“Un hotel parfait pour la famille!”
Avis sur L'Hotel Quebec

L'Hotel Quebec
Québec (ville), Canada
“Un hotel parfait pour la famille!”
Avis écrit le 11 septembre 2013

un hotel a deux pas de chez nous, juste d'entré et nous nous sentons en vacance avec cette immense atrium, rempli de belle végétation, une belle grande piscine, un spa, des jeux d'eau pour les plus petits, des glissades et c'est pas fini il y a un arcade, un cinéma,.. c'est un parc d'attraction dans un hotel. Nous voyageons a 5 maintenant donc pas toujours évident d'aller loin. Je vous conseil si vous avez la chance de vous y rendre à la relache et aux vacances de noel des activitées sont organisées tout au long de la journée. l'hôtel est toujours très propre, les chambres sont de bonne dimension, rénovés et eux aussi très propre . La salle a manger est très bien avec un formule buffet qui nous convient parfaitement. Le personnelle est aimable et courtois. J'y vais plusieurs fois par année pour de petite vacance.
Je ne connais pas d'équivalent!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y avons séjourné au mois d'août dernier. Il s'agit de l'hôtel rêvé pour un séjour avec les enfants. Les activités sont nombreuses: piscine, spa, jeux d'eaux; sans compter l'animation, spectacle et les ateliers de bricolage... Les enfants étaient ravis. Le service s'est avéré impecable, très courtois. Notre chambre était très propre, sans tapis et décorée au goût du jour; le foyer ajoutait la touche finale. Nous avons tous beaucoup appréciés et souhaitons y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Antonin québec
Avis écrit le 8 août 2013

Nous étions venus, ma copine et moi pour relaxer à Hôtel Québec. Pour les 3 matins que nous avons été là, vers 6hrs 30 environ, des enfants couraient et criaient à proximité de notre chambre. Lorsque j'ai été voir pour les numéros des chambres des enfants concernés, les parents eux même avaient mis l'affiche 'Ne pas déranger'. Pourtant sur chaque étage près des ascenseurs, il y aurait de l'espace pour jouer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons loge dans cet hotel au mois de fevrier dernier (4 adultes et 3 enfantsm : suite familiale). Il y a certes un bon potentiel attractif dans cet hotel mais c'est sans compter les punaises, l'eau de la pisicne poisseuse et le manque de consideration de la direction suite a nos boutons....Tres mauvais souvenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Blainville, Canada
Avis écrit le 1 août 2013

Le menu d'activités de cet hôtel vise les enfants. Elle offre de nombreuses activités pour ces derniers tout au long de la journée. Les chambres ont été rénové avec goût. Propreté de la chambre et qualité du service ont été au rendez-vous lors de notre passage. Notre chambre située au 1er étage avait une galerie extérieure avec escalier donnant sur le stationnement. Avoir l'auto à la porte de notre chambre a été très pratique. L'hôtel est à proximité de l'aquarium du Québec (2 minutes de l'hôtel) et plusieurs restaurants sont à distance de marche de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saguenay, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2013

J étais a l hotel Québec vendredi et quel fut ma surprise de voir un jeune homme sur la piste de danse avec un enfant dans les bras et il dansait....un peu plus tard c était au tour d u ne femme d être sur la piste de danse qui est située dans un bar dansant elle aussi avec sa fille de deux ans approximAtivement.,,,,,je regrette mais ce n est pas la place des enfants d être la!!!!!
Je pense que ils pourraient même perdre leur permis pour cela si il y aurait des inspecteurs sur place et le personnel de l hotel n a pas réagi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2013

Mon fils m'en parle toujours d'y retourner.
C'est l'hôtel idéal pour les familles, enfin une place où les enfants sont rois.
Il y a la piscine, mais surtout les jeux d'eau pour tous les âges, mieux que dans les parcs.
Un bloc moteur ( hélas il fait très chaud en haut et pour les parents qui attendent . Un cinéma, une salle de jeu avec carré sable, jeux vidéo , machines arcades, spectacles (clown, animaux exotiques) et machine à barba papa.
Très beau décor.
C'est uniquement pour les familles, car il y a des enfants qui courent de tous les côtés.
Je n'ai jamais vu de meilleure.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille