquarium, à 15 minutes du vieux Québec et à 2 minutes des restaurants comme St-Hubert, Cage aux Sports, Bâton Rouge, etc. je recommande cet hôtel pour toutes les jeunes famille, c'est la place!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

ont a bien aimer moi et a femme
plusieurs chambres font face a la piscine avec blacon
beaucoup de restaurant tous pres de lhotel
belle piscine interieur
dejeuner bufet super bien beaucoup de choix
il y a aussi un gym

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Bel hôtel, bon service, bon dodo! :) A satisfait à mes besoins et mes attentes.....Y ai passé un beau séjour. J'y retournerais sans hésiter, mais cette fois, avec mes enfants!!! Mais le temps de repos en solo a été bien apprécié! :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo